Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Vous et votre métier, c'est plutôt....
- namilhaNiveau 9
J'ai voté l'osmose, mais après une journée comme aujourd'hui, j'aurais pu mettre "sauve qui peut!!!!"...
Faut dire qu'une gamine de 6ème des plus insolentes a osé me répondre très distinctement "Parle à mon c...l!!!
Faut dire qu'une gamine de 6ème des plus insolentes a osé me répondre très distinctement "Parle à mon c...l!!!
- InvitéNGrand sage
namilha a écrit:J'ai voté l'osmose, mais après une journée comme aujourd'hui, j'aurais pu mettre "sauve qui peut!!!!"...
:colere:
- InvitéNGrand sage
sabeth a écrit:+ 1... Et je trouve que c'est un vrai problème. Finalement, on s'occupe davantage, sans le vouloir, de ceux qui ne travaillent pas / se comportent mal / sontmarquisedemerteuil a écrit:le problème c'est que les élèves corrects ne nous prennent pas vraiment de temps, ça roule tout seul, ce sont les pénibles qui nous bouffent notre énergie et qui prennent un temps fou sur une heure de cours, on ne s'occupe plus que d'eux.tout le tempssouvent absents.
+ 10000 et j'en ai marre de sacrifier les bons élèves
- InvitéNGrand sage
Un nouveau sport à instaurer en EPS : le lancer de sot en haute heure
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Sondage : votre sentiment sur l'évolution du métier
- Nouveau sondage sur les dys
- Professeurs de sciences économiques et sociales : votre avis sur votre métier.
- Profs de biotechnologies-génie biologique : votre ressenti ?
- Sondage : collègues PE, je m’interroge sur votre propension à tout accepter et votre manque de combativité.