- EtherNiveau 9
nhebbek a écrit:L'appréciation disait: "Professeur qui assure son enseignement avec sérieux mais avec qui les rapports sont très vite conflictuels"
(Je ne supportais pas son hypocrisie, sa mauvaise fois, son côté girouette, ses colères soudaines... et je ne suis pas gênée pour le lui dire à chaque fois que j'en étais victime. (je n'étais pas la seule à en souffrir).
C'est dégueu... Sincère compassion. :mitrailler:
- CarmenLRNeoprof expérimenté
Ether a écrit:nhebbek a écrit:L'appréciation disait: "Professeur qui assure son enseignement avec sérieux mais avec qui les rapports sont très vite conflictuels"
(Je ne supportais pas son hypocrisie, sa mauvaise fois, son côté girouette, ses colères soudaines... et je ne suis pas gênée pour le lui dire à chaque fois que j'en étais victime. (je n'étais pas la seule à en souffrir).
Tu as signé ça ??? Je ne vois pas le rapport avec "assiduité" / "autorité" / "rayonnement" ??
- Karine B.Guide spirituel
CarmenLR a écrit:Ether a écrit:nhebbek a écrit:L'appréciation disait: "Professeur qui assure son enseignement avec sérieux mais avec qui les rapports sont très vite conflictuels"
Tu as signé ça ??? Je ne vois pas le rapport avec "assiduité" / "autorité" / "rayonnement" ??
signer veut dire avoir pris connaissance et pas être d'accord (et quand on ne signe pas, on ne peut pas contester) + ça prend place dans le pavé rayonnement
- nhebbekNiveau 10
Oui, j'ai signé "ça". Pour éviter d'avoir un nouveau "rapport conflictuel".
Je l'ai supporté 6 ans! je mérite une médaaaaiiillle, non??
Je l'ai supporté 6 ans! je mérite une médaaaaiiillle, non??
- CarmenLRNeoprof expérimenté
Oui, je trouve ça effectivement vraiment dégueu. Ou comment embêter les gens quand on n'a rien à leur reprocher ?
- KrokoEsprit éclairé
je suis dégoutée, mon CDE m'a mis AB à "autorité/rayonnement", juste parce que je me plains des élèves, que je fais des rapports ... J'aurais dû ne rien dire et faire comme si tout allait bien ...
- val09Neoprof expérimenté
Je me pose aussi des questions sur ma note administrative à venir : ma principale est arrivée l'an dernier mais elle ne m'a connue comme prof que pdt 4 mois, sinon, congé parental puis j'ai repris 3 semaines puis me suis blessée et depuis, je suis arrêtée alors je pense que dans ce cas-là, elle m'augmentera de ... 0 !!!!
Mais pourrais-je vraiment m'y opposer ?? Daphné ou KarineB, si vous passez par là ...
Bon, elle a qd même eu le tps de constater que j'étais investie dans mon travail, très consciencieuse et que j'avais des tas de projets avec mes classes... (et l'a signalé ds ma note précédente) alors, je ne sais pas !
Mais pourrais-je vraiment m'y opposer ?? Daphné ou KarineB, si vous passez par là ...
Bon, elle a qd même eu le tps de constater que j'étais investie dans mon travail, très consciencieuse et que j'avais des tas de projets avec mes classes... (et l'a signalé ds ma note précédente) alors, je ne sais pas !
je suis promouvable dans 3 mois, se baseront ils sur la nouvelle note?
(j'ai reçu ma note administrative hier)?
Kroko a écrit:je suis dégoutée, mon CDE m'a mis AB à "autorité/rayonnement", juste parce que je me plains des élèves, que je fais des rapports ... J'aurais dû ne rien dire et faire comme si tout allait bien ...
Alors ça, ça se passe très souvent ainsi. J'ai eu B un jour alors que j'avais toujours eu TB jusque lors et pire la cde ( la femme la plus bête et bornée que j'ai eu à rencontrer...jusqu'à ce que je rencontre mon actuelle ) avait écrit : doit apprendre à gérer les élèves en difficultés...C'est idiot parce que l'autorité c'est justement alerter sur les dérives de certains élèves pour les re-cadrer.
Pour un cde kroko : un prof qui rayonne c'est un prof qui lui fait de très beaux sourires et vient prendre de ses nouvelles tous les matins en faisant ses louanges : le reste : ils s'en foutent pas mal !
- InvitéInvité
OSEF (On S'En Fout)
osez OSEF, vous verrez, ça ira nettement mieux après.
Ce qu'il vous faut, c'est une baisse de note, comme moi, comme ça, arbitrairement... vous verrez les choses autrement ensuite.
tentez l'expérience!!
Ce qu'il vous faut, c'est une baisse de note, comme moi, comme ça, arbitrairement... vous verrez les choses autrement ensuite.
tentez l'expérience!!
- KrokoEsprit éclairé
nateka a écrit:Kroko a écrit:je suis dégoutée, mon CDE m'a mis AB à "autorité/rayonnement", juste parce que je me plains des élèves, que je fais des rapports ... J'aurais dû ne rien dire et faire comme si tout allait bien ...
Alors ça, ça se passe très souvent ainsi. J'ai eu B un jour alors que j'avais toujours eu TB jusque lors et pire la cde ( la femme la plus bête et bornée que j'ai eu à rencontrer...jusqu'à ce que je rencontre mon actuelle ) avait écrit : doit apprendre à gérer les élèves en difficultés...C'est idiot parce que l'autorité c'est justement alerter sur les dérives de certains élèves pour les re-cadrer.
