- CatLeaBon génie
Moi y'en a être une quiche mais vous les voyez où les notes et le classement de notre lapin??
- JennyMédiateur
Dans les commentaires de l'article
- CatLeaBon génie
Ah ok. Merci.
Effectivement
Effectivement
- Thalia de GMédiateur
J'avais lu dans les commentaires et n'en ai pas fait part ici pour ménager la modestie du lapin. Le jury a dû se régaler.Al a écrit:Tudieu les notes
C'est exceptionnel !
Ah oui les notes
C'était du lapin bien dopé!!!
C'était du lapin bien dopé!!!
Nouvelle mise à jour. Une certaine Fantômette (toute ressemblance avec... serait fortuite ! ^^) développe son vécu du socle.
Je n'ai fait que prologuer, titrer et notedebasdepager. C'est Fantômette qu'il faut remercier .
Lien
Je n'ai fait que prologuer, titrer et notedebasdepager. C'est Fantômette qu'il faut remercier .
Lien
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- sandGuide spirituel
Il est à pleurer cet article !
- ProvenceEnchanteur
Fantômette était l'héroïne préférée de mon enfance. Elle ne me déçoit pas à l'âge adulte. Malheureusement, l'ennemi à abattre à est plus retors que le Furet...
- SchéhérazadeNiveau 10
Bravo à tous deux pour cet excellent article!
- FantômetteHabitué du forum
Encore un grand merci à Celeborn d'avoir publié (si vite en plus!)mon témoignage et d y avoir apporté quelques notes grinçantes qui m 'empêchent d'en pleurer.
Fantomette a aussi été une héroïne de mon enfance. J admire encore les justiciers,même dans les comics!
Fantomette a aussi été une héroïne de mon enfance. J admire encore les justiciers,même dans les comics!
- DulcineaNiveau 9
Pfff! Que dire...
Va t-on pouvoir résister bien longtemps?
Comment riposter?
Va t-on pouvoir résister bien longtemps?
Comment riposter?
- JohnMédiateur
Fantômette, c'est aussi le nom d'emprunt pris par Balladur pour faire des canulars téléphoniques à Jacques Chirac, Michel Rocard et Philippe de Villiers.Fantômette a écrit:Encore un grand merci à Celeborn d'avoir publié (si vite en plus!)mon témoignage et d y avoir apporté quelques notes grinçantes qui m 'empêchent d'en pleurer.
Ceux qui regardaient Laurent Gerra dans les années 90 chez Michel Drucker se souviendront avec nostalgie...
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- User5899Demi-dieu
Ah bon ?? Je me souviens de "Trottinette" et d'"Encornet", mais pas de Fantomette...John a écrit:Fantômette, c'est aussi le nom d'emprunt pris par Balladur pour faire des canulars téléphoniques à Jacques Chirac, Michel Rocard et Philippe de Villiers.Fantômette a écrit:Encore un grand merci à Celeborn d'avoir publié (si vite en plus!)mon témoignage et d y avoir apporté quelques notes grinçantes qui m 'empêchent d'en pleurer.
Ceux qui regardaient Laurent Gerra dans les années 90 chez Michel Drucker se souviendront avec nostalgie...
- JohnMédiateur
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- CelebornEsprit sacré
Nouvelle mise à jour : c'est ici !
Le blog Je Suis en retard s'est glissé à l'intérieur de la librairie du CNDP pour assister à une conférence/débat sur PISA et la lecture au collège. Compte rendu !
Le blog Je Suis en retard s'est glissé à l'intérieur de la librairie du CNDP pour assister à une conférence/débat sur PISA et la lecture au collège. Compte rendu !
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- Thalia de GMédiateur
Scène 3 : une longue explications
Conclusion : aux collège
Et merci pour l'article
Conclusion : au
Et merci pour l'article
- Saint-LoupNiveau 5
Merci pour l'article. Etiez-vous nombreux à cette réunion ?
2 coquilles : 2ème phrase : dont devrez... et épilogue : celles avec quatre compartiments dont deux sont remplies..
2 coquilles : 2ème phrase : dont devrez... et épilogue : celles avec quatre compartiments dont deux sont remplies..
- CelebornEsprit sacré
Merci à vous deux ! Corrigé !
Sinon, on était entre une trentaine, je dirais.
Sinon, on était entre une trentaine, je dirais.
Mon Blog
- CelebornEsprit sacré
Nouvelle mise à jour : Lien
Venez vous aussi créer vos propres propositions sur l'éducation nationale pour être élu Président en 2017 ! François Hollande n'aura qu'à bien se tenir ! Aujourd'hui, créez des propositions innovantes pleines de sciences de l'éducation !
Venez vous aussi créer vos propres propositions sur l'éducation nationale pour être élu Président en 2017 ! François Hollande n'aura qu'à bien se tenir ! Aujourd'hui, créez des propositions innovantes pleines de sciences de l'éducation !
Mon Blog
- JPhMMDemi-dieu
Idée géniale. Merci.
En plus tu m'as fait découvrir l'extraordinaire Meirieutron
Ma Meirieutronerie*
Attention, Meirieuétronerie est une cacographie qui provoque instantanément l'ire de certaines personnes.
En plus tu m'as fait découvrir l'extraordinaire Meirieutron
Ma Meirieutronerie*
Meirieutron a écrit:Fidèles aux objectifs fondamentaux et interpellés par la nécessité de l’innovation et persuadés que le jeune est un apprenant potentiel, il faut dans l’intérêt des nouveaux publics élargir l’horizon de tous les partenaires éducatifs à un référentiel obligatoire des transversalités de savoir-faire et surtout de savoir-être.
Attention, Meirieuétronerie est une cacographie qui provoque instantanément l'ire de certaines personnes.
Une affiche moderne pour des propositions résolument constructives.
Le pylône, les cheminées d'usine au loin qui crachent leur fumée, ce champ tout juste labouré et ce jeune homme qui me demande de me prendre en main! Ca, c'est la modernité. Il a un grand avenir devant lui, ce petit!
Le pylône, les cheminées d'usine au loin qui crachent leur fumée, ce champ tout juste labouré et ce jeune homme qui me demande de me prendre en main! Ca, c'est la modernité. Il a un grand avenir devant lui, ce petit!
- CelebornEsprit sacré
J'ai quelques autres affiches également sympathiques pour les épisodes suivants
Mon Blog
- doublecasquetteEnchanteur
Petite coquille en (3 ; E) : appenants...
J'ai trouvé l'intrus, qu'est-ce que je gagne, le poste de Ministre de l'E.N. ?
J'ai trouvé l'intrus, qu'est-ce que je gagne, le poste de Ministre de l'E.N. ?
- CelebornEsprit sacré
J'ai immortalisé ce moment de gloire
C'est ici : Lien
C'est ici : Lien
Mon Blog
- Thalia de GMédiateur
Aucune coquille !