Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Danska a écrit:Delia a écrit:Réponse publiée dix fois ! Y aurait-il un bug sur néo ?Maroussia a écrit:YannProf, l'objet de ce fil, que j'ai lancé, est justement de déplorer le non-respect de cette loi dans les établissements scolaires.YannProf a écrit:L'article 30 de la loi de santé publique du 9 août 2004 prévoit que, depuis le 1er septembre 2005, « les distributeurs automatiques de boissons et de produits alimentaires payants et accessibles aux élèves sont interdits dans les établissements scolaires ».
Tu n'as pas dû lire le début de ce fil.
Plutôt que de compter les réponses le plus simple serait encore de faire un rapport pour signaler le problème, non ?
Si l'erreur n'est que sur ce fil, ce n'est pas lié à néo !
Ça arrive... Pb connexion souvent
- JennyMédiateur
Danska a écrit:Delia a écrit:Réponse publiée dix fois ! Y aurait-il un bug sur néo ?Maroussia a écrit:YannProf, l'objet de ce fil, que j'ai lancé, est justement de déplorer le non-respect de cette loi dans les établissements scolaires.YannProf a écrit:L'article 30 de la loi de santé publique du 9 août 2004 prévoit que, depuis le 1er septembre 2005, « les distributeurs automatiques de boissons et de produits alimentaires payants et accessibles aux élèves sont interdits dans les établissements scolaires ».
Tu n'as pas dû lire le début de ce fil.
Plutôt que de compter les réponses le plus simple serait encore de faire un rapport pour signaler le problème, non ?
Effectivement, dans ce cas, on fait un rapport et un modo fera le ménage.
- DeliaEsprit éclairé
Faire un rapport ? A qui ?
Il suffit d’appuyer sur le triangle avec un point d’exclamation sur le message qui pose problème, de mettre un message court pour expliquer le problème.
- SergeMédiateur
Dans un message problématique, il suffit de cliquer sur le bouton avec le point d'exclamation en haut à droite de celui-ci pour le signaler.
- MaroussiaHabitué du forum
C'est mon message qui a été publié 10 fois?
Je n'ai publié qu'une fois et il y a un contrôle anti flood.
Désolée si c'est mon message mais je n'y suis pour rien.
Je n'ai publié qu'une fois et il y a un contrôle anti flood.
Désolée si c'est mon message mais je n'y suis pour rien.
- DeliaEsprit éclairé
Je m'en doutais, et je l'ai signalé pour te faire rire !
Ah ouf, merci alors car chez moi cela n'apparaissait pas ( ou alors pas pendant le moment où je n'étais pas sur le forum)
- Clecle78Bon génie
On n'a pas ces fonctions sur mobile. J'ai cherché, en voyant le message ou plutôt les 10 messages de Maroussia, et je n'ai pas trouvé comment avertir les administrateurs.Serge a écrit:Dans un message problématique, il suffit de cliquer sur le bouton avec le point d'exclamation en haut à droite de celui-ci pour le signaler.
- Dadoo33Grand sage
Clecle78 a écrit:On n'a pas ces fonctions sur mobile. J'ai cherché, en voyant le message ou plutôt les 10 messages de Maroussia, et je n'ai pas trouvé comment avertir les administrateurs.Serge a écrit:Dans un message problématique, il suffit de cliquer sur le bouton avec le point d'exclamation en haut à droite de celui-ci pour le signaler.
Cela doit être ton portable car j’ai bien toutes ces fonctions.
- Clecle78Bon génie
Pas sur le site mobile
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Décharge en cas d'affectation dans 3 établissements situés dans des communes non-limitrophes - quels décrets ?
- Guyane : "Le climat scolaire se dégrade dans nombre d'établissements, les incidents - parfois très graves - se multiplient dans l'indifférence générale" (Sgen-Cfdt)
- Les heures HSE
- [Sondage] Comment se déroulent les épreuves d'E3C chez vous ?
- Des avis sur des établissements dans le sud 92? Merci!