Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
spinoumene
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 12 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par spinoumene Ven 12 Juil 2024 - 15:36
Val77 tu es tzr en HG ?
Val77
Val77
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 12 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Val77 Ven 12 Juil 2024 - 15:41
Oui c’est ça 👌
spinoumene
spinoumene
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 12 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par spinoumene Ven 12 Juil 2024 - 15:44
Si on n'a rien reçu c'est donc qu'il faut attendre août ?
Val77
Val77
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 12 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Val77 Ven 12 Juil 2024 - 15:46
Pas nécessairement. J’ai contacté le snes hier qui m’a confirmé que la phase d’ajustement avait été décalée à cette semaine (en sachant que certains chefs d’établissement ont fait remonter leur demande de bmp qu’en début de cette semaine..). Les affectations peuvent donc encore tomber jusqu’à semaine prochaine pour cette première phase.
lettres_ou_ne_pas_lettres
lettres_ou_ne_pas_lettres
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 12 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par lettres_ou_ne_pas_lettres Ven 12 Juil 2024 - 16:26
Bonjour à tous,

Excellente nouvelle de mon côté : j'ai eu une AFA à Rosny, 12h au collège et 6h au lycée, dans les établissements qui ne sont autres que ceux dans lesquels j'ai été élève [Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 12 4105177660
Ça va me faire tout drôle mais c'est un vrai dénouement !
Asso
Asso
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 12 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Asso Ven 12 Juil 2024 - 16:54
Bonjour,
J’ai vu mon affectation sur affect Creteil ( pas encore visible sur Iprof)
en HG. J’ai 2 AFA de 9h avec un maintien dans mon établissement actuel. Je ferai une révision pour la 2e qui est à l’autre bout de mon domicile. Bon courage à ceux qui attendent et bonnes vacances.
RAtheRed
RAtheRed
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 12 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par RAtheRed Ven 12 Juil 2024 - 17:04
Toujours rien pour ma part (en sachant qu'en plus il y a le déménagement à l'autre bout de la France à prevoir...)
Val77
Val77
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 12 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Val77 Ven 12 Juil 2024 - 17:07
Alors moi finalement ce n’est pas un collège et un lycée, mais deux collèges ! Je vous passe les détails de cette surprise. J’avais demandé à rester en lycée après 7 ans à ce niveau. Le collège va être une première … tout ça pour un service de 12,5h au lieu de 18h. Allez comprendre! Vous sentez le troisième établissement à venir ?! ..
RAtheRed
RAtheRed
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 12 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par RAtheRed Ven 12 Juil 2024 - 18:45
Nyroc a écrit:
lettres_ou_ne_pas_lettres a écrit:Bonjour à tous !
Puisque la phase d'ajustement des TZR est actuellement en cours (du 3 au 7 juillet), savez-vous à partir de quelle date nous pouvons espérer recevoir une réponse concernant l'affectation (pour ceux qui en auront une à l'issue de cette phase, car je sais qu'il y en a aussi qui devront attendre la rentrée) ? Est-ce tout de suite, quelques jours plus tard ou même jusqu'à fin juillet ?

Merci d'avance pour vos précisions Very Happy

Bonjour !

J’ai reçu ce matin un mail du syndicat indiquant ceci :
Le rectorat de Créteil avait annoncé dans son calendrier que les résultats TZR seraient disponibles entre le 1er le 5 juillet. Ne voyant rien venir nous avons contacté la DPE qui nous indique qu'il y a eu un retard important. Les affectations ne seront faites que la semaine prochaine et les résultats communiqués sont désormais prévus à partir du 15 juillet.

Il n'est pas impossible qu'ils arrivent plus tôt, mais il faut donc encore s'armer de patience pour une dizaine de jours. Nous savons bien que ce retard va poser pour les collègues TZR de nombreux soucis (connaissance du service et des niveaux à préparer, recherche de logements etc.) et nous ne manquerons pas d'en parler lors de notre prochaine audience auprès du rectorat.


Voilà … je ne suis plus TZR cette année mais je souhaite bien du courage et je suis de tout cœur avec tous les TZR de notre académie !

Est-ce qu'on sait si les affectations tombées aujourd'hui sont celles prévues partir du 15 juillet ?

(Desolé si je pose des questions bêtes mais en tant que neotit je panique un peu)
mathou_bb
mathou_bb
Niveau 2

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 12 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par mathou_bb Mer 17 Juil 2024 - 12:28
Bonjour,

J'ai eu une AFA sur 2 établissements hier soir. Je pense que toute cette semaine les affectations peuvent tomber. J'ai déjà eu une AFA fin aout, ne désespérez pas !!

