Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Frisouille
Enchanteur

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Frisouille Mer 23 Juin 2010, 13:23
L'avantage des E..... euh... le tram ne passe pas loin... pas besoin de prendre la voiture...

Ouais, bon, je sors.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Daphné Mer 23 Juin 2010, 13:24
Tu auras un barème personnel plus bas mais tu ne sais pas comment les autres feront leurs voeux. Si tu en concurrence avec quelqu'un qui ne fait que des voeus larges ça passe.
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Emeraldia Mer 23 Juin 2010, 13:30
Daphné a écrit:
Emeraldia a écrit:C'est ce que je disais ce matin : étrange que certains aient des postes avec moins de points...Ca m'étonnerait fort qu'ils n'aient tous fait qu'un seul voeu...

Non ce n'est pas étrange c'est la règle dans les intras.
Quand on arrive sur un voeu large avec les bonifications en conséquence on sait que quelqu'un en poste sur ce secteur large peut bénéficier d'une intra.
Car on regarde ensuite les barèmes sur les voeux précis et sans les bonifications Lillisheng a certainement un barème inférieur à ceux qui ont obtenu les autres postes. Et c'est ce barème déshabillé qui sert à ventiler dans le voeu large.
Je viens d'apprendre qu'une amie avait obtenu un poste non demandé avec 275 points alors qu'une collègue en MCS ne l'a pas eu alors qu'elle l'avait mis dans ses voeux. Avec moins de points, on obtient un poste dont on ne veut pas au détriment de celui qui le veut avec 1500 points...
avatar
Invité
Invité

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Invité Mer 23 Juin 2010, 13:34
Sincèrement, je garderais ce poste. J'avais obtenu un poste fixe pourri, bien loin de chez moi, avec les points de stabilisation TZR. J'ai perdu mes points d'ancienneté. Mais avec très peu de points (48, de mémoire), j'ai réussi à avoir un autre poste dans le même groupement de communes deux ans plus tard.
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par lilicheng Mer 23 Juin 2010, 13:37
Lornet a écrit:Sincèrement, je garderais ce poste. J'avais obtenu un poste fixe pourri, bien loin de chez moi, avec les points de stabilisation TZR. J'ai perdu mes points d'ancienneté. Mais avec très peu de points (48, de mémoire), j'ai réussi à avoir un autre poste dans le même groupement de communes deux ans plus tard.

deux ans, qand on a envie enfin de se poser un peu et de mettre en route un bébé c'est long horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Icon_cry
Daphné
Daphné
Demi-dieu

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Daphné Mer 23 Juin 2010, 13:48
Tu as obtenu la proximité géographique et le poste fixe, c'est déjà énorme par les temsp qui courrent.
Au contraire le bébé je le mettrais en route le plus vite possible, si c'est dur au moins tu auras un congé mat.
avatar
Invité23
Fidèle du forum

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Invité23 Mer 23 Juin 2010, 13:54
Daphné a écrit:Tu as obtenu la proximité géographique et le poste fixe, c'est déjà énorme par les temsp qui courrent.
Au contraire le bébé je le mettrais en route le plus vite possible, si c'est dur au moins tu auras un congé mat.

+10 ! horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 708211
avatar
Invité
Invité

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Invité Mer 23 Juin 2010, 13:59
lilicheng a écrit:
Lornet a écrit:Sincèrement, je garderais ce poste. J'avais obtenu un poste fixe pourri, bien loin de chez moi, avec les points de stabilisation TZR. J'ai perdu mes points d'ancienneté. Mais avec très peu de points (48, de mémoire), j'ai réussi à avoir un autre poste dans le même groupement de communes deux ans plus tard.

deux ans, qand on a envie enfin de se poser un peu et de mettre en route un bébé c'est long horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Icon_cry

Je n'avais pas demandé ma mut au bout de la première année. horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Icon_wink
En fait, avec le peu de points que j'avais, je croyais que c'était impossible, mais il est plus facile d'obtenir un poste fixe avec peu de points quand on en a déjà un que quand on est TZR avec beaucoup de points. Avec les points TZR, on a toujours ou presque le poste le plus pourri du groupement. Une fois dans le groupement, on peut bouger dedans.
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par lilicheng Mer 23 Juin 2010, 14:01
Lilyrose a écrit:
Daphné a écrit:Tu as obtenu la proximité géographique et le poste fixe, c'est déjà énorme par les temsp qui courrent.
Au contraire le bébé je le mettrais en route le plus vite possible, si c'est dur au moins tu auras un congé mat.

