Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Emeraldia
Érudit

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Emeraldia Lun 30 Aoû 2010 - 9:44
cath5660 a écrit:Et c'est quoi cette histoire de retraité, alors?
C'est un prof de SEGPA en retraite depuis l'an dernier. Il a fait deux heures sup l'an dernier pour du soutien (ça arrive qu'on fasse appel aux retraités, si c'est une heure ou deux, passe encore). Il m'a annoncé ensuite qu'il en avait récupéré deux autres d'un collègue et là, le principal n'a soit disant personne pour six heures qu'il reste...
Ca lui ferait sa retraite plus 10h sup...
Faut pas exagérer !
avatar
Cath
Enchanteur

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Cath Lun 30 Aoû 2010 - 10:32
C'est honteux: il n'a pas un niveau de retraite si bas qu'il lui faille encore travailler!

J'espère que vous aurez tous l'occasion de lui dire en face ce que vous pensez.
Provence
Provence
Enchanteur

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Provence Lun 30 Aoû 2010 - 10:38
Il ne fallait pas qu'il prenne sa retraite, alors... Le beurre et l'argent du beurre...
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Emeraldia Lun 30 Aoû 2010 - 12:34
Provence a écrit:Il ne fallait pas qu'il prenne sa retraite, alors... Le beurre et l'argent du beurre...
Il a déjà fait 6 ans en +...ce qui lui a permis de passer hors classe... Il n'est dc pas à plaindre pour sa retraite, il gagne plus q moi...
avatar
Cath
Enchanteur

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Cath Lun 30 Aoû 2010 - 12:48
6 ans en plus?????????
Et il vient continuer à bosser?????
J'hallucine.
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Emeraldia Lun 30 Aoû 2010 - 15:38
cath5660 a écrit:6 ans en plus?????????
Et il vient continuer à bosser?????
J'hallucine.
Oui, car, en tant q PE travaillant en SEGPA, il pouvait prendre sa retraite à 55 ans... Il la prise à 61...est venu faire deux heures sup, puis 4...et en fera ss doute 10 bientôt...
avatar
Cath
Enchanteur

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Cath Lun 30 Aoû 2010 - 17:32
C'est à vomir, et j'espère que tout le monde le boycotte.
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Emeraldia Lun 30 Aoû 2010 - 21:26
cath5660 a écrit:C'est à vomir, et j'espère que tout le monde le boycotte.
Je n'y suis plus ds cet établissement et je n'ai pas de contact avec les autres collègues... J'avais gardé le contact avec lui jusqu'à ce que je mette des distances pour autre chose... Là, il m'a annoncé ça par SMS (il en envoie de temps en temps), je l'ai envoyé bouler en disant qu'en ces temps où on ne pouvait pas muter, c'était inadmissible...
Provence
Provence
Enchanteur

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Provence Lun 30 Aoû 2010 - 21:45
Le pire est qu'il s'imagine sûrement rendre service...

Allez, ne me frappez pas et regardez ce que je vous ai déniché sur la Toile:
:diable:

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 Martine+TZR+sans+poste

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 H-3-1690151-1252579094

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 25688891_q

C'est dingue ce qu'on l'on trouve avec une simple recherche google. Ca montre bien le ras-le-bol (légitime) des TZR.
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fourseasons Mar 31 Aoû 2010 - 5:58
Je suis pointilleuse ... "Martine, TZR sans remplacement" parce qu'un poste on en a un qui est celui de TZR... Very Happy Wink J'adore les "Martine..." !!!

J-1 et no news ! Et je m'en fiche ! Very Happy Wink
Provence
Provence
Enchanteur

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Provence Mar 31 Aoû 2010 - 7:30
C'est juste! Bon courage! fleurs
clemiecamie
clemiecamie
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par clemiecamie Mar 31 Aoû 2010 - 7:55
Petite angoisse... Je viens de me rendre compte que mon RAD ne m'avait demandé ni mon numéro de téléphone, ni mon adresse... Vous pensez qu'il est possible qu'ils aient des nouvelles et qu'ils ne peuvent pas me joindre?
caperucita
caperucita
Guide spirituel

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par caperucita Mar 31 Aoû 2010 - 7:57
c'est possible Clemiecamie, moi non plus ils ne m'avaient pas prévenue avlors qu'ils le savaient depuis jeudi, je ne l'ai su qu'hier matin en y allant, et effectivement, ils n'avaient pas mes coordonnées.
avatar
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Mar 31 Aoû 2010 - 7:59
clemiecamie a écrit:Petite angoisse... Je viens de me rendre compte que mon RAD ne m'avait demandé ni mon numéro de téléphone, ni mon adresse... Vous pensez qu'il est possible qu'ils aient des nouvelles et qu'ils ne peuvent pas me joindre?

appelle directement le service remplacement du rectorat, tu auras une réponse plus sûre
clemiecamie
clemiecamie
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par clemiecamie Mar 31 Aoû 2010 - 10:55
Je vais faire ça... Merci!
clemiecamie
clemiecamie
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par clemiecamie Mar 31 Aoû 2010 - 11:35
Bon toujours rien pour moi... Mais la dame du rectorat était agréable, c'est déjà ça!
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Emeraldia Mar 31 Aoû 2010 - 11:54
Provence a écrit:Le pire est qu'il s'imagine sûrement rendre service...

