- dandelionVénérable
Je sais que tu conserves la priorité pour un poste dans ton ancien établissement, mais je ne sais pas si cela s’applique pour la commune.
- A reboursEsprit éclairé
Ah mince... Dans mon bahut, si le seul poste de LC est fermé, je pense que le rectorat n'en rouvrira jamais.
- DaphnéDemi-dieu
Tu gardes toutes les priorités que tu n'as pas eues.A rebours a écrit:Ah mince... Dans mon bahut, si le seul poste de LC est fermé, je pense que le rectorat n'en rouvrira jamais.
Si tu obtiens ACA, tu gardes tes priorités DPT, COM et ETAB.
Si tu obtiens DPT, tu gardes COM et ETAB.
Si tu obtiens COM, tu gardes ETAB.
Merci beaucoup pour cette réponse, je vais pouvoir faire mes vœux !
- Clecle78Bon génie
J'ignorais cette subtilité. C'est valable pour toutes les académies ?
- LemmyKHabitué du forum
Oui sauf si tu as demandé précisément et que tu as obtenu une autre commune ou un autre établissement que là où tu travailles actuellement.Daphné a écrit:
Tu gardes toutes les priorités que tu n'as pas eues.
- DaphnéDemi-dieu
LemmyK a écrit:Oui sauf si tu as demandé précisément et que tu as obtenu une autre commune ou un autre établissement que là où tu travailles actuellement.Daphné a écrit:
Tu gardes toutes les priorités que tu n'as pas eues.
On a une collègue qui avait demandé et obtenu la ZR correspondant à son poste supprimé, voeu non bonifié mais qui lui permettait, à quelques 50 ans, de rester sur place et qui a pu, tous les ans, faire valoir ses droits sur la COM et l'ETAB perdus qu'elle a pu récupérer quelques années plus tard. Avec sa bonification.
Une fois les vœux saisis, peut-on éventuellement les modifier jusqu'à la fermeture de la phase intra ou bien est-ce définitif ?
- LemmyKHabitué du forum
Oui bien sûr. J'espère vraiment que tu auras un poste satisfaisant.A rebours a écrit:Une fois les vœux saisis, peut-on éventuellement les modifier jusqu'à la fermeture de la phase intra ou bien est-ce définitif ?
LemmyK a écrit:Oui bien sûr. J'espère vraiment que tu auras un poste satisfaisant.A rebours a écrit:Une fois les vœux saisis, peut-on éventuellement les modifier jusqu'à la fermeture de la phase intra ou bien est-ce définitif ?
Merci
- chmarmottineGuide spirituel
A rebours a écrit:Une fois les vœux saisis, peut-on éventuellement les modifier jusqu'à la fermeture de la phase intra ou bien est-ce définitif ?
Tu peux même faire des modifications à la main sur la confirmation.
Merci. Voilà, c'est fait. Alea jacta... comme a dit l'autre...
- dandelionVénérable
Tu peux aussi voir le barème attribué normalement (pas sur la page des voeux eux-mêmes, sur la page d’avant). Il ne prend pas toujours en compte les bonifications néanmoins.
Le barème retenu sera disponible plus tard, d'après SIAM, je n'ai accès qu'à mon dossier et mes diverses informations, dont la bonification mcs, mais pas les points. Je verrai dans la semaine aussi s'il y a un poste dans le bahut privé de ma ville.
- henrietteMédiateur
Je croise les doigts pour toi, A Rebours.
Préparez-vous aux crampes, jusqu'aux résultats en juin
- ipomeeGuide spirituel
henriette a écrit:Je croise les doigts pour toi, A Rebours.
Et moi aussi. Je te suis depuis un moment, et, retraitée de LC, j'imagine, je comprends, et j'ai vécu quelques avanies.
De tout coeur avec toi.
- uneodysséeNeoprof expérimenté
Je croise aussi, À rebours !
- SteredDoyen
Bon courage @A Rebours. Je n'écris pas souvent. Je te soutiens. J'admire ton abnégation après tout ce que tu viens de vivre. Je suis presque certaine que dans le privé ton chef serait condamné si nous avions droit à l'équivalent des prud'hommes. Il a clairement profité de ta situation douloureuse pour te virer. C'est lamentable.
- Spoiler:
- C'était moins grave mais un cde a profité de mon congé maternité pour me virer d'un remplacement en CPGE.
À la rentrée, il n' y avait toujours personne sur le poste. C'était il y a quelques années.