Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- MéluEmpereur
J'avoue, c'est l'un de mes vices, il est rare que je ne joue pas ma partie quotidienne. Suis-je la seule dans ce cas ou existe-t-il d'autres grands malades dans mon genre ?
http://qpuc.france3.fr/go/home
http://qpuc.france3.fr/go/home
Je joue à Tout le monde veut prendre sa place... :/
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- JohnMédiateur
J'ai un défi à relever : si ça se trouve c'est contre toi
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
- queenHabitué du forum
OUI j y joue aussi. J ai commencé par tt le monde... et puis suis tombée sur QPUC et là, je suis comme toi. Peut être pire puisque je joue aussi sous le pseudo de mon mari.
Quel est ton pseudo? On pourra peut être jouer en ligne ensemble?
Quel est ton pseudo? On pourra peut être jouer en ligne ensemble?
- mel93Grand sage
Pour tlmvpsp, je suis actuellement champion de bronze. J'ai deux pseudos : bebeprof et titipopote. Ce sont les mêmes pour les deux jeux !
- FrisouilleEnchanteur
John a écrit:Je joue à Tout le monde veut prendre sa place... :/
Tout le monde veut être calife à la place du calife...
- KilmenyEmpereur
Je vais me lancer bientôt!
J'ai toujours rêver d'aller faire l'émission, mais je suis trop pour passer à la télévision.
Je m'étais inscrite, mais je me suis défilée, sous prétexte que j'avais un cours au moment des éliminatoires...
Alors, derrière mon écran d'ordinateur, c'est parfait !
J'ai toujours rêver d'aller faire l'émission, mais je suis trop pour passer à la télévision.
Je m'étais inscrite, mais je me suis défilée, sous prétexte que j'avais un cours au moment des éliminatoires...
Alors, derrière mon écran d'ordinateur, c'est parfait !
Je suis passée à l émission dernièrement. Malheureusement éliminée aux 9 points gagnants. J ai fait 8 points Ce fut un bon moment. J étais allée aux sélections juste pour voir. Et puis je les ai passées. 2 semaines après, ils m ont appelée pour enregistrer. Quand on est sélectionné, il peut y avoir jusqu à 2 ans d attente pour l enregistrement .
Les élèves étaient tous fous quand ils m ont vue...
Mes pseudos (entre autres ) Biliquis et Manuelabelle.
- InvitéInvité
Je suis sous mozilla et je dois être nulle , je n'arrive pas à voir comment écrire quand on veut répondre...
Ah, y est, je suis nouille....j'ai compris.. je suis arrivée en finale mais j'ai perdu sur une question sport....
Ah, y est, je suis nouille....j'ai compris.. je suis arrivée en finale mais j'ai perdu sur une question sport....
- Invité24Vénérable
je joue sur ma ds...
mais c'est moins marrant......
mais c'est moins marrant......
- JohnMédiateur
queen a écrit:Je suis passée à l émission dernièrement. Malheureusement éliminée aux 9 points gagnants. J ai fait 8 points Ce fut un bon moment. J étais allée aux sélections juste pour voir. Et puis je les ai passées. 2 semaines après, ils m ont appelée pour enregistrer. Quand on est sélectionné, il peut y avoir jusqu à 2 ans d attente pour l enregistrement .
Han, tu ne nous l'as même pas dit
- MSFidèle du forum
Je viens de tester mais sans le son, je ne supporte pas la voix de Lepers. C'est assez marrant.
je joue de temps en temps mais la j ai droit a " plus de quizz disponible" j attends toujours de pouvoir jouer aux masters d or pour lesquels j ai plein de parties mais ils ne sont pas encore operationnels... pardon pour les fautes de frappe j ecris de madrid et je ne me fais pas eux claviers mon pseudo tancrede9 pareil pour qui veut prendre ma place pour leauel je n arrive pas a acceder a l or..j enrage!!!
- JohnMédiateur
Mouhahaha, je suis quasi-sûr d'avoir déjà joué contre un tancrede9 à TLMVPSP
- thrasybuleDevin
j aurais mieux fait de me taire!!! attention combat sans pitie en perspective!!
- caperucitaGuide spirituel
Moi aussi j'ai plusieurs pseudos... c'est cassoulette4 et fajita
- caperucitaGuide spirituel
Je n'ai jamais joué avec des amis en ligne, vous êtes les premiers pseudos que je rentre en amis, est ce gratuit ou payant?
Allez, j'avoue, j'ai honte... Kim1040 et nylec c'est aussi moi...!
Allez, j'avoue, j'ai honte... Kim1040 et nylec c'est aussi moi...!
- MéluEmpereur
Moi non plus je n'ai jamais joué avec des amis, mais je vous ai tous rentrés ! Par contre, je crois bien que c'est gratuit. Faudra se donner des rendez-vous !
Mélu a écrit:Moi non plus je n'ai jamais joué avec des amis, mais je vous ai tous rentrés ! Par contre, je crois bien que c'est gratuit. Faudra se donner des rendez-vous !
Oui c est gratuit! Il faut cliquer sur "inviter un ami". On tombe sur le face à face final. Il faut en effet se donner RV.
- queenHabitué du forum
John a écrit:queen a écrit:Je suis passée à l émission dernièrement. Malheureusement éliminée aux 9 points gagnants. J ai fait 8 points Ce fut un bon moment. J étais allée aux sélections juste pour voir. Et puis je les ai passées. 2 semaines après, ils m ont appelée pour enregistrer. Quand on est sélectionné, il peut y avoir jusqu à 2 ans d attente pour l enregistrement .
Han, tu ne nous l'as même pas dit
Vous n avez pas loupé grand chose!
- Invité16Niveau 2
Je suis passée dans l'émission il y a 2 ans et je le recommande comme expérience, j'ai gagné et j'ai filé avec les 500 euros, trop nerveuse...et dans l'hyper contrôle, je ne voulais pas traîner une casserole...les élèves étaient fous et j'ai eu une foule d'admirateurs....comme quoi le savoir...
- MSFidèle du forum
Je suis furax, il faut payer au bout de trois parties?
Ou attendre le lendemain !
- Terminer l'année de 3è : questions pour un champion !
- Que pensez-vous d'utiliser pour ses cours, ceux qui se trouvent en ligne ?
- Comment formulez-vous vos questions de grammaire pour l'oral du bac ?
- quelles questions posez-vous aux élèves pour aborder un texte ?