Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Madame_Prof
Empereur

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Madame_Prof Mer 27 Mar 2024 - 13:19
Dulle a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Je ne compte faire que des vœux TZR cette année (avec 48 points). Je comptais demander des zones assez proches de chez moi, sachant que je n'ai pas de voiture. J'ai donc pour l'instant demandé deux zones: ZR centre 77 et ZR sud 77, en demandant à chaque fois un groupement de communes (qui longe le RER D pour la première et qui se trouve près de Melun pour la deuxième). J'ai ordonné, pour chaque ZR, mes préférences ainsi: d'abord trois ou quatre communes, puis le groupement qui m'intéresse.
Pensez-vous que cette demande soit réaliste, ou est-ce que je risque d'être affectée en extension selon vous? Dans ce cas, j'ajouterai d'autres vœux.

Par ailleurs, puisque nous en avons beaucoup et que je n'en ai formulé que deux, est-ce que le logiciel prendrait en compte une formulation semblable:

1) ZR centre
a) commune A
b) commune b

2) ZR sud
a) commune a
b) commune b

3) ZR centre
a) groupement de communes X

4) ZR sud
a) groupement de communes Y?

J'aurais alors plus de chances d'obtenir une affectation précise (peut-être).

J'espère avoir été claire et vous remercie d'avance!

Formulés ainsi, tes vœux 3 et 4 seraient supprimés... Redondants.

Les préférences seront étudiées une fois une des ZR obtenue. Tu ne peux pas faire cette liste.

Attention, les préférences d'un entrant sur la ZR ne doivent pas être trop restrictives (idéalement 2/3 communes et 2 groupements de communes au moins).

Je n'ai pas compris pourquoi tu ne demandes pas de poste fixe. Surtout sans véhicule. TZR dans le 77, ça me paraît pas vraiment cohérent...
Dulle
Dulle
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Dulle Mer 27 Mar 2024 - 17:17
Madame_Prof a écrit:

Formulés ainsi, tes vœux 3 et 4 seraient supprimés... Redondants.

Les préférences seront étudiées une fois une des ZR obtenue. Tu ne peux pas faire cette liste.

Attention, les préférences d'un entrant sur la ZR ne doivent pas être trop restrictives (idéalement 2/3 communes et 2 groupements de communes au moins).

Je n'ai pas compris pourquoi tu ne demandes pas de poste fixe. Surtout sans véhicule. TZR dans le 77, ça me paraît pas vraiment cohérent...

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est bien noté!
Je suis ATER cette année et je demande ma réintégration parce que j'ai peu de chances d'obtenir un autre poste. Être TZR me permettrait peut-être d'obtenir plus facilement un nouveau détachement, dans le cas (peu probable, j'en ai conscience!) où j'obtiendrais un autre contrat.
De plus je souhaiterais, en cas de réintégration, obtenir un temps partiel, et il me semble que j'ai plus de chances d'en avoir un en étant TZR (je suis consciente, là encore, du fait que ce n'est pas gagné).
Pompeius Magnus
Pompeius Magnus
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Pompeius Magnus Mer 27 Mar 2024 - 21:03
Ha@_x a écrit:
Pompeius Magnus a écrit:• Collège Jean Zay à Bondy
• Collège Painlevé à Sevran
• Collège Pablo Neruda à Aulnay
• Collège Claude Debussy à Aulnay
• Collège Louise Michel à Clichy
• Collège Jean Rostand à Clichy
• Collège Robert Doisneau à Clichy

Neruda et Debussy, ça se tente, le turn-over y est (très) important, même au dernier moment.
Painlevé c'est très stable depuis une dizaine d'année, mais ça peut s'essayer aussi. (MP pour plus d'infos).
Clichy j'ai pas d'infos depuis un certain temps.


Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !
Fenrir
Fenrir
Habitué du forum

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Fenrir Mer 27 Mar 2024 - 21:19
Madame_Prof a écrit:Je n'ai pas compris pourquoi tu ne demandes pas de poste fixe. Surtout sans véhicule. TZR dans le 77, ça me paraît pas vraiment cohérent...

Carrément, surtout en obtenant TZR 77 centre qui peut te faire affecter sur toute l'académie avec le système de zones limitrophes.

