Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- ClarinetteGrand Maître
Et moi, je vous plains sincèrement. Au primaire, ils sont encore généralement (un peu) frais et curieux.albertine02 a écrit:il est évident que cette inculture assumée et quasi revendiquée nous freine considérablement.......
je te comprends, va
- ArlequineNiveau 3
Très bon sujet et merci pour cette biographie!
J'étudie la nouvelle demain avec mes troisièmes. Je croise les doigts pour qu'ils sachent me dire qui est Hitler!!!
J'étudie la nouvelle demain avec mes troisièmes. Je croise les doigts pour qu'ils sachent me dire qui est Hitler!!!
- steph17Niveau 3
Je fais cette nouvelle avec mes 3èmes, peux-tu aussi m'envoyer la biographie s'il te plait.
Pour info, si cela peut intéresser, je fais un prolongement HDA avec Him de Catelan
Pour info, si cela peut intéresser, je fais un prolongement HDA avec Him de Catelan
- ArlequineNiveau 3
Je fais également le prolongement! La biographie est dans les conversations.
- MaudelineNiveau 3
Moi aussi, je serais très intéressée par la biographie Stered ! Je vais aussi étudier en parallèle pour l'histoire des art la statue de M. Catellan, Him On voit de dos un enfant... qui est en fait Hitler
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- 3ème : Questions de lecture sur Pauvre petit garçon !
- 3eme - Gérer un petit groupe de latinistes récalcitrants
- Orientation choisie par les parents en fin de 3eme : le collège Georges Brassens (Santeny, 94) note "un petit rebond des redoublements".
- Le K (Buzzati) : quelles nouvelles en 3e ?
- Buzzati : le K explication du titre français