Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- KilmenyEmpereur
MS a écrit:Je suis furax, il faut payer au bout de trois parties?
Ou attendre le lendemain !
- MSFidèle du forum
Kilmeny a écrit:MS a écrit:Je suis furax, il faut payer au bout de trois parties?
Merci pour l'info.
- IsiaSage
c'est malin.. j'ai passé hier la soirée à jouer !!!
- InvitéInvité
Mais on a droit à une seule partie par jour ? je suis triste....
- MéluEmpereur
Pourquoi crois-tu qu'on soit si nombreux à avoir plusieurs pseudos ?
Mais vous pouvez avoir la même boite mail ?
- KilmenyEmpereur
C'est autorisé d'avoir plusieurs pseudos ?
Si oui, je crois que je vais en avoir beaucoup ...
Si oui, je crois que je vais en avoir beaucoup ...
- MéluEmpereur
Il faut plusieurs adresses mail : une par pseudo.
Mais quand vous vous inscrivez , vous donnez votre vraie adresse postale avec le vrai nom ?
- MéluEmpereur
Je ne me rappelle plus. Sans doute oui la première fois. Pour la seconde, j'ai dû donner l'adresse parentale sans doute. Pas sûre.
+1Mélu a écrit:Je ne me rappelle plus. Sans doute oui la première fois. Pour la seconde, j'ai dû donner l'adresse parentale sans doute. Pas sûre.
- CilouNiveau 7
Moi aussi, je joue aux deux...surtout à Tout le monde...
Et un TLMVPSP avec des collègues sur vidéoproj' entre midi et 2, c'est trop chouette!
il se passe rarement une journée sans que je fasse mes parties quotidiennes (avec mon amoureux, on a, en tout, 8 pseudos!!)
Et un TLMVPSP avec des collègues sur vidéoproj' entre midi et 2, c'est trop chouette!
il se passe rarement une journée sans que je fasse mes parties quotidiennes (avec mon amoureux, on a, en tout, 8 pseudos!!)
- CilouNiveau 7
non, juste 3 heures!Kilmeny a écrit:MS a écrit:Je suis furax, il faut payer au bout de trois parties?
- KilmenyEmpereur
Tu es une privilégiée, alors...
J'ai joué tôt ce matin et je n'ai pas d'autres parties...Et puis, il est écrit "une partie gratuite par jour"
J'ai joué tôt ce matin et je n'ai pas d'autres parties...Et puis, il est écrit "une partie gratuite par jour"
- zabriskieÉrudit
J'ai un problème avec QPUC : les questions s'affichent moins vite sur mon écran que sur celui des autres... (nan, je ne suis pas lente, j'en suis sûre). C'est super frustrant !
- InvitéInvité
Chez moi c'est une partie par jour, je me tâte pour ne pas en acheter justement.
- KilmenyEmpereur
zabriskie a écrit:J'ai un problème avec QPUC : les questions s'affichent moins vite sur mon écran que sur celui des autres... (nan, je ne suis pas lente, j'en suis sûre). C'est super frustrant !
Essaye de couper le son. Tu gagneras en vitesse.
"Questions pour un champion", je me débrouille, sans plus, mais "Tout le monde veut prendre sa place", lundi, j'étais champion chocolat, hier, champion bronzé, et aujourd'hui, j'ai remporté le duel contre le champion d'argent mais comme il y a d'autres challengers, je dois attendre jusqu'à demain. Je n'ai pas encore bien compris les règles du jeu... Mais c'est un jeu qui semble me réussir.
- caperucitaGuide spirituel
Vive rémi Gaillard ! je suis fan ;-))
- InvitéInvité
Pour ceux qui jouent à "Tout le monde veut prendre sa place" en ligne, faites attetion : j'ai répondu "dix-neuvième" à une question sur le siècle d'Alphonse Daudet, et j'ai eu faux...parce que la réponse attendue était "XIX".
Perdre le défi à cause d'une erreur de conception du jeu, c'est nul !
Perdre le défi à cause d'une erreur de conception du jeu, c'est nul !
- InvitéInvité
J'aimerais ajouter aussi qu'il y a des tricheurs, il suffit de mettre plusieurs réponses et si la bonne est dedans , la personne gagne. Je me suis faite avoir ce matin....
- KilmenyEmpereur
A Questions pour un champion, il y a des problèmes. On m'a refusé "Diable" lorsqu'il fallait trouver un animal de Tasmanie, sous prétexte que je n'avais pas écrit "diable de Tasmanie". Alors quand on m'a demandé de qui Cosette était amoureuse, j'ai répondu Marius Pontmercy et j'ai eu faux ! Car il ne fallait répondre que Marius....
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Cadeau pour les gagnants "Questions pour un champion" ?
- Terminer l'année de 3è : questions pour un champion !
- Que pensez-vous d'utiliser pour ses cours, ceux qui se trouvent en ligne ?
- Comment formulez-vous vos questions de grammaire pour l'oral du bac ?
- quelles questions posez-vous aux élèves pour aborder un texte ?