_________________
À quoi bon mettre son pédigrée, on est partis pour 40 ans*. ████ ████. * 42, il faut lire 42.
Fabrice25
Fabrice25
Niveau 9

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Fabrice25 Mer 27 Mar 2024 - 21:22
Fenrir a écrit:
Madame_Prof a écrit:Je n'ai pas compris pourquoi tu ne demandes pas de poste fixe. Surtout sans véhicule. TZR dans le 77, ça me paraît pas vraiment cohérent...

Carrément, surtout en obtenant TZR 77 centre qui peut te faire affecter sur toute l'académie avec le système de zones limitrophes.

Le TZR a le droit de refuser (ou a son mot à dire, en tout cas) si c'est une affectation hors-zone. En tout cas, avec FO, il y'a un levier d'action.
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Madame_Prof Mer 27 Mar 2024 - 21:32
Fabrice25 a écrit:
Fenrir a écrit:
Madame_Prof a écrit:Je n'ai pas compris pourquoi tu ne demandes pas de poste fixe. Surtout sans véhicule. TZR dans le 77, ça me paraît pas vraiment cohérent...

Carrément, surtout en obtenant TZR 77 centre qui peut te faire affecter sur toute l'académie avec le système de zones limitrophes.

Le TZR a le droit de refuser (ou a son mot à dire, en tout cas) si c'est une affectation hors-zone. En tout cas, avec FO, il y'a un levier d'action.

Euh, non. Ce n'est pas du tout une généralité. Il y a beaucoup plus de demandes de révisions d'affectations qui n'aboutissent pas, que de demandes qui aboutissent. Attention à ne pas faire croire cela aux collègues. Et, des affectations en ZR limitrophe, il y en a de plus en plus.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Fabrice25
Fabrice25
Niveau 9

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Fabrice25 Mer 27 Mar 2024 - 23:21
Madame_Prof a écrit:
Fabrice25 a écrit:
Fenrir a écrit:
Madame_Prof a écrit:Je n'ai pas compris pourquoi tu ne demandes pas de poste fixe. Surtout sans véhicule. TZR dans le 77, ça me paraît pas vraiment cohérent...

Carrément, surtout en obtenant TZR 77 centre qui peut te faire affecter sur toute l'académie avec le système de zones limitrophes.

Le TZR a le droit de refuser (ou a son mot à dire, en tout cas) si c'est une affectation hors-zone. En tout cas, avec FO, il y'a un levier d'action.

Euh, non. Ce n'est pas du tout une généralité. Il y a beaucoup plus de demandes de révisions d'affectations qui n'aboutissent pas, que de demandes qui aboutissent. Attention à ne pas faire croire cela aux collègues. Et, des affectations en ZR limitrophe, il y en a de plus en plus.

J'y étais confronté plusieurs fois. Les affectations qui ne correspondent pas à notre ZR (et qui contreviennent aux résultats des mutations intra, donc) ne sont pas réglementaires. Syndicat à l'appui, moi et certains collègues avons toujours pu avoir gain de cause.

Attention à ne pas faire croire qu'on a aucun moyen de se défendre, non plus. Rien n'est perdu d'avance.

Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Madame_Prof Jeu 28 Mar 2024 - 7:00
Fabrice25 a écrit:
Madame_Prof a écrit:
Fabrice25 a écrit:
Fenrir a écrit:

Carrément, surtout en obtenant TZR 77 centre qui peut te faire affecter sur toute l'académie avec le système de zones limitrophes.

Le TZR a le droit de refuser (ou a son mot à dire, en tout cas) si c'est une affectation hors-zone. En tout cas, avec FO, il y'a un levier d'action.

Euh, non. Ce n'est pas du tout une généralité. Il y a beaucoup plus de demandes de révisions d'affectations qui n'aboutissent pas, que de demandes qui aboutissent. Attention à ne pas faire croire cela aux collègues. Et, des affectations en ZR limitrophe, il y en a de plus en plus.

J'y étais confronté plusieurs fois. Les affectations qui ne correspondent pas à notre ZR (et qui contreviennent aux résultats des mutations intra, donc) ne sont pas réglementaires. Syndicat à l'appui, moi et certains collègues avons toujours pu avoir gain de cause.

Attention à ne pas faire croire qu'on a aucun moyen de se défendre, non plus. Rien n'est perdu d'avance.


