Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
*Hildegarde*
Niveau 9

[Lettres - collège] Comment utiliser l'approche de Serge Boimare en cours de Français  ? - Page 2 Empty Re: [Lettres - collège] Comment utiliser l'approche de Serge Boimare en cours de Français ?

par *Hildegarde* Lun 4 Nov 2024 - 22:01
henriette a écrit:Encore merci, @*Hildegarde* !
Question : sur la 2e fiche, à quoi correspond l'ordre dans lequel les thèmes apparaissent dans le tableau ?

Ouhla, c'est loin, j'ai dû regarder le doc pour comprendre ta question... mais j'imagine que tu évoques les chiffres devant les titres des fables. En fait, ce doc présente un gros corpus de philo-fables, et celles qui sont numérotées sont celles qu'on a collectivement faites sur les mêmes semaines, dans l'ordre indiqué par les chiffres, tout bonnement. Au début on a numéroté, ensuite j'ai dû arrêter de le faire sur le doc, du moins je suppose, parce que ça fait pas loin de 10 ans que je n'avais pas ouvert ces fichiers... ;-)

J'imagine qu'il y avait une raison de faire la 1 en premier, mais je ne me rappelle plus laquelle.
henriette
henriette
Médiateur

[Lettres - collège] Comment utiliser l'approche de Serge Boimare en cours de Français  ? - Page 2 Empty Re: [Lettres - collège] Comment utiliser l'approche de Serge Boimare en cours de Français ?

par henriette Lun 4 Nov 2024 - 23:01
D'accord, merci. Smile