Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Invité1Niveau 7
C'est cet avatar qui rend folle, t'as qu'à le changer toi aussi ! fff...
- RaphFidèle du forum
Harmonie a écrit:C'est cet avatar qui rend folle, t'as qu'à le changer toi aussi ! fff...
Tu as raison, mais c'était un combat de la presque première heure de le garder. Bon je vais trouver autre chose.
- Invité1Niveau 7
Je sens qu'on va me tomber dessus !
- RaphFidèle du forum
Mais non Cam a exigé le changement d'avatar en 1er va, ne t'en fais pas!Harmonie a écrit:Je sens qu'on va me tomber dessus !
- PasseroseNeoprof expérimenté
Bon, enfin, nous dans le Sud-Ouest, on est loin de tout.
Je suis déçue, comme sand, et pas seulement de ne pas voir Raph !
Je suis déçue, comme sand, et pas seulement de ne pas voir Raph !
- AbraxasDoyen
marmottine a écrit:Ah non ... On pourrait avoir Raph que pour nous 3..... On dit rien aux autres !!
So, I'm out ! I let Poor Raph to the girls…
Comme Orphée aux Ménades. Que restera-t-il de lui ?
- ThalieGrand sage
Moi je veux bien d'une rencontre à Marseille. Je préfère voir Abraxas, Vieille Néotit, Violet et les autres..
Un prof de bio, j'ai déjà ça à la maison !
Un prof de bio, j'ai déjà ça à la maison !
- venus13Niveau 9
vous faites ça quand et où ?
- PoupsSage
On pourrait se donner rendez- vous sur le vieux -port.( Tout le monde connait).
Il n' y a pas un café- librairie sur la gauche ?
Cela pourrait être sympa.
La date ne me pose pas de soucis.
Alors 1ère ou 2ème semaine ?
- VioletEmpereur
Oh la la, je suis citée par Thalie juste après Abraxas et Vieille néotit... quelle super promo !
Pour ma part, cela dépendra de la date, du lieu...( et le souci est que je délaisse beaucoup la personne avec qui je vis pour cause de travail intensif...alors si en plus, maintenant, je pars prendre un pot avec vous, j'ai un peu peur que ça coince... je vais essayer d'amener le sujet ce soir sur le tapis... j'ai le droit de sortir, hein, c'est pas le pbe mais bon... difficile de vivre avec quelqu'un sans le voir jamais...)
Pour ma part, cela dépendra de la date, du lieu...( et le souci est que je délaisse beaucoup la personne avec qui je vis pour cause de travail intensif...alors si en plus, maintenant, je pars prendre un pot avec vous, j'ai un peu peur que ça coince... je vais essayer d'amener le sujet ce soir sur le tapis... j'ai le droit de sortir, hein, c'est pas le pbe mais bon... difficile de vivre avec quelqu'un sans le voir jamais...)
- VioletEmpereur
Mais prendre un pot avec vous, ça me tenterait bien... le vieux-port, c'est une idée.
Ou vers l'escale Borély s'il fait beau, cela peut être sympa aussi.
Ou vers l'escale Borély s'il fait beau, cela peut être sympa aussi.
- VioletEmpereur
l'escale Borély c'est près de la plage, de la mer quoi ! vous savez la belle mer Méditerranée !
(post uniquement destiné à faire bisquer les non-sudistes...)
(post uniquement destiné à faire bisquer les non-sudistes...)
- PoupsSage
J'aurai du mal à me rendre là- bas . Je viens en train.....
- PoupsSage
C'est une très bonne idée sinon !Poups a écrit:J'aurai du mal à me rendre là- bas . Je viens en train.....
- ThalieGrand sage
Pourquoi ne pas le prendre avec toi ? Après tout, si nous nous rencontrons alors que nous ne nous sommes jamais vus, nous pouvons convier nos différents amis, non ? Et puis, ensuite vous pouvez faire une balade dans Marseille. Enfin, c'est sûr cela dépend si c'est le midi ou le soir. A voir.violet a écrit:Oh la la, je suis citée par Thalie juste après Abraxas et Vieille néotit... quelle super promo !
