Chez vous aussi, ça commence à empoisonner les relations entre collègues ?
- papillonbleuEsprit éclairé
Atmosphère très tendue cette après-midi entre salle des profs...
"Et pourquoi en langue vous auriez des groupes à 24 ? quel texte dit ça ?
- En lettres, il faut qu'on obtienne des heures de module.
- Et les maths, hein les maths ?"
Chaque discipline tire la couverture à elle.
"Et pourquoi en langue vous auriez des groupes à 24 ? quel texte dit ça ?
- En lettres, il faut qu'on obtienne des heures de module.
- Et les maths, hein les maths ?"
Chaque discipline tire la couverture à elle.
- papillonbleuEsprit éclairé
Tu sais, personnellement, ça me passe au-dessus de la tête, je suis TZR...Courage ...
- HéliandreExpert
chez nous il ne s'agit pas des dédoublements ou des groupes, mais de la discipline enseignée : comme nous sommes un tout petit collège, pour éviter que certains profs n'aillent faire des compléments de service ailleurs, on leur a donné des heures.
Résultat, du soutien dans les matières dont les profs étaient en sous-service, et une initiation aux 2 LV2 en 5ème (chaque semaine). Certaines matières se sentent flouées, les choix ne semblent pas motivés par l'intérêt des élèves, mais difficile de le dire quand il s'agit d'éviter aux collègues de la route et un autre établissement. En tous cas, j'attends de voir le nombre de latiniste en 5ème, avec déjà trois LV...
Résultat, du soutien dans les matières dont les profs étaient en sous-service, et une initiation aux 2 LV2 en 5ème (chaque semaine). Certaines matières se sentent flouées, les choix ne semblent pas motivés par l'intérêt des élèves, mais difficile de le dire quand il s'agit d'éviter aux collègues de la route et un autre établissement. En tous cas, j'attends de voir le nombre de latiniste en 5ème, avec déjà trois LV...