+10 ! horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 708211

oui c'est vrai que par les temps qui courent c'est énorme...en fait quand j'y réflêchis bien je crois que je suis plus dégoutée par la déception de voir ce maudit projet (idylique) tomber à l'eau....la chute est rude.Su j'avais eu le résultat en premier, j'aurais été déçue certes mais bcp moins que maintenant.Quant au bébé...fff c'est pas dans ces conditions que je l'imaginais...
Merci à vous quand même pour vos paroles horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 87238
Mélu
Mélu
Empereur

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Mélu Mer 23 Juin 2010, 14:02
Lili, je sais que la réputation de ce collège n'est pas tip-top, mais je connais quelqu'un qui y bosse depuis plus de 20 ans est n'en changerait pour rien au monde. J'en connais d'autres qui y sont passés et en gardent le souvenir d'une équipe soudée. Ne te désespère pas, tout se passera sans doute très bien !

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
avatar
Invité23
Fidèle du forum

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Invité23 Mer 23 Juin 2010, 14:06
Dans ces collèges, c'est la première année qui est dure : tu en baves au niveau discipline, mais si tu tiens le coup, l'année suivante est plus tranquille.
Ce qui est usant, c'est le sentiment de ne pas arriver à faire progresser les élèves, se battre contre leur absence totale de travail, leur incapacité à être motivé... Mais si l'on ne le faisait pas, si on ne se démenait pas tous les jours pour qu'ils acquièrent un peu d'autonomie et de culture, ce serait pire...

Lily lassée des ZEP horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Icon_neutral
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Frisouille Mer 23 Juin 2010, 14:07
C'est aussi ce que m'avait dit la tutrice venue pour ma titularisation: super ambiance, plein de projets.
Bon, certes, le collège n'a pas un habillage très accueillant, mais la salle des profs est chouette... horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Icon_biggrin

Allez, remets-toi, je suis sûre que cela va très bien se passer !
avatar
Invité23
Fidèle du forum

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Invité23 Mer 23 Juin 2010, 14:15
Cela dit, je viens de relire mon message précédent et je me rends compte que je ne t'aide pas à positiver.
Je suis d'accord avec Frisouille qui dit que ces établissements ont souvent des équipes soudées et des projets intéressants. Et ça te permet d'acquérir plein de nouvelles compétences ( horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Icon_lol ) en gestion de classe, en préparation de cours... Il est clair que ce n'est absolument pas le même travail que celui d'un lycée de centre-ville.
De surcroît, pas de Monchéri Moncoeur dans ces bahuts, pas de parents chiants, pas de "je vais en référer au recteur, mon ami d'enfance".
Personnellement, je préfère me faire crever mes pneus (et encore, cela ne m'est jamais arrivé en 7 ans) que me taper des parents puants !
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Frisouille Mer 23 Juin 2010, 14:25
Lilyrose a écrit:Cela dit, je viens de relire mon message précédent et je me rends compte que je ne t'aide pas à positiver.
Je suis d'accord avec Frisouille qui dit que ces établissements ont souvent des équipes soudées et des projets intéressants. Et ça te permet d'acquérir plein de nouvelles compétences ( horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Icon_lol ) en gestion de classe, en préparation de cours... Il est clair que ce n'est absolument pas le même travail que celui d'un lycée de centre-ville.
De surcroît, pas de Monchéri Moncoeur dans ces bahuts, pas de parents chiants, pas de "je vais en référer au recteur, mon ami d'enfance".
Personnellement, je préfère me faire crever mes pneus (et encore, cela ne m'est jamais arrivé en 7 ans) que me taper des parents puants !

Sans compter qu'en raison de la proximité du tramway horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 79383 inutile de prendre la voiture (donc aucun risque pour tes pneus !) et super geste pour l'écologie.

