Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Etes-vous endetté ?

45 - 29%
63 - 41%
10 - 7%
5 - 3%
16 - 10%
8 - 5%
1 - 1%
2 - 1%
3 - 2%
 
Total des votes: 153
 
lulucastagnette
Empereur

Parlons argent : votre niveau d'endettement - Page 7 Empty Re: Parlons argent : votre niveau d'endettement

par lulucastagnette Jeu 25 Fév 2010 - 15:53
ysabel a écrit:
myfarenier a écrit:Ouais, parce qu'en Moselle-Est, ce ne sont pas les bus qui abondent, ni les gares d'ailleurs. Suspect

M'en parle pas... j'ai dû faire 200 km/jour pendant 2 ans en voiture (et acheter une voiture neuve, donc faire un emprunt) à cause de cela...

Un bus ? Un train ? Parlons argent : votre niveau d'endettement - Page 7 Lol Sont drôles, eux...

Le seul bus qui passe est celui du collège...

Moi aussi 200 bornes par jour et 300 euros qui s'envolent chaque mois dans mes vapeurs de pot d'échappement... Parlons argent : votre niveau d'endettement - Page 7 Icon_sad
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Parlons argent : votre niveau d'endettement - Page 7 Empty Re: Parlons argent : votre niveau d'endettement

par papillonbleu Jeu 25 Fév 2010 - 15:57
En même temps, en cas d'affectation hivernale dans un coin joliment vallonné du fin fond de la Moselle-Est, il y a des alternatives à la voiture : la luge, les skis, voire le bosleigh biplace ; c'est rapide, très rapide même en cas de pente verglacée, et super écolo.
:lol:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum