Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- yeraudNiveau 2
Le temps retrouvé commence à l'épisode 123 vers 20'37.
Bonne écoute !
Bonne écoute !
- AinsifontNiveau 5
Pour ceux que cela intéresse, la lecture du Temps retrouvé commence à la lecture 133.
- AinsifontNiveau 5
Bonjour à tous,
J'écoute les lectures faites par les comédiens de la Comédie française sur Youtube en suivant sur l'exemplaire et je m'aperçois que parfois des passages sont sautés puis repris. Je trouve ça très gênant.
Je sais qu'une lecture a été réalisée par M. Lonsdale, D. Podalydès et A. Dussollier. Le CD est produit par les éditions Thélème. Etant donné que cette version n'est pas disponible gratuitement sur le net, ceux qui disposent du CD peuvent-ils me dire si cette version est plus fidèle au texte de Proust ?
Merci à tous.
J'écoute les lectures faites par les comédiens de la Comédie française sur Youtube en suivant sur l'exemplaire et je m'aperçois que parfois des passages sont sautés puis repris. Je trouve ça très gênant.
Je sais qu'une lecture a été réalisée par M. Lonsdale, D. Podalydès et A. Dussollier. Le CD est produit par les éditions Thélème. Etant donné que cette version n'est pas disponible gratuitement sur le net, ceux qui disposent du CD peuvent-ils me dire si cette version est plus fidèle au texte de Proust ?
Merci à tous.
- OdalisqFidèle du forum
Oui c'est la version qu'il faut privilégier: complète et excellemment lue !
- JennyMédiateur
Rappel : La revente de cours payants est interdite.
Sujet verrouillé le temps de nettoyer.
Sujet verrouillé le temps de nettoyer.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4