Elle n'est pas belle la vie ?
Et en plus, tu as le marché juste à côté, tu vas faire de ces économies ! horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Icon_biggrin
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par lilicheng Mer 23 Juin 2010, 14:30
Frisouille a écrit:
Lilyrose a écrit:Cela dit, je viens de relire mon message précédent et je me rends compte que je ne t'aide pas à positiver.
Je suis d'accord avec Frisouille qui dit que ces établissements ont souvent des équipes soudées et des projets intéressants. Et ça te permet d'acquérir plein de nouvelles compétences ( horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Icon_lol ) en gestion de classe, en préparation de cours... Il est clair que ce n'est absolument pas le même travail que celui d'un lycée de centre-ville.
De surcroît, pas de Monchéri Moncoeur dans ces bahuts, pas de parents chiants, pas de "je vais en référer au recteur, mon ami d'enfance".
Personnellement, je préfère me faire crever mes pneus (et encore, cela ne m'est jamais arrivé en 7 ans) que me taper des parents puants !

Sans compter qu'en raison de la proximité du tramway horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 79383 inutile de prendre la voiture (donc aucun risque pour tes pneus !) et super geste pour l'écologie.

Elle n'est pas belle la vie ?
Et en plus, tu as le marché juste à côté, tu vas faire de ces économies ! horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Icon_biggrin

Merci les filles, vous êtes adorables, vraiment horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Herz .c'est débile mais je suis en larmes (à mon âge tss) tellement je suis déçue..alors que d'autres seraient sûrement très heureux d'avoir un poste fixe même pourris (RAR) je sais mais bon c'est plus fort que moi...quand je l'aurais digéré ça ira mieux ! horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Kopfschuettel
Daphné
Daphné
Demi-dieu

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Daphné Mer 23 Juin 2010, 14:33
Emeraldia a écrit:
Daphné a écrit:
Emeraldia a écrit:C'est ce que je disais ce matin : étrange que certains aient des postes avec moins de points...Ca m'étonnerait fort qu'ils n'aient tous fait qu'un seul voeu...

Non ce n'est pas étrange c'est la règle dans les intras.
Quand on arrive sur un voeu large avec les bonifications en conséquence on sait que quelqu'un en poste sur ce secteur large peut bénéficier d'une intra.
Car on regarde ensuite les barèmes sur les voeux précis et sans les bonifications Lillisheng a certainement un barème inférieur à ceux qui ont obtenu les autres postes. Et c'est ce barème déshabillé qui sert à ventiler dans le voeu large.
Je viens d'apprendre qu'une amie avait obtenu un poste non demandé avec 275 points alors qu'une collègue en MCS ne l'a pas eu alors qu'elle l'avait mis dans ses voeux. Avec moins de points, on obtient un poste dont on ne veut pas au détriment de celui qui le veut avec 1500 points...

Tu n'as pas vu les voeux des collègues et tu n'as pas participé au mouvement alors tu n'as aucune donnée sérieuse en main.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Daphné Mer 23 Juin 2010, 14:34
Emeraldia a écrit:
Daphné a écrit:
Emeraldia a écrit:C'est ce que je disais ce matin : étrange que certains aient des postes avec moins de points...Ca m'étonnerait fort qu'ils n'aient tous fait qu'un seul voeu...

Non ce n'est pas étrange c'est la règle dans les intras.
Quand on arrive sur un voeu large avec les bonifications en conséquence on sait que quelqu'un en poste sur ce secteur large peut bénéficier d'une intra.
Car on regarde ensuite les barèmes sur les voeux précis et sans les bonifications Lillisheng a certainement un barème inférieur à ceux qui ont obtenu les autres postes. Et c'est ce barème déshabillé qui sert à ventiler dans le voeu large.
Je viens d'apprendre qu'une amie avait obtenu un poste non demandé avec 275 points alors qu'une collègue en MCS ne l'a pas eu alors qu'elle l'avait mis dans ses voeux. Avec moins de points, on obtient un poste dont on ne veut pas au détriment de celui qui le veut avec 1500 points...

Tu n'as pas vu les voeux des collègues et tu n'as pas participé au mouvement alors tu n'as aucune donnée sérieuse en main.
Les on dit et les bruits qui courrent n'ont aucune valeur.
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Frisouille Mer 23 Juin 2010, 14:38
Allez, l'année dernière j'étais en ZEP dans un petit collège, les élèves m'en ont fait voir et aucun soutien des collègues ni de l'administration.
Ce n'était pas méchant,personne n'avait trop de problèmes, donc je me suis retrouvée toute seule à douter, ne plus savoir que faire... Dur dur...

