Page 2 sur 2 • 1, 2
- linotteFidèle du forum
En ce moment je fais qqs extraits de "la drague en 10 leçons pour les nuls" (euh, non "l'art d'aimer"), c'est sport , mais au moins il y a de la vie ..
Les empereurs, avec seulement les meurtres et les massacres...
Des extraits de "Amour et Psyché", mine de rien ils veulent connaitre la fin de l'histoire...
Par contre , je trouve moins d'activités "complémentaires" sur ces thèmes ( en 5è et 4è, c'est trop facile entre la mythologie et les loisirs...), si vous avez ça...
Les empereurs, avec seulement les meurtres et les massacres...
Des extraits de "Amour et Psyché", mine de rien ils veulent connaitre la fin de l'histoire...
Par contre , je trouve moins d'activités "complémentaires" sur ces thèmes ( en 5è et 4è, c'est trop facile entre la mythologie et les loisirs...), si vous avez ça...
- SergeMédiateur
henriette a écrit:Attention : tu ne peux montrer que des extraits bien choisis à l'avance, car beaucoup beaucoup de scènes de fesses ! Mais sinon, c'est super.
Ah oui, ça ... J'ai chronométré toutes les scènes montrables sur le dvd, en écrivant sur une feuille les passages, genre :
extrait 1 - de 3 m, 45 s à 5, 33 ( attention à couper avant 5, 38 )
-Extrait 2 : de 18, 20 à 21, 40 s ...
- LunnaNiveau 5
Serge, je veux bien ton relevé si tu as, je tenterai l'année prochaine
- SergeMédiateur
D'accord, je te retrouve ça.
- alprechac2Expert
Moi je leur ai montré "Brûlez Rome !" (on a terminé par une séquence sur les empereurs fous, dont Néron, séquence qui les avait tout de même intéressés car j'avais axé sur les meurtres) et la seule scène qui les a réveillés, c'est la scène au lupanar ...
- henrietteMédiateur
Serge, moi aussi ton repérage m'intéresse bien si tu remets la main dessus
Page 2 sur 2 • 1, 2