Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
michel.christopher29
michel.christopher29
Je viens de m'inscrire !

Année de titularisation _ Pas de poste a la rentrée  Empty Année de titularisation _ Pas de poste a la rentrée

par michel.christopher29 Lun 27 Mai - 20:58
Bonjour,
Je présente ma situation,
Je suis en année de titularisation en privé sous contrat, donc année de stage.
J'ai appris tardivement que je ne serais pas reprise dans l'établissement actuel. Quand je dis tardivement c'est que les entretiens et les vœux sont terminés. Un titulaire plus ancien que moi a postulé sur mon poste.
Je retrouve avec le concours mais sans poste à la rentrée et sans savoir où.
Est ce que par hasard vous avez des pistes ? Des idées ? Quand les entretiens sont terminés pour la rentrée?

Je ne vois que contacter ma RH et contacter malgré les autres vœux.

Merci d'avance
Cordialement
Michel.c
Lyorane
Lyorane
Niveau 7

Année de titularisation _ Pas de poste a la rentrée  Empty Re: Année de titularisation _ Pas de poste a la rentrée

par Lyorane Lun 27 Mai - 21:07
Bonjour,

En tant que stagiaire, tu as obligation d'être dans le mouvement de l'emploi, même si c'est pour postuler sur le même établissement. Être néo titulaire devait te placer en catégorie C, donc après les mutations classiques des titulaires. Ce n'était pas "ton" poste puisque tu n'es pas encore en contrat définitif.
Ta direction ne t'a pas demandé de t'inscrire ? L'Isfec ?

Enfin, je ne peux pas assurer que c'est identique dans toutes les académies, mais habituellement le mouvement est en cours mais non achevé fin mai.
kazamasogetsu
kazamasogetsu
Niveau 5

Année de titularisation _ Pas de poste a la rentrée  Empty Re: Année de titularisation _ Pas de poste a la rentrée

par kazamasogetsu Lun 27 Mai - 21:28
Les neotitulaires sont placés assez tard. D'abord les titulaires en pertes d'heures/poste. Ensuite les titulaires en fonction de leurs priorités. Et ensuite seulement les futurs néo titulaires. Par chez moi c'est déjà bien avancé et 2 stagiaires ont des entretiens cette semaine.
Normalement tu devrais être dans le mouvement quoi qu'il en soit et tu as du faire des voeux. Sinon on t'a coupablement mal informé...
Hans
Hans
Niveau 6

Année de titularisation _ Pas de poste a la rentrée  Empty Re: Année de titularisation _ Pas de poste a la rentrée

par Hans Lun 27 Mai - 22:21
michel.christopher29 a écrit:Bonjour,
Je présente ma situation,
Je suis en année de titularisation en privé sous contrat, donc année de stage.
J'ai appris tardivement que je ne serais pas reprise dans l'établissement actuel. Quand je dis tardivement c'est que les entretiens et les vœux sont terminés. Un titulaire plus ancien que moi a postulé sur mon poste.
Je retrouve avec le concours mais sans poste à la rentrée et sans savoir où.
Est ce que par hasard vous avez des pistes ? Des idées ? Quand les entretiens sont terminés pour la rentrée?

Je ne vois que contacter ma RH et contacter malgré les autres vœux.

Merci d'avance
Cordialement
Michel.c

La cae a dans l'obligation de te proposer un poste, par contre, vu que tu n'as pas fait assez de vœu apparemment, ils peuvent te placer là où ils veulent et si tu refuses, tu "perds" ton concours.

Tu es stagiaire interne ou externe ?
Quelle discipline et quelle académie ?
Si la cae fait bien son travail , tu auras des infos, mais si tu veux, il est plutôt urgent de te rapprocher d un syndicat, je peux te mettre en relation avec qqun de la CFDT par chez toi, sinon à tes collègues si ils ont un contact, simplement pour ne pas que tu sois "oublié"


Dernière édition par Hans le Mar 28 Mai - 13:28, édité 1 fois
MoyenCroco
MoyenCroco
Niveau 10

Année de titularisation _ Pas de poste a la rentrée  Empty Re: Année de titularisation _ Pas de poste a la rentrée

par MoyenCroco Mar 28 Mai - 7:02
Bonjour,
Et a tout hasard, si tu t'appelles vraiment M.... C...., tu devrais demander à la modération de changer ton pseudo !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum