- vinvinNiveau 8
Je viens de recevoir mon salaire d'octobre et je pensais que les HSA seraient payées aussi! Mais pas du tout!
Je croyais qu'elles étaient payées d'octobre à juin!!! Concrètement, elles seront versées deux fois le mois suivants ou bien, elles me seront versées jusqu'en juillet?
Merci pour vos réponses
Je croyais qu'elles étaient payées d'octobre à juin!!! Concrètement, elles seront versées deux fois le mois suivants ou bien, elles me seront versées jusqu'en juillet?
Merci pour vos réponses
- AdriGrand Maître
Souvent ce genre de "détail" est réglé sur la paie de décembre, et tu touches alors les arriérés (mais pas septembre bien sûr !), si ça arrive en novembre, c'est une bonne surprise !
- alinetteNeoprof expérimenté
Au mieux en novembre mais c'est souvent pour décembre avec les arriérés.
- frimoussette77Guide spirituel
C'est normal, les vs n'ont été renvoyés que la semaine dernière chez nous. Ce sera sûrement pour décembre.
- DaphnéDemi-dieu
Les VS arrivent généralement au rectorat fin octobre.
Les salaires sont programmés deux mois à l'avance - le salaire d efin octobre est parti début septembre, ils ne savent donc pas encore à ce moment là qui fait des HSA.
Ce sera en principe pour fin décembre avec trois mois d'HSA.
Les salaires sont programmés deux mois à l'avance - le salaire d efin octobre est parti début septembre, ils ne savent donc pas encore à ce moment là qui fait des HSA.
Ce sera en principe pour fin décembre avec trois mois d'HSA.
- henrietteMédiateur
Les HSA apparaissent sur I-Prof avant qu'on ait signé les VS chez nous : est-ce normal ?
- SW5 n roos' valleyNiveau 5
à Lille en Novembre tu touches des HSA d'octobre ET novembre.
normalement...
normalement...
- ysabelDevin
Chez nous les HSA tombent en novembre avec l'arriéré d'octobre...
Bah l'an dernier ça avait déjà été ça sur notre académie, tout était tombé en novembre, mais les VS avaient été envoyés plus tard que cette année.
- DwarfVénérable
Herrelis a écrit:Bah l'an dernier ça avait déjà été ça sur notre académie, tout était tombé en novembre, mais les VS avaient été envoyés plus tard que cette année.
Il est vrai que je n'avais pas de HSA cette année-là...
- Invité1Niveau 7
Rassurez-moi, que certaines regardent leur bulletin de paye de l'an dernier et m'assurent que les hsa tombent en novembre...Merci ! Sinon, il va y avoir péril en la demeure...
- DwarfVénérable
Ben , Harmonie (coucou au passage), ça dépend des TG, en fait. As-tu signé tes états de service?
- Invité1Niveau 7
Coucou ! ; ) Oui, le 16 octobre...Je vais encore tenter de joindre ma gestionnaire au rectorat mais ce n'est pas évident de les avoir.
- DwarfVénérable
Après le 12 du mois, en général, c'est pour le mois suivant : donc, normalement, tu seras bien payée en novembre!
- henrietteMédiateur
Harmonie a écrit:Rassurez-moi, que certaines regardent leur bulletin de paye de l'an dernier et m'assurent que les hsa tombent en novembre...Merci ! Sinon, il va y avoir péril en la demeure...
En cas de nécessité, tu peux aussi demander une avance exceptionnelle sur salaire. J'ai une collègue qui vient d'y avoir recours (suite à un cambriolage ).