- GyokuroNiveau 3
Tableaux des promotions sortis pour Lyon.
https://www.ac-lyon.fr/resultats-des-operations-de-promotion-des-personnels-enseignants-d-education-et-d-orientation-122468
https://www.ac-lyon.fr/resultats-des-operations-de-promotion-des-personnels-enseignants-d-education-et-d-orientation-122468
- Lady LNiveau 2
Bonjour à tous
Quelqu'un aurait il des nouvelles pour l académie de Créteil ?Sur iprof, les résultats des promotions à la hors classe des certifiés devaient être visibles dès le 17 juin...,mais rien n est publié à ce jour .
Merci pour les infos.Belle fin de journée
Quelqu'un aurait il des nouvelles pour l académie de Créteil ?Sur iprof, les résultats des promotions à la hors classe des certifiés devaient être visibles dès le 17 juin...,mais rien n est publié à ce jour .
Merci pour les infos.Belle fin de journée
- EsméraldaGrand sage
Je ne trouve pas les dates pour Amiens...
- Jojo78Niveau 2
L'académie de Créteil est la plus grosse mais aussi la plus bordélique Pourquoi donner une date précise pour ne jamais la respecter !? Nous ne sommes et ne resterons que des numen
- pretoriahelsinkiNiveau 7
Esméralda a écrit:Je ne trouve pas les dates pour Amiens...
Deux syndicats que j'ai interrogés cette semaine m'ont prévenu que ce n'arriverait probablement pas avant début juillet...
- Lady LNiveau 2
Bonjour
Et merci pour cette information .
Et merci pour cette information .
- Jojo78Niveau 2
Quelqu'un saurait quand sera publiée la liste des Certifiés promus hors classe pour l'académie de Créteil ?
- pretoriahelsinkiNiveau 7
pretoriahelsinki a écrit:Esméralda a écrit:Je ne trouve pas les dates pour Amiens...
Deux syndicats que j'ai interrogés cette semaine m'ont prévenu que ce n'arriverait probablement pas avant début juillet...
Pour Amiens, un tract du Se-unsa indiquait que les résultats seraient publiés avant le 05 juillet...
- TrucOuBiduleHabitué du forum
A part ça :Jojo78 a écrit:Quelqu'un saurait quand sera publiée la liste des Certifiés promus hors classe pour l'académie de Créteil ?
je ne sais pas"Calendrier pour les professeur.e.s certifié.e.s, CPE, Psy-EN :
Enrichissement du CV jusqu’au 1er avril 2024
Avis des évaluateurs primaires : du mardi 2 avril au dimanche 28 avril
Publication des résultats sur i-prof prévue le lundi 17 juin 2024
Calendrier pour les professeur.e.s agrégé.e.s :
Enrichissement du CV jusqu’au 1er avril 2024
Avis des évaluateurs primaires : du mardi 2 avril au dimanche 28 avril
Remontée des propositions au ministère le mercredi 22 mai 2024
Publication des résultats sur i-prof le jeudi 4 juillet 2024"
Source : https://www.creteil.snes.edu/Campagne-d-acces-a-la-hors-classe-au-titre-de-l-annee-scolaire-2024-2025.html
- Jojo78Niveau 2
Toujours aucun résultat pour Créteil
- Jojo78Niveau 2
Quel silence
Des certifiés de l'académie de Créteil seraient intéressés par les résultats des promus à la hors classe et sauraient quand on aura enfin ces résultats ?
Des certifiés de l'académie de Créteil seraient intéressés par les résultats des promus à la hors classe et sauraient quand on aura enfin ces résultats ?
- TinyNiveau 5
Jojo78 a écrit:Quel silence
Ça doit dépendre des académies.
Une ancienne collègue de l'académie de Rennes l 'a su fin septembre.
- Lady LNiveau 2
BonjourJojo78 a écrit:Quel silence
Tjs rien sur Iprof... à Créteil. L an dernier,les résultats ont été communiqués vers la mi juillet..
Bonne journée
- B.astienNiveau 5
Bonjour,
Les résultats seront publiés mi-juillet. Patience ^^
Bon courage à tous pour la fin d'année et les corrections/jurys
Les résultats seront publiés mi-juillet. Patience ^^
Bon courage à tous pour la fin d'année et les corrections/jurys
- HeisenbergHabitué du forum
Résultats tombés pour la Normandie. Je pense que les tableaux de promotion ne sont pas encore parus mais j'ai reçu un mail pour m'annoncer mon résultat.
Jojo78 a écrit:Créteil on désespère
Ca y est ! Message sur Iprof
- Lady LNiveau 2
Félicitations 🥳
Enfin promue également, académie de Créteil, 175 points.
Belle fin de journée
Enfin promue également, académie de Créteil, 175 points.
Belle fin de journée
- Jojo78Niveau 2
Je n ai reçu aucun message donc je suppose que je ne suis pas promu
- Jojo78Niveau 2
Je manque aux usages... félicitations à ceux et celles qui sont promus🥳
- Lady LNiveau 2
Merci Jojo78.Elle finira bien par arriver cette hors classe,et je peux comprendre que l attente peut être loooongue!
- Rani7Niveau 1
Bonjour
Félicitations aux promus. Visiblement les résultats arrivent progressivement en fonction des matières.
J'attends toujours je suis en svt.
Les promus peuvent ils indiquer leurs matières?
Merci
Excellente journée
Félicitations aux promus. Visiblement les résultats arrivent progressivement en fonction des matières.
Merci
Excellente journée
- Jojo78Niveau 2
Bonjour,
je suis en Lettres Modernes...
je suis en Lettres Modernes...
- Lady LNiveau 2
Rani7 a écrit:Bonjour
Merci
Excellente journée
Anglais
- Jojo78Niveau 2
Un(e) certifié(e) de Créteil promu(e) en Lettres Modernes
- Rani7Niveau 1
Merci. Je garde espoir pour la svt alors