- Solveig24Niveau 3
BAK a écrit:Bonjour
J ai changé de grade classe normale à la hors classe durant mon ancien échelon j ai cumulé des mois de bonifications pour politique de la ville ASA mais rien n est apparu lors de mon changement d’échelon.Ai je perdu ces mois?
Bonjour, les mois d'ASA ne sont utilisés que pour les changements d'échelon et pas lors des changements de grade.
"On ne choisit pas d'utiliser ses mois d'ASA, ils le sont automatiquement lors des avancement d'échelon et ils ne peuvent pas l'être lors des changements de grade (passage à la Hors Classe par exemple). Tant que les mois ne sont pas "consommés", ils sont disponibles pour le prochain changement d'échelon."
http://sections.se-unsa.org/13/spip.php?article606#:~:text=L'Avantage%20Sp%C3%A9cifique%20d'Anciennet%C3%A9,avancement%20d'%C3%A9chelon%20plus%20rapide.&text=On%20obtient%20des%20%22mois%20d,sans%20discontinuit%C3%A9%20rajoute%202%20mois.
- TecJe viens de m'inscrire !
Je me suis trompé... Les résultats de la CE pour les certifiés ne sont pas disponibles sur iprof pour l'académie de Nice ce jeudi 13 juillet à 20h. Désolé.
- Olivier30Niveau 4
Est ce que quelqu'un sait pourquoi l'appréciation du Recteur apparaît puis disparaît sur IProf (Montpellier)
- TitèleNiveau 1
Dans quelle zone l'avis du recteur apparaît-il sur Iprof ?
- TecJe viens de m'inscrire !
Au dessus des 2 appréciations cde et inspecteur.Titèle a écrit:Dans quelle zone l'avis du recteur apparaît-il sur Iprof ?
- TitèleNiveau 1
Merci Tec, mais je n'ai jamais eu cette appréciation.
- Olivier30Niveau 4
Ben moi je l'avais et elle a disparu.....Titèle a écrit:Merci Tec, mais je n'ai jamais eu cette appréciation.
- ElyasEsprit sacré
C'est tombé pour Versailles. On avait l'avis de la Rectrice dans le mail reçu aujourd'hui.
- TitèleNiveau 1
Bonjour,
Quelqu'un sait quand les résultats tomberont pour ac Nantes ?
Cordialement
Quelqu'un sait quand les résultats tomberont pour ac Nantes ?
Cordialement
- sophienet75Niveau 1
Titèle je ne peux pas répondre en mp car pas assez de publication alors je te réponds ici .
J’avais un avis excellent du recteur et étais à l’échelon 5 hors classe depuis 2 ans. Bonne chance !
J’avais un avis excellent du recteur et étais à l’échelon 5 hors classe depuis 2 ans. Bonne chance !
- sophienet75Niveau 1
Titèle je ne peux pas répondre en mp car pas assez de publication alors je te réponds ici .
- EliotNiveau 5
Savez-vous quand est-ce que tomberont les résultats pour l’académie de Lyon pour les certifiés ?
- mjoNiveau 1
Bonjour Eliot, j'ai eu un message hier avec les résultats par iprof. Je suis certifiée.
- EliotNiveau 5
mjo a écrit:Bonjour Eliot, j'ai eu un message hier avec les résultats par iprof. Je suis certifiée.
Bonjour mjo
Je suis du département de la Loire et à ce jour je n’ai pas les résultats ni sur Iprof ni sur le site de l’académie de Lyon. Les seuls résultats pour 2023 qui apparaissent sur le site académique sont la hors classe.
- mjoNiveau 1
Bonjour Eliot, il s'agit d'un message personnel. Mon conjoint qui est prof d'EPS n'a encore rien eu lui....
- mjoNiveau 1
Pour info je suis vivier 1, j'avais avis très satisfaisant du recteur et 5 ème échelon hors classe depuis 2 ans.
- EliotNiveau 5
mjo a écrit:Pour info je suis vivier 1, j'avais avis très satisfaisant du recteur et 5 ème échelon hors classe depuis 2 ans.
J’en conclu que je ne fait pas partie des promus si je n’ai pas reçu de message personnel !
- mjoNiveau 1
Il faut peut être attendre pour en être sûr, je suis dans l'Ain et non dans la Loire....bonne journée !
- IdesbriniNiveau 1
Bonjour, avez vous des infos pour l l'académie de Grenoble ? Merci et bon dimanche !
- UeshibaNiveau 6
@Idesbrini et @Olivier30
Perso je vous conseillerais d'envoyer un message à votre DPE via Iprof.
Moi, c'est ce qui m'a permis de savoir que dans l'académie de Bordeaux, les résultats ne seront communiqués que fin août.
Dans tous les cas, les rectorats seront en vacances vendredi soir, donc il reste 5 jours....
Bon courage
Moi, c'est ce qui m'a permis de savoir que dans l'académie de Bordeaux, les résultats ne seront communiqués que fin août.
Dans tous les cas, les rectorats seront en vacances vendredi soir, donc il reste 5 jours....
Bon courage
- neocdtHabitué du forum
Ueshiba a écrit:@Idesbrini et @Olivier30
Bon courage
Eliot a écrit:A ce propos, peut-on obtenir la classe exceptionnelle avec un simple avis très satisfaisant ? Des témoignages en ce sens ?Césarion a écrit:Bravo aux promus ! Je n'avais aucun espoir de l'avoir cette année car le recteur m'a fait passer d'excellent à très satisfaisant.
Il y a vraiment très peu de promus (1600 sur la France entière, c'est trois fois rien en réalité). Je dois attendre d'être au 4ème échelon de la HC et ne serai donc plus promouvable en 2024. J'en suis encore au stade de la régression ! J'espère que mes 10 ans et plus de missions particulières me donneront un petit bonus.
L’avis excellent est-il indispensable pour obtenir le fameux graal ?
Je viens d'être promu avec un avis "très satisfaisant". Au 4ème échelon de la HC. A 43 ans.
C'est donc possible !