Sur i-prof une de mes AFA est notée "sensible zone prévention violence", quelle est la différence avec juste "zone prévention violence" ?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer.
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 12 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Jenny Mer 17 Juil 2024 - 12:31
Les 30 points de NBI. Wink
Souvent 2 PP par classe aussi.
Lesyeuxdelsa
Lesyeuxdelsa
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 12 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Lesyeuxdelsa Jeu 18 Juil 2024 - 16:09
Bonjour tout le monde,

J'ai une question à laquelle je ne trouve pas la réponse, peut être que certains pourront m'éclairer.
J'ai découvert mon établissement de rattachement ce midi (je suis TZR dans le 93 en Lettres Modernes) : il sera manifestement à Tremblay en France. Cette nouvelle m'a tout d'abord un peu embêtée, car j'ai fait le choix d'habiter à Paris, avec mon conjoint, et cela fait quand même une certaine distance (même si je m'attendais évidemment à cette issue, étant donné que nous sommes TZR sur tout le département.
Cependant, nous avions rempli des "préférences" avant la phase d'ajustement, et j'avais fait en sorte de ne pas mettre cette zone un peu lointaine. Ma question est donc la suivante : ces "préférences" sont-elles appliquées uniquement pour les remplacements effectifs (et donc, puis-je espérer encore pouvoir enseigner dans les zones que j'avais indiquées ?) ou s'appliquent-elles également pour le RAD (et dans ce cas, je dois me résoudre au fait qu'il y a des chances que j'enseigne dans ces parages l'an prochain) ?

J'espère que ma question est claire, merci d'avance pour vos lumières et bonnes vacances à tous et à toutes !
Madame_Prof
Madame_Prof
Esprit sacré

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 12 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Madame_Prof Jeu 18 Juil 2024 - 17:27
Les préférences sont étudiées par les DPE pour affecter à l'année. Pas spécialement pour les RAD (répartis dans toute la ZR). Après mi-juillet, c'est la DPE 2 qui affecte. Sans tenir compte des préférences (ni des RAD en général). Tout est possible... Ne pas hésiter à rappeler ses préférences à la DPE 2. Y a des gestionnaires plus attentifs.

_________________
2017-2025 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Lesyeuxdelsa
Lesyeuxdelsa
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 12 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Lesyeuxdelsa Jeu 18 Juil 2024 - 17:31
Madame_Prof a écrit:Les préférences sont étudiées par les DPE pour affecter à l'année. Pas spécialement pour les RAD (répartis dans toute la ZR). Après mi-juillet, c'est la DPE 2 qui affecte. Sans tenir compte des préférences (ni des RAD en général). Tout est possible... Ne pas hésiter à rappeler ses préférences à la DPE 2. Y a des gestionnaires plus attentifs.

Merci pour vos réponses toujours très lumineuses ! Je vais rappeler mes préférences à la DPE 2. Cela peut-il se faire par mail ou vaut-il mieux les appeler ? Et pensez vous que je dois le faire dès demain, ou vaut-il mieux attendre la semaine prochaine ?

Encore merci !
Solaire
Solaire
Niveau 2

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 12 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Solaire Jeu 18 Juil 2024 - 18:28
Bonjour !

Des gens qui atterrissent en Seine-et-Marne ?
Val77
Val77
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 12 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Val77 Jeu 18 Juil 2024 - 18:30
Moi !
Madame_Prof
Madame_Prof
Esprit sacré

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 12 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Madame_Prof Jeu 18 Juil 2024 - 18:41
Lesyeuxdelsa a écrit:
Madame_Prof a écrit:Les préférences sont étudiées par les DPE pour affecter à l'année. Pas spécialement pour les RAD (répartis dans toute la ZR). Après mi-juillet, c'est la DPE 2 qui affecte. Sans tenir compte des préférences (ni des RAD en général). Tout est possible... Ne pas hésiter à rappeler ses préférences à la DPE 2. Y a des gestionnaires plus attentifs.

Merci pour vos réponses toujours très lumineuses ! Je vais rappeler mes préférences à la DPE 2. Cela peut-il se faire par mail ou vaut-il mieux les appeler ? Et pensez vous que je dois le faire dès demain, ou vaut-il mieux attendre la semaine prochaine ?

Encore merci !

Très compliqué (impossible ?) de les joindre par téléphone. Donc, mail oui. 

Je pense que peu importe entre demain et lundi. Je dirais, autant le faire rapidement, au cas où ton affectation soit en cours d'étude !

_________________
2017-2025 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
mathou_bb
mathou_bb
Niveau 2

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 12 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par mathou_bb Ven 19 Juil 2024 - 12:12
[quote="Jenny"]Les 30 points de NBI. ;)
Souvent 2 PP par classe aussi.[/quote]

Merci !
C'est points de NBI sont ils attribués au prorata du nombre d'heures effectuées dans l'établissement ? J'imagine que oui... mais pour être sûr
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 12 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Jenny Ven 19 Juil 2024 - 12:19
Non, la NBI est versée toujours intégralement, le texte est flou, il faut parfois batailler. Tu y auras combien d’heures ?
mathou_bb
mathou_bb
Niveau 2

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 12 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par mathou_bb Ven 19 Juil 2024 - 14:10
Ce serait un BMP de 6h à priori.
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 12 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Jenny Ven 19 Juil 2024 - 14:15
Pas sûre que ça suffise, le texte parle d’un nombre d’heures significatif, mais tente de la réclamer.
Val77
Val77
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 12 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par Val77 Jeu 25 Juil 2024 - 18:25
Bonjour à tous,
Certains d’entre vous ont ils vu leur(s) affectation(s) supprimée(s) depuis cette dernière semaine par le rectorat ou dpe5 ? Et ce au moment où le rectorat est à la recherche de nouveaux berceaux pour les stagiaires supplémentaires reçus par l’académie (berceaux créés à partir des bmp des tzr).
LamaDupère
LamaDupère
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Créteil - Page 12 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Créteil

par LamaDupère Jeu 25 Juil 2024 - 19:37
Rien de mon coté (TZR Bobigny)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum