- TeissedreNiveau 2
Prime Gipa reçue Académie de Bordeaux.
- RGDNiveau 3
Dans mon université, la GIPA , qui doit normalement être "versée automatiquement avant la fin de l'année", sera en fait versée avec le salaire de janvier 2024... L'état a vraiment un talent fou pour ne pas appliquer ses propres règles.
- *Fifi*Modérateur
Comment savez-vous si elle a été versée ? C’est écrit d’une manière différente ? Je ne demande pas pour moi mais mon mari a reçu un versement de son ancien employeur (collectivité territoriale). Il est parti fin juillet de ce travail et a reçu près de 600e. Aucune idée de ce à quoi cela correspond.
Vu le salaire perçu ce mois je suppose que la GIPA a été versée pour l'académie de Versailles, c'est bien de ne plus avoir à "surveiller" en se demandant si on ne sera pas oublié. Courage à ceux qui patientent toujours...
- AdriGrand Maître
Question pratique :
pour le calcul de l'éligibilité à la GIPA, c'est l'indice du bulletin de salaire de décembre des années considérées qui est pris en compte. Cela veut-il dire que lorsque l'EN met des mois à valider (et à payer donc) un changement d'échelon, c'est l'indice effectif au 31/12 qui est pris en compte, et non celui qui sera rattrapé par la suite ?
pour le calcul de l'éligibilité à la GIPA, c'est l'indice du bulletin de salaire de décembre des années considérées qui est pris en compte. Cela veut-il dire que lorsque l'EN met des mois à valider (et à payer donc) un changement d'échelon, c'est l'indice effectif au 31/12 qui est pris en compte, et non celui qui sera rattrapé par la suite ?
- Snoopy29Niveau 5
Bonsoir,
Pour ma part, toujours rien avec ma paye de décembre dans l'académie de Rennes malgré les 700€ attendus :-(
Y-a-t'il des collègues de l'académie qui l'aurait perçue ?
Pour ma part, toujours rien avec ma paye de décembre dans l'académie de Rennes malgré les 700€ attendus :-(
Y-a-t'il des collègues de l'académie qui l'aurait perçue ?
- AdriGrand Maître
Oui, prime percue, et je ne m'y attendais pas...
- ProflambdadaHabitué du forum
Teissedre a écrit:Prime Gipa reçue Académie de Bordeaux.
Idem, Bordeaux aussi.
- solo34Je viens de m'inscrire !
Et pour Montpellier est ce que c'est Bon ( moi je n'ai rien reçu )
- Canard Enchaîné : "La réforme Peillon, tout le monde était pour, tout le monde est contre".
- Mara Goyet : le collège tout le monde en parle mais tout le monde s'en fout
- Tout le monde il est content...
- Fermeture des agrégations de lettres en 2012 ? Réponse de la Société des Agrégés.
- Oral capes interne - manière d'approcher les textes