- AëmielExpert
Tu verras, c'est bizarre : sous l'influence de la série, ils ont traduit différemment (apparemment, le fangtasia retrouve son nom original, j'imagine que len/alcide aussi), ... Et on retrouve une Tara (alors qu'elle n'existait pas avant dans les bouquins, si ? ou alors je n'en ai aucun souvenir). J'ai juste survolé le début, je dois lire d'autres bouquins avant.Nestya a écrit:
Quelle chance pour True Blood! Je l'ai commandé à la FNAC: expédition sous 2 à 4 jours.
- NestyaEsprit sacré
Ah non! J'aime pas quand ils font ce genre de choses!sérafina a écrit:Tu verras, c'est bizarre : sous l'influence de la série, ils ont traduit différemment (apparemment, le fangtasia retrouve son nom original, j'imagine que len/alcide aussi), ... Et on retrouve une Tara (alors qu'elle n'existait pas avant dans les bouquins, si ? ou alors je n'en ai aucun souvenir). J'ai juste survolé le début, je dois lire d'autres bouquins avant.Nestya a écrit:
Quelle chance pour True Blood! Je l'ai commandé à la FNAC: expédition sous 2 à 4 jours.
En même temps, résister à Bones, il faut être de marbre !reve a écrit:je viens de finir "chasseuse de la nuit" ... ça y est je suis mordue !
- NestyaEsprit sacré
Grrrr! Et le tome 3 qui n'a toujours pas été expédié!
Le 24 novembre sortie d'une parodie des films que la bit lit ados a générés, Twilight en tête (forcément!). C'est très c... mais j'avoue que j'adore cet humour potache! :lol:
- NestyaEsprit sacré
oui, j'en avais parlé il y a quelques mois:
http://neoprofs.forumactif.org/musique-radio-tele-cine-f28/vampires-suck-une-parodie-de-twilight-t22275.htm?highlight=twilight
Mais, bon, je n'irai pas payer une place de ciné pour ça.
http://neoprofs.forumactif.org/musique-radio-tele-cine-f28/vampires-suck-une-parodie-de-twilight-t22275.htm?highlight=twilight
Nestya a écrit:oui, j'en avais parlé il y a quelques mois:
Moi non plus, c'est le genre de truc que je regarderai quand il pourra être télé... heu... emprunté :lol:
- NestyaEsprit sacré
Décidément, je n'ai pas de chance. J'ai commandé le tome 10 de True Blood sur le site de la FNAC et je viens de recevoir un mail de leur part:
"Lors de la validation de votre commande, nous avions prévu l'expédition de votre colis le 19 novembre 2010. Cependant, le délai d'approvisionnement de notre fournisseur étant plus long que prévu, nous risquons de connaître un contretemps qui ne devrait pas dépasser quelques jours. "
"Lors de la validation de votre commande, nous avions prévu l'expédition de votre colis le 19 novembre 2010. Cependant, le délai d'approvisionnement de notre fournisseur étant plus long que prévu, nous risquons de connaître un contretemps qui ne devrait pas dépasser quelques jours. "
Bon, à part ça, j'ai acheté Alpha et Oméga de Patricia Briggs hier à Cultura mais je l'ai prêté à mon père qui n'avait plus rien à lire, le pauvre (si si, il y a des hommes qui lisent de la Bit Lit). J'attends avec impatience ma commande Amazon avec la suite de la Chasseuse de la nuit et la suite de Mercy Thompson.
Je suis dans true blood 10, et
- Spoiler:
- je suis très gênée par la relation d'Eric et Sookie. On dirait un gentil petit chiot. Où est passé mon viking mal élevé, sanguinaire et sarcastique ? Bon dieu, elle va me le billiser, cette nouille !!
- Spoiler:
je suis très gênée par la relation d'Eric et Sookie. On dirait un gentil petit chiot. Où est passé mon viking mal élevé, sanguinaire et sarcastique ? Bon dieu, elle va me le billiser, cette nouille !!
Je l'ai fini hier, ben... c'est loin d'être le meilleur tome de la série. Une intrigue bof, un Eric triple-bof, voire carrément lavette à la fin. Suis dé-çue !
Heureusement, Bones 3 et Mercy Thompson 5 sont là...
Bon ben alors, je ne suis plus aussi pressée de le recevoir. Je devrais avoir Bones et Mercy demain, je pense, si la Poste est dans les temps. Je croise les doigts.sérafina a écrit:Je l'ai fini hier, ben... c'est loin d'être le meilleur tome de la série. Une intrigue bof, un Eric triple-bof, voire carrément lavette à la fin. Suis dé-çue !
Non, au contraire, j'aimerais bien savoir ce que tu en as pensé, c'est peut-être moi qui déraille ?
Ce ne sera pas une lecture prioritaire. Je vais commencer par La chasseuse de la nuit puis Mercy Thompson puis Alpha et Oméga. De toute façon, il semblerait que la FNAC ne soit pas pressée pour m'envoyer True Blood. Mais dès que je l'aurai lu, je te dirai ce que j'en pense.sérafina a écrit:Non, au contraire, j'aimerais bien savoir ce que tu en as pensé, c'est peut-être moi qui déraille ?
Pour alpha et oméga, j'attends ton avis avant de l'acheter.
Je serai à montreuil au salon du livre dans 15 jours, et bragelonne-milady y a un stand... Je vais reprendre tes suggestions, me faire une liste d'indispensables, et ... me ruiner !
Je serai à montreuil au salon du livre dans 15 jours, et bragelonne-milady y a un stand... Je vais reprendre tes suggestions, me faire une liste d'indispensables, et ... me ruiner !
-tome 12 d'Anita Blake
-tome 5 de Morgan Kingsley
-tome 5 de Rachel Morgan
Mais je crois que tu ne suis pas ces séries, si?
anita blake, non, mais rachel morgan me disait bien, je crois.
Il me faut aussi le t3 de l'Ange de la nuit.
Il me faut aussi le t3 de l'Ange de la nuit.
Une belle surprise en rentrant ce matin: 4 colis dans la boîte aux lettres. Que des livres! dont enfin Bones 3 et Mercy 5.
Toujours pas de True Blood mais je viens de recevoir un mail de la FNAC m'informant que le colis était parti aujourd'hui.
Toujours pas de True Blood mais je viens de recevoir un mail de la FNAC m'informant que le colis était parti aujourd'hui.
Pas encore lus, je les garde précieusement pour mes jours de déprime intense (genre la semaine prochaine, où j'ai un conseil chaque soir...). Tu commences par quoi ?
Bon ben voilà, j'ai passé l'après midi à lire...au lieu de corriger mes redacs! Pas bien, je sais!
Mais ça y est, je viens de finir le 3ème tome de La Chasseuse de la nuit! Très très bien! Et à la fin, il y a un extrait du tome 4: ça va être dur dur d'attendre jusqu'en février!
Mais ça y est, je viens de finir le 3ème tome de La Chasseuse de la nuit! Très très bien! Et à la fin, il y a un extrait du tome 4: ça va être dur dur d'attendre jusqu'en février!