Pour un cde kroko : un prof qui rayonne c'est un prof qui lui fait de très beaux sourires et vient prendre de ses nouvelles tous les matins en faisant ses louanges : le reste : ils s'en foutent pas mal !
mot pour mot ce que m'a dit une collègue.
- InvitéInvité
Lorica a écrit:OSEF (On S'En Fout)
tentez l'expérience!!
mes conseils ne s'adressent bien sûr pas aux stagiaires.
- Karine B.Guide spirituel
leyade a écrit:Question :
non, ce qui est pris en compte = les notes que tu as signées en novembre
- leyadeEsprit sacré
Ok, merci Karine!
Question : y a til une date buttoir pour signer cette note. Je suis en arrêt jusque vendredi prochain et je me dis que ya peut-être un délai pour signer à ne pas dépasser. Or j'aurais dû aller voir ma principale demain pour cette note.
- caperucitaGuide spirituel
et quand on est tzr, qui nous note administrativement, ? le cde qu'on a vu deux fois ?? sur quoi se base-t-il?
caperucita a écrit:et quand on est tzr, qui nous note administrativement, ? le cde qu'on a vu deux fois ?? sur quoi se base-t-il?
le CDE de l'établissement de rattachement après consultation du CDE de l'établissement de rattachement
- InvitéInvité
d'exerciceKarine B. a écrit:caperucita a écrit:et quand on est tzr, qui nous note administrativement, ? le cde qu'on a vu deux fois ?? sur quoi se base-t-il?
le CDE de l'établissement de rattachement après consultation du CDE de l'établissement derattachement
- caperucitaGuide spirituel
merci ! oui, karine a buggé ^^
caperucita a écrit:merci ! oui, karine a buggé ^^
oups !
mais je suis en train de rédiger les 3 déclarations pour la semaine prochaine (avancement d'échelon, barèmes et CTPA), car ce week-end, il faut que j'avance dans mes cours !
- EtherNiveau 9
elfiane a écrit:Question : y a til une date buttoir pour signer cette note. Je suis en arrêt jusque vendredi prochain et je me dis que ya peut-être un délai pour signer à ne pas dépasser. Or j'aurais dû aller voir ma principale demain pour cette note.
Les dates ne sont pas les mêmes dans toutes les académies... Mais je pense que ce n'est à un jour près.
Je n'ai pas encore eu la mienne et je ne m'y attends pas avant la fin du mois.
Cet "autorité/rayonnement" est LA porte ouverte à une notation "à la tête": comme le chef ne m'aime pas beaucoup et que je ne lui ai jamais léché les bottes, je pense également être tapée sur cette partie de la notation...
- elfianeNiveau 10
Ether a écrit:elfiane a écrit:Question : y a til une date buttoir pour signer cette note. Je suis en arrêt jusque vendredi prochain et je me dis que ya peut-être un délai pour signer à ne pas dépasser. Or j'aurais dû aller voir ma principale demain pour cette note.
Les dates ne sont pas les mêmes dans toutes les académies... Mais je pense que ce n'est à un jour près.
Je n'ai pas encore eu la mienne et je ne m'y attends pas avant la fin du mois.
Cet "autorité/rayonnement" est LA porte ouverte à une notation "à la tête": comme le chef ne m'aime pas beaucoup et que je ne lui ai jamais léché les bottes, je pense également être tapée sur cette partie de la notation...
Ouf. J'irai donc le lundi quand je rentrerai. J'ai eu peur d'être obligée de me déplacer ce qui aurait été compliqué.
- ModuloHabitué du forum
Ca y est, notre CDE nous demande de venir la semaine prochaine dans son bureau pour les notes.
Je suis stagiaire, donc j'imagine que cette première note va être très importante pour la suite :
-> Doit-on la signer dès réception, ou bien peut-on repartir avec le papier et le rendre signé par la suite ?
-> Ayant changé d'échelon après un reclassement au 15 octobre, dois-je regarder la note médiane de l'échelon 3 ou 4 pour la notation ? (Je pose la question parce que, par exemple, pour les mutations, c'est l'échelon au 1er septembre qui a été pris en compte)
-> Dans le cas d'une notation qui nous n'apprécions pas, j'ai cru lire qu'on pouvait demander un changement. Faut-il le demander au CDE ? et/ou/puis aux instances supérieures ?
Je suis stagiaire, donc j'imagine que cette première note va être très importante pour la suite :
-> Doit-on la signer dès réception, ou bien peut-on repartir avec le papier et le rendre signé par la suite ?
-> Ayant changé d'échelon après un reclassement au 15 octobre, dois-je regarder la note médiane de l'échelon 3 ou 4 pour la notation ? (Je pose la question parce que, par exemple, pour les mutations, c'est l'échelon au 1er septembre qui a été pris en compte)
-> Dans le cas d'une notation qui nous n'apprécions pas, j'ai cru lire qu'on pouvait demander un changement. Faut-il le demander au CDE ? et/ou/puis aux instances supérieures ?
Dryss a écrit:Ca y est, notre CDE nous demande de venir la semaine prochaine dans son bureau pour les notes.
Je crois que la référence est l'échelon du 1er septembre... à confirmer !