- Patience et raisonFidèle du forum
C'est dommage qu'il n'y ait personne "de l'autre bord"...
- décembreNiveau 8
C'est qui, l'autre bord ? Justement qui prend ce genre de décision ?
- Patience et raisonFidèle du forum
Un représentant du rectorat ou du ministère... Je n'ai pas écouté l'émission mais je crains un coté "administration froide et au ordre de ce (jurons et insultes) de ministre").
_________________
Scio me nihil scire
Ambassadeur de Sparte à Byzance.
« Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime et la loi qui affranchit » — Henri Lacordaire
« Quand le droit bavarde, le citoyen ne lui prête plus qu'une oreille distraite » — Rapport du Conseil d'État de 1991, De la sécurité juridique.
"Alors n’oubliez pas : si vous voulez vraiment être productifs, apprenez à travailler avec des outils qui font gagner du temps au lieu de tout refaire à la main. Mais si votre passion, c’est de ne surtout pas utiliser de livres déjà complets, et de réécrire votre propre truc à chaque fois parce que « Je préfère utiliser mes propres outils et je n’arrive pas à utiliser ceux des autres« , alors félicitations :
Vous êtes bons pour rejoindre l’Éducation Nationale française." Odieux ***.
- beaverforeverNeoprof expérimenté
Ben il y a le témoignage de l'ancienne CDE du lycée de Nanterre. Donc le point de vue de l'administration est en partie représenté.
- neomathÉrudit
Patience et raison a écrit:C'est dommage qu'il n'y ait personne "de l'autre bord"...
Rappelons que la particularité de cette affaire est que l'administration prétend que la mutation forcée du collègue n'est pas une sanction. Et ce justement pour ne pas avoir à s'expliquer.
Dans ce contexte votre remarque est donc plutôt étrange.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum