Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- coquelicotNiveau 9
coquelicot a écrit:Je fais un cahier journal [ ... ]. On verra s'il convient à M. l'inspecteur. Verdict : demain matin ....
Ca y est, c'est fait ! Tout s'est bien passé, même si j'étais bien stressée. Il a tenu compte du fait que je débutais en anglais et que je n'étais pas habilitée. Il a trouvé que je me débrouillais bien, même si c'était perfectible (je me doute). Bref, et pour revenir au sujet de ce post, il a surtout suivi la séance et n'a regardé ni mes classeurs, ni mon cahier journal.
- caroletteNeoprof expérimenté
Une bonne chose de faite ! Contente pour toi que tout se soit bien passé.
Maintenant... tu peux jeter ton CJ aux oubliettes
Maintenant... tu peux jeter ton CJ aux oubliettes
- phiExpert
Contente pour toi... Moi je viens d'apprendre qu'on avait une réunion des débutants ce soir mais que finalement elle était annulée parce qu'on était que 2 et remplacée par un entretien vendredi. Du coup j'ai peur... C'est bête mais bon.
- ZaubetteExpert
Pour ma part, je remplis mon cahier-journal à la main, d'après une trame vierge issue de mon emploi du temps.
Il ressemble beaucoup aux vôtres, DC et Tinsel, avec les numéros des exercices et les titres des leçons. Pas d'objectif ni compétence là-dedans.
Je le remplis pour 2 jours d'un coup, le dimanche et le mercredi. Et ensuite, je me fais confiance. Je ne réfléchis plus, je regarde ce que j'avais décidé.
En multicours, il m'est bien utile...mais si je n'avais qu'un CP pur, je pense que ma petite tête réussirait à se rappeler tout ce que j'aurais prévu.
Il ressemble beaucoup aux vôtres, DC et Tinsel, avec les numéros des exercices et les titres des leçons. Pas d'objectif ni compétence là-dedans.
Je le remplis pour 2 jours d'un coup, le dimanche et le mercredi. Et ensuite, je me fais confiance. Je ne réfléchis plus, je regarde ce que j'avais décidé.
En multicours, il m'est bien utile...mais si je n'avais qu'un CP pur, je pense que ma petite tête réussirait à se rappeler tout ce que j'aurais prévu.
phi a écrit:T'as vu j'ai même mis des joulies couleurs... J'espère que ça plaira à monsieur l'inspecteur et que je ne serai pas cataloguée passive et apathique comme l'an dernier... (en même temps la collègue que je complétais avait une page pour 2 semaines avec juste marqué par exemple "mots aubergine" puis "colliers" et on ne lui a pas fait le même cirque mais bon, elle devait être moins "inquiétante" que moi (zavez vu comme je suis inquiétante sur le trombi?)
Oui Oui! Je t'aie vue! J'en étais ravie!
Je t'ai vu aussi, Gelsomina!
C'est super de mettre des visages sur celles avec qui on discute ici, et certaines, depuis longtemps!
LA prochaine fois, les autres, (coquelicot, titecacahuete, ptitcuicui, carolette, Tinsel et les autres!) venez donc! Il n'y avait pas beaucoup de PE...
- ZaubetteExpert
pticuicui a écrit:Ah je crois que j'ai raté un truc ! j'avais participé à un trombi une fois, mais faut me prévenir.
Alors il faudra que je mp-ise tout ceux que je veux voir? :lol:
Y'avait que le meilleurs... na na nèreuh!
*Kati* a écrit:Hum! Hum! C'est pas la quantité qui compte, mais... la qualité!
bien dit Kati!
d'ailleurs j'étais contente de te voir, car je ne t'imaginais pas du tout ainsi! J'ai été agréablement surprise!
Sachant que je suis en école catho, tu me voyais avec chignon, jupe plissée et lunettes?
*quoi que... lunettes, j'ai, surtout pour lire et... corriger!*
*quoi que... lunettes, j'ai, surtout pour lire et... corriger!*
*Kati* a écrit:Sachant que je suis en école catho, tu me voyais avec chignon, jupe plissée et lunettes?
Ah, non. Je ne savais pas que tu étais dans le privé...
bah...prends-le comme tu veux! Je te voyais agitant la queue et donnant la papatte, comme le petit chien que tu es...
(je suis comme Rikki, du signe astro du Lion..)
*Kati* a écrit:Pffff! c'est pas un chien, c'est un LION!!!!!
:lol: :lol: il a l'air tellement gentil, ce poilu, que je l'ai pas pris pour l'animal féroce qu'est le lion!