Quand j'ai appris que j'étais nommé sur mon actuel étab, les collègues ont tous pris un air consterné, genre "ma pauvre, tu vas à l'abattoir"

Et bien aujourd'hui, je ne reviendrai en arrière pour rien au monde !
RAR = moyens humains et financiers pour encadrer les élèves, innovation péda encouragée.
J'espère que cela se passera aussi bien pour toi que pour moi. horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 422925 horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 535674
Et puis espérons que d'ici qq moi tu aies un sujet de préoccupation plus important... horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Herz horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Icon_biggrin
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Libé-Ration Mer 23 Juin 2010, 14:41
Lilicheng, je comprends que tu sois déçue mais tant que tu n'es pas dans un établissement, tu ne peux pas savoir ce qui s'y passe.

Quand j'ai enfin eu un poste fixe, j'ai cru rêver : moi qui n'avais demandé que des ZEP-Zones-Sensibles-Prévention-Violence, je me retrouvais dans un collège international ! J'y ai passé moins d'une année (congé maternité) et c'était la PIRE année de ma courte carrière : les parents insupportables, le CDE qui se prenait pour un PDG / DRH d'une boîte privée. Dès l'année suivante, j'ai demandé une délégation fonctionnelle pour... le pire lycée du département. Ca fait trois ans. Je suis toujours titulaire de mon poste au collège international, mais je n'y retournerais pour rien au monde !

Croisons les doigts ! Dans ton collège des E., tu vas avoir du soleil, le tram à côté, des élèves qui te testent et contre lesquels tu vas tenir bon, des collègues qui vont te soutenir, des projets qui vont t'enthousiasmer, et à la fin de l'année, les mercis de Karim et de Mariam que tu auras fait bosser à coups de pieds dans le derrière !
horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Icon_biggrin
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par lilicheng Mer 23 Juin 2010, 14:46
lunelaure a écrit:Lilicheng, je comprends que tu sois déçue mais tant que tu n'es pas dans un établissement, tu ne peux pas savoir ce qui s'y passe.

Quand j'ai enfin eu un poste fixe, j'ai cru rêver : moi qui n'avais demandé que des ZEP-Zones-Sensibles-Prévention-Violence, je me retrouvais dans un collège international ! J'y ai passé moins d'une année (congé maternité) et c'était la PIRE année de ma courte carrière : les parents insupportables, le CDE qui se prenait pour un PDG / DRH d'une boîte privée. Dès l'année suivante, j'ai demandé une délégation fonctionnelle pour... le pire lycée du département. Ca fait trois ans. Je suis toujours titulaire de mon poste au collège international, mais je n'y retournerais pour rien au monde !

Croisons les doigts ! Dans ton collège des E., tu vas avoir du soleil, le tram à côté, des élèves qui te testent et contre lesquels tu vas tenir bon, des collègues qui vont te soutenir, des projets qui vont t'enthousiasmer, et à la fin de l'année, les mercis de Karim et de Mariam que tu auras fait bosser à coups de pieds dans le derrière !
horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Icon_biggrin
je connais bien cet établissement sinon je ne serais pas aussi effarée...
je comprends ton point de vue mais avant d'être dans mon poste actuel dans le supérieur en fle, j'en ai rôdé des collèges difficiles sur Montpellier et même si c'est vrai j'ai eu quelques remerciement comme tu dis j'ai quand même eu mon lot d'insultes et de menaces alors j'avais aspiré à un peu de calme et de sérénité pour l'année prochaine mais bon c'est comme ça.tant pis.
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Emeraldia Mer 23 Juin 2010, 15:10
Daphné a écrit:
Emeraldia a écrit:
Daphné a écrit:
Emeraldia a écrit:C'est ce que je disais ce matin : étrange que certains aient des postes avec moins de points...Ca m'étonnerait fort qu'ils n'aient tous fait qu'un seul voeu...

Non ce n'est pas étrange c'est la règle dans les intras.
Quand on arrive sur un voeu large avec les bonifications en conséquence on sait que quelqu'un en poste sur ce secteur large peut bénéficier d'une intra.
Car on regarde ensuite les barèmes sur les voeux précis et sans les bonifications Lillisheng a certainement un barème inférieur à ceux qui ont obtenu les autres postes. Et c'est ce barème déshabillé qui sert à ventiler dans le voeu large.
Je viens d'apprendre qu'une amie avait obtenu un poste non demandé avec 275 points alors qu'une collègue en MCS ne l'a pas eu alors qu'elle l'avait mis dans ses voeux. Avec moins de points, on obtient un poste dont on ne veut pas au détriment de celui qui le veut avec 1500 points...

