Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Impossible d'effectuer une démarche Colibris  Empty Impossible d'effectuer une démarche Colibris

par Invité Lun 30 Sep 2024 - 16:25
Bonjour à tous,

En espérant que tout va pour le mieux pour vous.

Je suis un nouvel enseignant contractuel du 2nd degré.

J'ai tenté d'accéder à Colibris pour faire une démarche BALAE.

Cependant après création de mes identifiants et mots de passe j'ai bien accès au site cependant si je cherche à faire une démarche je n'y ai pas accès.

Si je clique sur "accueil-> bibliothèque de démarches" ou bien sur "accueil -> bibliothèque de démarches nationales" alors dans les deux cas j'ai le droit à "403 Forbidden".

J'ai essayé avec plusieurs navigateur et c'est la même chose.

Avez-vous déjà rencontré ce blocage et connaîtriez vous une solution ?

Merci d'avance
Invité
Invité

Impossible d'effectuer une démarche Colibris  Empty Re: Impossible d'effectuer une démarche Colibris

par Invité Mar 1 Oct 2024 - 10:24
Personne n'aurait une idée ?
DaphNenya
DaphNenya
Neoprof expérimenté

Impossible d'effectuer une démarche Colibris  Empty Re: Impossible d'effectuer une démarche Colibris

par DaphNenya Mar 1 Oct 2024 - 18:23
As-tu tenté d'y accéder via Eduline ?
Applications > Enquêtes et Pilotage > Colibris
Si j'essaye d'y accéder directement depuis un moteur de recherche, cela ne fonctionne pas non plus.

JRR Tolkien
Colibri
Colibri
Niveau 4

par Colibri Mar 1 Oct 2024 - 19:25
Promis je n'y suis pour rien !

Une piste : se connecter en extranet (maison, train, dîner assommant) ne fonctionne pas.

Invité

par Invité Mar 1 Oct 2024 - 21:17
DaphNenya a écrit:As-tu tenté d'y accéder via Eduline ?
Si j'essaye d'y accéder directement depuis un moteur de recherche, cela ne fonctionne pas non plus.