Allez, ne me frappez pas et regardez ce que je vous ai déniché sur la Toile:
:diable:

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 Martine+TZR+sans+poste

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 H-3-1690151-1252579094

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 25688891_q

C'est dingue ce qu'on l'on trouve avec une simple recherche google. Ca montre bien le ras-le-bol (légitime) des TZR.
Excellent le Martine !! Very Happy
Le retraité en question ne pense pas rendre service, il se gargarise plutôt, genre "on ne peut pas se passer de moi"...
Provence
Provence
Enchanteur

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Provence Mar 31 Aoû 2010 - 12:20
Le syndrome du sauveur...
mnemosyne
mnemosyne
Niveau 4

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par mnemosyne Mar 31 Aoû 2010 - 13:09
Clemiecamie, as-tu réussi à joindre le rectorat? Moi je n'y arrive pas: ça sonne sans cesse mais personne ne répond! Sad

_________________
http://au-fil-des-pages.over-blog.com
avatar
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Mar 31 Aoû 2010 - 13:15
mnemosyne a écrit:Clemiecamie, as-tu réussi à joindre le rectorat? Moi je n'y arrive pas: ça sonne sans cesse mais personne ne répond! Sad

tu passes par le standard ou par un numéro direct ?
mnemosyne
mnemosyne
Niveau 4

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par mnemosyne Mar 31 Aoû 2010 - 13:24
Les deux..Mais même au standard ça ne répond pas! Ca sonne pendant plus de cinq minutes et ensuite c'est comme si j'étais coupée! Sad
Que puis-je faire?

_________________
http://au-fil-des-pages.over-blog.com
avatar
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Mar 31 Aoû 2010 - 13:27
mnemosyne a écrit:Les deux..Mais même au standard ça ne répond pas! Ca sonne pendant plus de cinq minutes et ensuite c'est comme si j'étais coupée! Sad
Que puis-je faire?

essaye le mail, mais c'est plus dur à trouver !
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Emeraldia Mar 31 Aoû 2010 - 14:01
mnemosyne a écrit:Les deux..Mais même au standard ça ne répond pas! Ca sonne pendant plus de cinq minutes et ensuite c'est comme si j'étais coupée! Sad
Que puis-je faire?
Tu habites loin du Rectorat ? Parfois, c'est plus efficace d'y aller...
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Emeraldia Mer 1 Sep 2010 - 11:39
Voilà, j'ai fait ma pré rentrée inutile, ds l'indifférence générale ou les "Ben ? T'es tjs TZR ??" et je me suis éclipsée à 11H45... faut pas exagérer, je n'allais pas rester l'aprèm pour rien...
Demain et après-demain, si je n'ai pas de nouvelles du rectorat, je reste chez moi...et ?

Qui a déjà osé rester chez soi plus d'une semaine ?? Mon RAD vient de changer de chef, l'ancien ne m'a jamais embêtée mais je ne suis jamais restée plus d'une semaine ss rien...mais vu ce qui se passe ds mon Académie, cette année, je ne le sens pas : je me dis que je vais rester plus d'un mois ss remplacement...Et en même temps, ça me fait suer d'aller voir le chef pour lui demander s'il n'a pas qqe chose à me faire faire... Ce matin, j'avais encore clairement l'impression d'être un cheveu sur la soupe...
Gaïa
Gaïa
Niveau 7

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Gaïa Mer 1 Sep 2010 - 12:23
Pré rentrée inutile pour moi aussi. Nous sommes 7 TZR dans ce RAD, seulement deux ont eu une affectation à l'année, chacun sur 3 établissements...la poisse.
Je reste chez moi jusqu'à ce qu'on m'appelle, RAF.
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 5 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Emeraldia Mer 1 Sep 2010 - 12:56
Gaïa a écrit:Pré rentrée inutile pour moi aussi. Nous sommes 7 TZR dans ce RAD, seulement deux ont eu une affectation à l'année, chacun sur 3 établissements...la poisse.
Je reste chez moi jusqu'à ce qu'on m'appelle, RAF.
Tu as raison... C'est n'importe quoi de nous laisser comme ça, ça n'est pas notre boulot de nous faire un EDT...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum