- SarahandrNiveau 2
Bonjour,
Tout est dans le titre... je souhaite effectuer une demande de renouvellement de disponibilité et tout se passe desormais sur la plateforme Colibris, un message d'erreur apparait lors de toute tentative d'inscription. Avec une deadline au 14 mars...
D'autres personnes sont dans ce cas la ?
Cordialement
Tout est dans le titre... je souhaite effectuer une demande de renouvellement de disponibilité et tout se passe desormais sur la plateforme Colibris, un message d'erreur apparait lors de toute tentative d'inscription. Avec une deadline au 14 mars...
D'autres personnes sont dans ce cas la ?
Cordialement
- Mona Lisa KlaxonEsprit éclairé
Essaie peut-être avec un autre navigateur ?
- SarahandrNiveau 2
Mona Lisa Klaxon a écrit:Essaie peut-être avec un autre navigateur ?
Nope Je tombe sur le site Colibris mais il y a un message "cette page n'existe pas... Peut-être a-t-elle été supprimée, peut-être un lien est-il mauvais, par chance la page d’accueil reste bien présente."
- KilmenyEmpereur
Colibris a toujours eu des pb depuis le départ. Contacte ton rectorat.
Pour une demande de temps partiel, j'étais dans la même situation... et j'ai réalisé que je m'y prenais trop tôt : le serveur ouvrait le lendemain. Ce ne serait pas ça?Sarahandr a écrit:Mona Lisa Klaxon a écrit:Essaie peut-être avec un autre navigateur ?
Nope Je tombe sur le site Colibris mais il y a un message "cette page n'existe pas... Peut-être a-t-elle été supprimée, peut-être un lien est-il mauvais, par chance la page d’accueil reste bien présente."
- NoukaExpert
Je n'arrive à rien faire moi non plus. Je peux ma connecter mais une fois sur la page je n'ai aucun lien, aucun accès à rien je peux juste la contempler...
Donc à chaque fois je dois tout envoyer par mail à la DPE...
Donc à chaque fois je dois tout envoyer par mail à la DPE...