Tu n'as pas vu les voeux des collègues et tu n'as pas participé au mouvement alors tu n'as aucune donnée sérieuse en main.
C'est tout de même le témoignage d'une amie. C'est elle qui se retrouve ds ce collège...
On dirait vraiment qu'il n'y a jamais de magouille...
C'est tellement complexe qu'il est facile de répondre à qqu'un qu'il est en "extension" alors q ça arrange le Rectorat...surtt celui de Lille. On m'a déjà menacée pour que j'aille "ouvrir" un CDI alors, le reste...

J'ai participé au mouvement.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Daphné Mer 23 Juin 2010, 15:22
Emeraldia a écrit:
Daphné a écrit:
Emeraldia a écrit:
Daphné a écrit:
Emeraldia a écrit:C'est ce que je disais ce matin : étrange que certains aient des postes avec moins de points...Ca m'étonnerait fort qu'ils n'aient tous fait qu'un seul voeu...

Non ce n'est pas étrange c'est la règle dans les intras.
Quand on arrive sur un voeu large avec les bonifications en conséquence on sait que quelqu'un en poste sur ce secteur large peut bénéficier d'une intra.
Car on regarde ensuite les barèmes sur les voeux précis et sans les bonifications Lillisheng a certainement un barème inférieur à ceux qui ont obtenu les autres postes. Et c'est ce barème déshabillé qui sert à ventiler dans le voeu large.
Je viens d'apprendre qu'une amie avait obtenu un poste non demandé avec 275 points alors qu'une collègue en MCS ne l'a pas eu alors qu'elle l'avait mis dans ses voeux. Avec moins de points, on obtient un poste dont on ne veut pas au détriment de celui qui le veut avec 1500 points...

Tu n'as pas vu les voeux des collègues et tu n'as pas participé au mouvement alors tu n'as aucune donnée sérieuse en main.
C'est tout de même le témoignage d'une amie. C'est elle qui se retrouve ds ce collège...
On dirait vraiment qu'il n'y a jamais de magouille... non
C'est tellement complexe qu'il est facile de répondre à qqu'un qu'il est en "extension" alors q ça arrange le Rectorat...surtt celui de Lille.
Quand quelqu'un arrive en extension ça figure sur le document des mutations, les syndicats en sont destinataires.
On m'a déjà menacée pour que j'aille "ouvrir" un CDI alors, le reste...
Ça n'a rien à voir avec le mouvement

J'ai participé au mouvement.
Ah tu es commissaire paritaire ??
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Emeraldia Mer 23 Juin 2010, 15:29
Les règles sont tellement compliquées...que dès lors...
Le Rectorat de Lille ne brille pas par son honnêteté sinon, pourquoi serais-je déjà allée au TA ? Même si ça n'était pas pour les mut...

Je vois que dans ce cas, une TZR reste sur un poste de doc alors qu'une collègue en MCS n'a pas le poste... Ca arrange qui ?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Daphné Mer 23 Juin 2010, 15:39
Quand je dis participer au mouvement je veux dire siéger en tant que commissaire paritaire et non pas demander une mutation.

Je n'ai pas siégé à Lille donc je ne peux pas te répondre.
Si les barèmes sont académiques les règles sont respectées partout et quand on n'a pas tous les éléments en main on ne peut pas faire de déduction et encore moins parler de magouilles, tout est parfaitement clair pour ceux qui ont siégé.
Que les règles soient complexes c'est une chose mais les élus et l'administration les maîtrisent.
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par lilicheng Mer 23 Juin 2010, 15:49
bon, c'est décidé.je viens d'avoir mon syndicat au téléphone.Je vais faire ma lettre de demande de révision et de demande de poste provisoire...on verra bien.Au pire je me mets au Full contact !
neo
neo
Sage

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  - Page 2 Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par neo Mer 23 Juin 2010, 17:24
Je suis commissaire paritaire à Lille.
Sur tes voeux 1 à 5, tu avais combien de points ? A combien est la barre sur ces voeux ?
Si ton barème te permet d'être satisfaite sur un voeu 6 GEO, on examine l'ordre des communes de ce groupement [i]ordonné[/i] de communes : le poste dans la commune en début de liste du groupement est donné au plus fort barème sur ce poste, puis on pase au suivant, etc. Pas d'erreur possible.

_________________
Human... https://www.youtube.com/watch?v=RIZdjT1472Y
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum