Page 1 sur 2 • 1, 2
- kimyGrand sage
Oui ... J'ai regardé car une collègue avait un congé formation mais elle n'est pas admissible.
Un seul admissible dans l'académie de Strasbourg. :-/
- NellGuide spirituel
Oui, résultats de l'Agreg, il serait bon de le préciser
- kimyGrand sage
Ornella a écrit:oui c'est moikimy a écrit:Oui ... J'ai regardé car une collègue avait un congé formation mais elle n'est pas admissible.
Non, c'est un jeune homme ...
- OrnellaDoyen
ils disent ça ils disent çakimy a écrit:Ornella a écrit:oui c'est moikimy a écrit:Oui ... J'ai regardé car une collègue avait un congé formation mais elle n'est pas admissible.
Non, c'est un jeune homme ...
- NestyaEsprit sacré
Comme prévu, je ne suis pas admissible. Et c'est tant mieux, car je n'ai absolument pas bossé l'oral. Par contre, je croise les doigts pour Marquise.
Et DH? et Saraswati? ça a donné quoi?
Et DH? et Saraswati? ça a donné quoi?
Marquise m'avait demandé de transmettre ses résultats. Elle n'est pas admissible malheureusement.
Marquise
Marquise
C'est vrai? Put... de concours! Elle le méritait vraiment, elle a tellement bossé. Je suis vraiment dégoutée pour elle! ça me conforte dans l'idée de ne plus retenter le concours. Je ne me sens pas capable de fournir la moitié du travail qu'elle a fourni.Raph a écrit:Marquise m'avait demandé de transmettre ses résultats. Elle n'est pas admissible malheureusement.
Marquise
Marquise, si tu passes par là: pleins de bisous de consolation.
Ooooh. Je suis dégoûtée ! Elle méritait de l'avoir ! Plein de pensées pour toi Marquise !
- alinetteNeoprof expérimenté
Nestya a écrit:C'est vrai? Put... de concours! Elle le méritait vraiment, elle a tellement bossé. Je suis vraiment dégoutée pour elle! ça me conforte dans l'idée de ne plus retenter le concours. Je ne me sens pas capable de fournir la moitié du travail qu'elle a fourni.Raph a écrit:Marquise m'avait demandé de transmettre ses résultats. Elle n'est pas admissible malheureusement.
Marquise
Marquise, si tu passes par là: pleins de bisous de consolation.
Je suis vraiment déçue pour elle. Comme Nestya, quand je vois le travail à fournir et l' énergie que cela demande, je me dis que je n'ai plus la volonté. J'aurais dû la tenter dans la foulée du CAPES.
- Reine MargotDemi-dieu
merci, c'est gentil à toi (à vous) je reviendrai quand je m'en sentirai le courage.
Félicitations! Et bon courage pour les révisions pour l'oral.CHOUCROUTE a écrit:Je suis admissible.
Grosses bises à Marquise ...
CHOUCROUTE a écrit:Je suis admissible...
Bravo ! Bon courage pour les oraux.
- NestyaEsprit sacré
marquisedemerteuil a écrit:merci, c'est gentil à toi (à vous) je reviendrai quand je m'en sentirai le courage.
marquisedemerteuil a écrit:merci, c'est gentil à toi (à vous) je reviendrai quand je m'en sentirai le courage.
et pour lutter contre la déprime.
- InvitéInvité
CHOUCROUTE a écrit:Je suis admissible.
Grosses bises à Marquise ...
Génial Choucroute!!! moi aussi!
Page 1 sur 2 • 1, 2