- TmotaNiveau 5
Bonjour.
Ce message s'adresse aux collègues ayant fait l'inscription à l'agrégation interne. Je suis en train de compléter ma fiche d'inscription pour ce concours. Comme c'est ma première inscription, je voudrais savoir si je fais correctement les choses
Les documents à joindre sont les suivants :
- photocopie de la carte d'identité
- arrêté de titularisation
- l'état des services publics
Est-ce bien cela ?
J'ai aussi une interrogation sur le dernier document. Dans la colonne "Qualité ou grade" et dans la colonne "Quotité et service", que dois-je mettre ?
Et pour l'option ?
Merci de d'avance pour vos réponses.
Ce message s'adresse aux collègues ayant fait l'inscription à l'agrégation interne. Je suis en train de compléter ma fiche d'inscription pour ce concours. Comme c'est ma première inscription, je voudrais savoir si je fais correctement les choses
Les documents à joindre sont les suivants :
Est-ce bien cela ?
J'ai aussi une interrogation sur le dernier document. Dans la colonne "Qualité ou grade" et dans la colonne "Quotité et service", que dois-je mettre ?
Et pour l'option ?
Merci de d'avance pour vos réponses.
- MathadorEmpereur
Les grades dans l'EN sont PE/PLP/certifié/etc. de classe normale/hors classe/de classe exceptionnelle.
Quotité c'est mi-temps, 80%, temps plein, etc.
Pour le reste je ne sais pas.
Pour le reste je ne sais pas.
- HérodouteGrand sage
Précise tes établissements successifs avec les dates (voir i-prof)
N'oublie pas de faire signer par ton perdir.
N'oublie pas de faire signer par ton perdir.
Merci.
C'est fait. Je vais joindre une copie d'écran de la page d'iprof.Précise tes établissements successifs avec les dates (voir i-prof)
Ce sera fait, merci !N'oublie pas de faire signer par ton perdir.
- TmotaNiveau 5
Il ne me reste plus qu'à vérifier que les documents à joindre sont les suivants :
Quelqu'un peut confirmer ou compléter ?
Encore merci !
Tmota a écrit:
Quelqu'un peut confirmer ou compléter ?
Encore merci !
- ernyaFidèle du forum
Quand as-tu reçu les papiers ?
L'an dernier, j'ai tout remis le jour du concours avant ma copie. Mais j'avais reçu les papiers nécessaires à remplir bien plus tard... C'est différent en maths ?
Tu t'es bien inscrit via internet avant ?
L'an dernier, j'ai tout remis le jour du concours avant ma copie. Mais j'avais reçu les papiers nécessaires à remplir bien plus tard... C'est différent en maths ?
Tu t'es bien inscrit via internet avant ?
- TmotaNiveau 5
Oui, sur internet effectivement.
Je dois tout remettre avant fin novembre !
Je dois tout remettre avant fin novembre !