- lamelimeloÉrudit
Oui, c'est vrai, c'était pour aujourd'hui les résultats ! Bah, jamais deux sans trois ....
- papillonbleuEsprit éclairé
Je suis un peu inquiète, vu l'heure...
Peut-être n'est-elle pas près d'un ordi...
Peut-être n'est-elle pas près d'un ordi...
- InvitéInvité
là, je comate tout en étant inquiète.
J'ai galéré 3 heures dans une zone commerciale à essayer de trouver un parasol pas trop moche, parce que j'ai une terrasse plein sud et qu'il commence à faire super chaud chez moi (d'ailleurs hier je suis allée nager dans une gravière)
Tout ça entre 11 et 14h. Je commençais à avoir des vertiges tellement j'avais faim! Mais pas question de d'aller manger dans un centre commercial!
je bois un café pour ne pas m'endormir.
Je vais sûrement tourner en rond chez moi.
J'ai galéré 3 heures dans une zone commerciale à essayer de trouver un parasol pas trop moche, parce que j'ai une terrasse plein sud et qu'il commence à faire super chaud chez moi (d'ailleurs hier je suis allée nager dans une gravière)
Tout ça entre 11 et 14h. Je commençais à avoir des vertiges tellement j'avais faim! Mais pas question de d'aller manger dans un centre commercial!
je bois un café pour ne pas m'endormir.
Je vais sûrement tourner en rond chez moi.
- InvitéInvité
et dire que j'ai encore des copies à corriger et des bulletins à remplir... pas envie! Pi d'abord, j'fais grève!
- FourseasonsGrand sage
Lorica a écrit:c'est bon! j'ai changé ma signature pour l'occasion
Youpi ! Bravo !!!!
C'était quoi ton concours...? je ne m'en souviens plus.
- FourseasonsGrand sage
myfarenier a écrit:Contrôleur de l'INSEE.
Merci
Ca fait plaisir pour toutes les 3 ! Vous nous raconterez votre nouvelle vie professionnelle
Bon moi je veux rester hein
- olivier-np30Habitué du forum
Bravo Lorica, c'est super :lol:
Et je passerai régulièrement ici.
Et je passerai régulièrement ici.
- olivier-np30Habitué du forum
bonne idée
Sinon vous avez vu laforet immobiier recrute et même des débutants ... Conseiller location je trouve que ça peut être un job sympa.
Sinon vous avez vu laforet immobiier recrute et même des débutants ... Conseiller location je trouve que ça peut être un job sympa.
- CarmenLRNeoprof expérimenté
Je pense bien fort à vous trois et vous dis BRAVO !!
Vous avez eu vos notes ?
Vous avez eu vos notes ?
- papillonbleuEsprit éclairé
Non, elles me seront envoyées le 6 juin. Mais je ne pourrais les découvrir que le 20, à mon retour de la Réunion.
- CarabasVénérable
Félicitations à toutes!
- Spoiler:
- Il n'y a que moi qui n'aie pas réussi à me reconvertir.
Carabas a écrit:Félicitations à toutes!
- Spoiler:
Il n'y a que moi qui n'aie pas réussi à me reconvertir.
Ca devrait te motiver.
A Myfarenier, Lorica, et tous les autres que j'aurais pu oublier, il y a des succès en série en ce moment. Un beau printemps pour les nouveaux départs!!
Il faudra donner les nouvelles, vous ouvrez des voies
A Myfarenier, Lorica, et tous les autres que j'aurais pu oublier, il y a des succès en série en ce moment. Un beau printemps pour les nouveaux départs!!
Il faudra donner les nouvelles, vous ouvrez des voies