S'il n'y a pas que des profs cela peut être sympa aussi, non ?
- ThalieGrand sage
Poups a écrit:On pourrait se donner rendez- vous sur le vieux -port.( Tout le monde connait).
Oui il y a la célèbre librairie-salon de thé de Jeanne Laffite, éditrice marseillaise (Abraxas doit la connaître, il connaît tout le monde et elle connaissait Gaston Deferre, tout se recoupe !!! Il est démasqué !
Cela s'appelle Les Arcenaux sur la place d'Estienne d'Orves côté Criée.
- PoupsSage
Merci pour tous ces renseignements !Thalie a écrit:Poups a écrit:On pourrait se donner rendez- vous sur le vieux -port.( Tout le monde connait).
Oui il y a la célèbre librairie-salon de thé de Jeanne Laffite, éditrice marseillaise (Abraxas doit la connaître, il connaît tout le monde et elle connaissait Gaston Deferre, tout se recoupe !!! Il est démasqué !
Cela s'appelle Les Arcenaux sur la place d'Estienne d'Orves côté Criée.
Elle doit être superbe !
- AbraxasDoyen
Pendant les vacances, la Vieille Néotit et moi, on ne peut pas. Sommes pas dans le coin.
Le mercredi 21 ? Tea time, aux Arcenaux, comme dit Thalie ?
Le mercredi 21 ? Tea time, aux Arcenaux, comme dit Thalie ?
- Invité1Niveau 7
Je ne peux pas le mercredi. Mais si vous êtes assez nombreux, allez-y !
- PoupsSage
Je ne peux pas non plus.
Même pensée qu' Harmonie.
Même pensée qu' Harmonie.
- VioletEmpereur
Que faire ? on se voit le 21 ? on refait un autre RDV plus tard ? a priori, je suis libre le mercredi après-midi mais cela dépendra un peu si mes cours de jeudi / vendredi et samedi seront bouclés... (d'autant que les Arcenaux , c'est pas la porte à côté de chez moi... et que je viendrai sans doute en transport en commun...)
- ThalieGrand sage
Mais, nous sommes aussi peu dans le Sud ??? Comment cela se fait-il ?
Moi, je suis là tout le temps donc je m'adapterai à vous.
Moi, je suis là tout le temps donc je m'adapterai à vous.
- VioletEmpereur
Allez les sudistes, montrez vous ! C'est Abraxas qui vous impressionne ?
- PoupsSage
JE suis de TOULOUSE !C'est pour ça que je ne peux pas venir...
Allez- y vous !
Ma famille habite du côté de Cassis .....J'aurai pu pendant les vacances ou éventuellement un WEEK-END !
Je sens que je vais louper quelque chose....
Et pourquoi pas un jour du week-end après les vacances ?
Au même endroit ....
Tant pis sinon ....
Ce sera pour une autrefois !
Allez- y vous !
Ma famille habite du côté de Cassis .....J'aurai pu pendant les vacances ou éventuellement un WEEK-END !
Je sens que je vais louper quelque chose....
Et pourquoi pas un jour du week-end après les vacances ?
Au même endroit ....
Tant pis sinon ....
Ce sera pour une autrefois !
- PoupsSage
J'aurai bien aimé connaître ce gentil provocateur !violet a écrit:Allez les sudistes, montrez vous ! C'est Abraxas qui vous impressionne ?
Il ne me fait pas peur !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- La nouvelle rectrice fait le ménage dans l'académie de Lyon ?
- Marseille : le restaurateur égyptien se fait agresser parce qu'il sert de la nourriture pendant le ramadan.
- échange collège Lyon-Nîmes ou Lyon-Arles ou Lyon-Autre pour latinistes.
- Lyon : la guerre fait rage entre Thierry Braillard (PRG) et Philippe Meirieu (EELV) pour le poste de député.
- Lyon fait le "coup de l'année" à Madrid !!