En effet, je sais parfaitement qu'il y a des situations à défendre, ça fait 10 ans que je m'occupe des TZR de l'académie pour mon syndicat. Je connais parfaitement tout ce qui les concerne, ainsi que le fonctionnement du rectorat à ce sujet (passé et actuel). Je connais aussi les statistiques sur le sujet. Donc, je maintiens, évitons de dire aux collègues que, y a pas de problème, ils ne seront pas affectés en ZR limitrophe (ce qui est malheureusement juridiquement tout à fait possible), qu'ensuite ce sera automatiquement annulé et qu'on "a le droit de refuser".

Évidemment, la majorité des TZR sont affectés dans leur ZR. Ce qui ne veut pas dire que les affectations ne posent pas d'autres soucis d'ailleurs (2 établissements à l'opposé dans la ZR par exemple...)

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Fabrice25
Fabrice25
Niveau 9

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Fabrice25 Jeu 28 Mar 2024 - 8:29
Madame_Prof a écrit:
Fabrice25 a écrit:
Madame_Prof a écrit:
Fabrice25 a écrit:

Le TZR a le droit de refuser (ou a son mot à dire, en tout cas) si c'est une affectation hors-zone. En tout cas, avec FO, il y'a un levier d'action.

Euh, non. Ce n'est pas du tout une généralité. Il y a beaucoup plus de demandes de révisions d'affectations qui n'aboutissent pas, que de demandes qui aboutissent. Attention à ne pas faire croire cela aux collègues. Et, des affectations en ZR limitrophe, il y en a de plus en plus.

J'y étais confronté plusieurs fois. Les affectations qui ne correspondent pas à notre ZR (et qui contreviennent aux résultats des mutations intra, donc) ne sont pas réglementaires. Syndicat à l'appui, moi et certains collègues avons toujours pu avoir gain de cause.

Attention à ne pas faire croire qu'on a aucun moyen de se défendre, non plus. Rien n'est perdu d'avance.


En effet, je sais parfaitement qu'il y a des situations à défendre, ça fait 10 ans que je m'occupe des TZR de l'académie pour mon syndicat. Je connais parfaitement tout ce qui les concerne, ainsi que le fonctionnement du rectorat à ce sujet (passé et actuel). Je connais aussi les statistiques sur le sujet. Donc, je maintiens, évitons de dire aux collègues que, y a pas de problème, ils ne seront pas affectés en ZR limitrophe (ce qui est malheureusement juridiquement tout à fait possible), qu'ensuite ce sera automatiquement annulé et qu'on "a le droit de refuser".

Évidemment, la majorité des TZR sont affectés dans leur ZR. Ce qui ne veut pas dire que les affectations ne posent pas d'autres soucis d'ailleurs (2 établissements à l'opposé dans la ZR par exemple...)

Mais personne n'a fait croire qu'il était impossible d'être affecté en ZR limitrophe. La preuve s'il en est, je l'écris noir sur blanc dans le message que tu cites...

Il y'a une légère différence entre faire croire que c'est impossible et faire croire qu'il y'a des moyens de lutter contre cela. Je suis syndiqué, je connais aussi le sujet et les collègues auxquels je fais référence aussi.

Mon propos visait simplement à indiquer que : 1/ Ce n'est pas la norme d'être affecté hors ZR, donc ce n'est pas forcément un critère à prendre en premier lieu dans le choix de sa ZR

2/ Si ça arrive, il y'a des moyens de se défendre car ce n'est pas réglementaire et que d'autres collègues ont réussi à y échapper, donc il y'a de l'espoir.

Je maintiens de mon côté : évitons de faire croire que la situation est inéluctable et qu'il n'y a pas de moyens d'y remédier. Smile
mafalda16
mafalda16
Modérateur

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par mafalda16 Jeu 28 Mar 2024 - 9:08
Entre la vision d’un syndiqué qui connaît quelques cas et celle d’une représentante syndicale depuis une dizaine d’années il y a une légère différence d’expériences et de connaissance globale du terrain.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Fabrice25
Fabrice25
Niveau 9

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Fabrice25 Jeu 28 Mar 2024 - 9:36
mafalda16 a écrit:Entre la vision d’un syndiqué qui connaît quelques cas et celle d’une représentante syndicale depuis une dizaine d’années il y a une légère différence d’expériences et de connaissance globale du terrain.

