Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- AlgernonNiveau 6
Mathador a écrit:Les profs d'EPS (ceux qui ont le CAPEPS) forment un corps distinct de celui des certifiés (en revanche, les agrégés d'EPS font partie du corps des agrégés).
Ah, c'est donc pour ça !
Cela dit, le site reste vide.
- JacqGuide spirituel
Jacq a écrit:Jacq a écrit:Encore un message d'AED. Ce sont les mêmes que ceux du SNAPEN. Les mêmes responsables syndicaux (vous trouverez facilement les noms de ces supposés responsables sur le net).
Cela se monte à 8 messages en 7 jours !
Je me cite, ce n'est pas bien mais encore un message, donc :
9e message en 7 jours !
Je me corrige. Ce jour les collègues qui était au congrès local annuel de la CGT éduc ont justement évoqué les messages abondants et donc illégaux d'AED (nous en avions déjà parlé l'année dernière). Ces syndicats ont des responsables qui semblent les mêmes parce que l'un est la scission de l'autre. Par contre ils sont clairement gonflants tous les deux. Encore deux messages aujourd'hui !
- Madame_ProfEsprit sacré
Mail du SGEN sur ma boîte mail personnelle...
Comment est-ce possible ???
Comment est-ce possible ???
- piescoModérateur
- J'ai honte mais :
- Quelqu'un t'a syndiqué comme cadeau d'anniversaire ?
piesco a écrit:
- J'ai honte mais :
Quelqu'un t'a syndiqué comme cadeau d'anniversaire ?
Ca marche seulement si Madame Prof est née un 1er avril, sinon, tu parles d'un cadeau !
- Madame_ProfEsprit sacré
Mon anniversaire était il y a une dizaine de jours !!!
C'est plausible.
Mais ça m'agace profondément ! Et j'ai bien envie de le leur dire. Puis quand je clique pour me désabonner, ça renvoie vers les sites avec idenfiant / mdp liés à l'adresse académique. Or, ce n'est pas celle-ci...
C'est plausible.
Mais ça m'agace profondément ! Et j'ai bien envie de le leur dire. Puis quand je clique pour me désabonner, ça renvoie vers les sites avec idenfiant / mdp liés à l'adresse académique. Or, ce n'est pas celle-ci...
- StratosNiveau 5
nc33 a écrit:Dans le webmail académique Convergence, si on a le même, tu as Options en bas à gauche, puis Filtre de messagerie, Nouveau filtre, De, contient, syndicat. Choisir l'action que tu veux (déplacer vers un dossier à créer "Syndicat" ou rejeter), sauvegarde.
Ou pareil sur ta boite perso mais là ça dépend de ce que tu utilises.
Je viens d'appliquer la solution proposée par nc33.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4