- GTDNiveau 1
Bonjour,
Dans mon établissement perdure encore l'IMP du coordo d'HG-EMC. Ce sont les seuls : pas d'IMP pour les autres coordos des autres disciplines.
Ça se passe comment chez vous : elle existe encore cette rémunération ? Et si oui, c'est quoi un laboratoire d'HG ? Quel est le rôle d'une telle mission ? Merci !
Dans mon établissement perdure encore l'IMP du coordo d'HG-EMC. Ce sont les seuls : pas d'IMP pour les autres coordos des autres disciplines.
Ça se passe comment chez vous : elle existe encore cette rémunération ? Et si oui, c'est quoi un laboratoire d'HG ? Quel est le rôle d'une telle mission ? Merci !
- JennyMédiateur
Un labo d'HG, c'est un lieu avec plein de bouquins et de cartes en général, un ordi ou deux, de quoi imprimer parfois. C'est plus ou moins dynamique et fréquenté selon les établissements.
Le collègue coordonne l'équipe, passe les commandes de matériel et de livres.
Le collègue coordonne l'équipe, passe les commandes de matériel et de livres.
- HélipsProphète
La plupart des disciplines ont une IMP ou une demi IMP chez nous.GTD a écrit:Bonjour,
- Une passanteEsprit éclairé
Les IMP ont fondu assez rapidement avec leur instauration, elles ne servent plus qu'à rétribuer des projets divers et variés (genre référent numérique, harcèlement etc). Au début, tous les coordonnateurs avaient 1/2 IMP, puis cela s'est réduit à 1/4 pour ceux dont l'équipe disciplinaire comptait au moins trois enseignants, puis plus rien.
Méthode assez classique de l'EN : on instaure des nouveautés, généreusement financées la première, voire la deuxième année, puis on coupe les cordons de la bourse, mais on maintient l'annonce que cela existe...
Méthode assez classique de l'EN : on instaure des nouveautés, généreusement financées la première, voire la deuxième année, puis on coupe les cordons de la bourse, mais on maintient l'annonce que cela existe...
- MalagaModérateur
Pas d'IMP chez nous pour les coordonateurs sauf en EPS (IMP obligatoire de mémoire).
- Topic ressources Histoire du judaïsme, cultures juives /Histoire de l'antisémitisme et de la Shoah
- Bac Histoire-géo 2013 : communique de presse de l'association des professeurs d'histoire-géographie
- Terre des Lettres - Le labo de grammaire