Qui te dit que je suis « seulement syndiqué » ? Que connais-tu de mon expérience pour te permettre de telles affirmations aussi péremptoires ?
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Madame_Prof Jeu 28 Mar 2024 - 10:11
Tu devrais relire ton 1er message. Que j'étais obligée de nuancer.

Tu as quand même une façon très particulière de participer à ce forum, de façon récurrente. Donc, on va en rester là. Je laisse tomber.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
JulienJ
JulienJ
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par JulienJ Jeu 28 Mar 2024 - 10:21
Pour en revenir au sujet...
Avec mes 14 petits points, et bien que je compte demander des postes dans le sud du 93, je vais demander la ZR Bobigny (puis formuler des préférences à l'intérieur bien sûr). Me conseillez-vous d'ajouter une autre ZR (en l'occurrence Chelles dans le 77) dans le cas où je n'ai aucun poste de TZR 93?

Merci !


Dernière édition par JulienJ le Jeu 28 Mar 2024 - 10:29, édité 1 fois
Dulle
Dulle
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Dulle Sam 30 Mar 2024 - 18:51
Je te conseille de demander à des personnes plus expérimentées que moi, mais s'il te reste quelques vœux, il vaut probablement mieux que tu indiques tes préférences (une ZR plutôt qu'une autre au cas où tu n'aurais pas obtenu celle que tu souhaites). Sinon, je crois que tu peux te retrouver dans des endroits où tu ne souhaites pas du tout aller.
Mathador
Mathador
Guide spirituel

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Mathador Sam 30 Mar 2024 - 18:54
Si ta liste de vœux ne couvre pas tous les postes, elle sera de toute façon « étendue » par des vœux DPT et ZRD comme spécifié dans la circulaire intra.
Le seul inconvénient potentiel concerne les possibilités de recours, mais je ne suis pas au clair sur ce qu'il en est depuis la funeste loi Dussopt.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Marionmaga
Marionmaga
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Marionmaga Dim 31 Mar 2024 - 12:09
Bonjour,
Je voudrais demander ma mutation à l'intra pour me rapprocher de chez moi. Je vise les collèges suivants: Gisèle Halimi à Aubervilliers Iqbal Masih à Saint Denis et Miriam Makeba à Aubervilliers.
Des collègues pour me dire l'ambiance et si la vie scolaire tourne bien?
Je suis en poste à Aulnay-sous-Bois, j'y suis bien donc je voudrais muter en sachant à quoi m'attendre

Merci de vos réponses
Taclabeess
Taclabeess
Niveau 2

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Taclabeess Dim 31 Mar 2024 - 18:37
Bonjour,

Auriez-vous des recommandations de collèges dans cette zone (je suis véhiculée donc peu importe si c'est mal desservi en transports).
Ou au contraire des collèges qu'il vaut mieux éviter ?

Enfin, si vous savez que des BMP Français (Lettres Modernes) sont au mouvement, je suis également preneuse d'informations.

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 8 Sans_t10
AliPetit
AliPetit
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par AliPetit Dim 31 Mar 2024 - 21:34
Bonjour,
J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster mon message. Si c'est le cas, j'en suis désolée, je supprimerai !

Je suis en train de me décider pour mes vœux intra.
Auriez-vous des infos, des avis, des remarques à soumettre sur les établissements suivants (administration, profs, équipe de Lettres, élèves, vie dans l'établissement, vie sco, environnement), s'il vous plaît ?
Collège International à Fontainebleau
Collège ELSA TRIOLET à Varennes sur Seine
Collège DENECOURT à Bois le Roi

Merci à vous ! 😊
AliPetit
AliPetit
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par AliPetit Dim 31 Mar 2024 - 21:37
Taclabeess a écrit:Bonjour,

Auriez-vous des recommandations de collèges dans cette zone (je suis véhiculée donc peu importe si c'est mal desservi en transports).
Ou au contraire des collèges qu'il vaut mieux éviter ?

Enfin, si vous savez que des BMP Français (Lettres Modernes) sont au mouvement, je suis également preneuse d'informations.

