Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- lilichengEsprit éclairé
dites moi j'ai 5 h par niveau c'est normal ?
2 cinquièmes et une 4eme plus 3 heures de soutien pour 3eme Ins que je partage avec un autre prof...18h tout pile...
2 cinquièmes et une 4eme plus 3 heures de soutien pour 3eme Ins que je partage avec un autre prof...18h tout pile...
- ProvenceEnchanteur
lilicheng a écrit:dites moi j'ai 5 h par niveau c'est normal ?
C'est une bonne chose, non?
- ProvenceEnchanteur
val09 a écrit:morgane9513 a écrit:Ce que j'aime bien c'est "je suis OBLIGEE de prendre 5 classes à cause d'elle" en parlant de la collègue...hou que ça donne envie d'aller enseigner chez vous , quelle solidarité, quel courage !
C'est vrai que j'ai écrit ça sous le coup de la colère, ma collègue n'y est pour rien ...
Attention, ta principale réussit à vous monter les uns contre les autres. Diviser pour mieux régner...
- val09Neoprof expérimenté
Provence a écrit:Attention, ta principale réussit à vous monter les uns contre les autres. Diviser pour mieux régner...
Oui je crois effectivement que c'est sa spécialité ... Je ne l'ai "fréquentée" que 3 mois l'an dernier ms les collègues et moi (ils n'ont pas manqué de me raconter tt ses coups fourrés) l'avons aujourd'hui bien cernée
- Horaires TPE
- Rapport : la qualité de l'enseignement est fortement liée... au niveau de connaissance des enseignants et au niveau d'instruction des apprenants !
- Cadre commun : quelles compétences linguistiques niveau par niveau ?
- Jean-Louis Auduc propose "des mises à niveau obligatoires pour les enseignants qui changent de niveau ou de territoire".