Page 2 sur 2 • 1, 2
- roxanneOracle
Merci beaucoup. Je préfère l'idée du curseur à celui de la grille car il laisse plus de liberté et de souplesse tout en donnant des caps.
- lilichengEsprit éclairé
Je passais par là (j'ai vu de la lumière ^^) et justement en plein BB, le doc m'interpelle.
L'année dernière on avait pondu jne grille qui n'a finalement pas été satisfaisante...
Du coup je jette un œil...Merci !
L'année dernière on avait pondu jne grille qui n'a finalement pas été satisfaisante...
Du coup je jette un œil...Merci !
- CamusetteNiveau 1
@gregforever Merci pour le partage du document.
Entièrement d'accord avec @roxanne, je trouve l'emploi d'une grille fastidieuse, de plus le curseur aide à formuler les appréciations pour les élèves, en aménageant les formulations bien évidemment.
Entièrement d'accord avec @roxanne, je trouve l'emploi d'une grille fastidieuse, de plus le curseur aide à formuler les appréciations pour les élèves, en aménageant les formulations bien évidemment.
- TcdNiveau 5
Sur le site académique de Lettres de l'académie Nancy-Metz vous avez un barème type curseur que j'utilise pour les bacs blancs.
Cela s'appelle "évaluation, échelles descriptives"
Il faut aller sur le site LETTRES NANCY METZ, lycee, seconde première, puis EAF... et vous trouverez le barème.
Bonne journée à tous.
Cela s'appelle "évaluation, échelles descriptives"
Il faut aller sur le site LETTRES NANCY METZ, lycee, seconde première, puis EAF... et vous trouverez le barème.
Bonne journée à tous.
- Lulu100Niveau 1
Merci beaucoup. Je trouve également très pertinent l'idée du curseur en raison de cette liberté.
- eliamEsprit éclairé
Merci beaucoup ! J'aime bien l'idée du curseur.
- roxanneOracle
Je ne corrige plus qu’avec ça et je le ferai dès le début de l'année dorénavant.
Page 2 sur 2 • 1, 2