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 8 Sans_t10

J'ai enseigné à Vert Saint Denis (Melun Sud), c'était très sympa ! Le Mée sur Seine (Melun Sud également), par contre, très difficile... Zone REP, malheureusement. Mais les gamins de 6e étaient adorables. Les niveaux au-dessus, il faut s'accrocher. Montereau, dans deux établissements ; j'ai adoré Paul Eluard, moins André Malraux, toujours par rapport aux élèves. Mais sinon, les équipes de Lettres étaient top, tout comme les autres enseignants.

J'espère t'avoir aidé un peu !
avatar
Malavita
Neoprof expérimenté

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Malavita Dim 31 Mar 2024 - 22:06
AliPetit a écrit:Bonjour,
J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster mon message. Si c'est le cas, j'en suis désolée, je supprimerai !

Je suis en train de me décider pour mes vœux intra.
Auriez-vous des infos, des avis, des remarques à soumettre sur les établissements suivants (administration, profs, équipe de Lettres, élèves, vie dans l'établissement, vie sco, environnement), s'il vous plaît ?
Collège International à Fontainebleau
Collège ELSA TRIOLET à Varennes sur Seine
Collège DENECOURT à Bois le Roi

Merci à vous ! 😊

Bois le Roi est proche de Fontainebleau, deux zones très prisées et avec bonne réputation. Le collège International a une nouvelle PA faisant fonction et en tant qu'enseignante, disons qu'elle était particulière avec quelques problèmes relationnels. J'espère qu'elle est meilleure PA (mais j'ai de gros doutes). Ces deux collèges risquent de partir avec beaucoup de points mais il faut tenter.
Elsa Triolet fonctionne bien aussi, il recrute sur Varennes et les villages proches, tout comme Paul Eluard à Montereau.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par mafalda16 Dim 31 Mar 2024 - 22:13
Le lycée Galilée à Combs la ville a été une très bonne surprise pour moi.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Taclabeess
Taclabeess
Niveau 2

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Taclabeess Dim 31 Mar 2024 - 23:26
AliPetit a écrit:

J'ai enseigné à Vert Saint Denis (Melun Sud), c'était très sympa ! Le Mée sur Seine (Melun Sud également), par contre, très difficile... Zone REP, malheureusement. Mais les gamins de 6e étaient adorables. Les niveaux au-dessus, il faut s'accrocher. Montereau, dans deux établissements ; j'ai adoré Paul Eluard, moins André Malraux, toujours par rapport aux élèves. Mais sinon, les équipes de Lettres étaient top, tout comme les autres enseignants.

J'espère t'avoir aidé un peu !

Oui merci !! Je prends toutes les infos pour m'aider dans les voeux (même si je risque de finir TZR car j'ai le nombre minimal de points). Je suis sur Melun actuellement donc je pense que le Mée sera un peu trop difficile pour moi haha
Tugrec-µ
Tugrec-µ
Niveau 2

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Tugrec-µ Lun 1 Avr 2024 - 0:11
Taclabeess a écrit:Oui merci !! Je prends toutes les infos pour m'aider dans les voeux (même si je risque de finir TZR car j'ai le nombre minimal de points). Je suis sur Melun actuellement donc je pense que le Mée sera un peu trop difficile pour moi haha

Le Mée, Melun pas grande différence, sauf par rapport au public de Jacques Amyot et encore...

Il me semble qu'il y a des postes qui devraient se libérer à l'intra dans les collèges du Mée (et pour le coup, la REP ce ne coûte pas beaucoup de points) surtout avec les groupes de niveaux.

Comme tu n'es pas loin, ça peut valoir le coup de passer dans les collèges rencontrer les équipes sur une pause midi.
Dulle
Dulle
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Dulle Lun 1 Avr 2024 - 10:45
Merci beaucoup pour vos réponses! Savez-vous si les établissements de Dammarie les Lys sont difficiles également?
Stel6584
Stel6584
Niveau 6

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Stel6584 Lun 1 Avr 2024 - 16:47
Dulle a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses! Savez-vous si les établissements de Dammarie les Lys sont difficiles également?

C'est comme Melun et Le Mée-sur-Seine.

N'hésite pas à contacter un syndicat du 77 pour demander des infos et pour demander des conseils dans l'établissement de tes voeux.
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Madame_Prof Lun 1 Avr 2024 - 17:12
Une petite mise en garde : aujourd'hui est férié, le serveur ferme mercredi, la plupart des syndicats ne traiteront pas tous les mails arrivés au dernier moment.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum