Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lepema
Niveau 1

Convocation à un stage : ordre de mission mais déplacement non remboursé - Page 4 Empty Re: Convocation à un stage : ordre de mission mais déplacement non remboursé

par lepema Hier à 21:56
Bonsoir Zesandman, je n'ai pas demandé cette formation. C'est le "Plan national laïcité".
Malavita
Érudit

Convocation à un stage : ordre de mission mais déplacement non remboursé - Page 4 Empty Re: Convocation à un stage : ordre de mission mais déplacement non remboursé

par Malavita Aujourd'hui à 12:12
Clecle78 a écrit:
Sauf en Ile de France, ce qui est d'ailleurs absolument scandaleux.

Dans mon académie (Créteil), cela fait des années que j'ai des remboursement de frais de déplacement. En revanche, pour obtenir des frais de déplacement, il faut trouver le formulaire, et ensuite c'est le trajet le plus court qui ait choisi avec départ soit de la commune du domicile, soit de la commune de l'établissement. Les communes limitrophes ne font pas l'objet de remboursement, expliquant peut-être le problème de Paris (mais vu la taille, c'est effectivement scandaleux).

A titre personnel, je n'ai jamais eu d'invitation, toujours des convocations avec remboursement. Mais un collègue qui était coordonnateur de discipline, pour l'harmonisation, n'était pas remboursé des frais de déplacement.
GaliNéo
GaliNéo
Fidèle du forum

par GaliNéo Aujourd'hui à 12:47
Peut-être par mon statut (contractuel), cela fait quelques années que plus rien n'est remboursé. Avant, on avait la moitié du repas et du trajet SNCF de remboursé, aujourd'hui plus rien !

Bon génie

par Clecle78 Aujourd'hui à 12:53
Malavita a écrit:
Clecle78 a écrit:
Sauf en Ile de France, ce qui est d'ailleurs absolument scandaleux.

Dans mon académie (Créteil), cela fait des années que j'ai des remboursement de frais de déplacement. En revanche, pour obtenir des frais de déplacement, il faut trouver le formulaire, et ensuite c'est le trajet le plus court qui ait choisi avec départ soit de la commune du domicile, soit de la commune de l'établissement. Les communes limitrophes ne font pas l'objet de remboursement, expliquant peut-être le problème de Paris (mais vu la taille, c'est effectivement scandaleux).

A titre personnel, je n'ai jamais eu d'invitation, toujours des convocations avec remboursement. Mais un collègue qui était coordonnateur de discipline, pour l'harmonisation, n'était pas remboursé des frais de déplacement.
Non, non pas à Versailles, sauf pour le bac, justement. J'ai réclamé et réclamé et contesté même le syndicat m'a dit de laisser tomber.
Lili22
Lili22
Niveau 4

par Lili22 Aujourd'hui à 13:36
Dans notre lycée, cette formation est sur inscription volontaire des personnels.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant