- AnaisRoseNiveau 1
Bonjour à tous,
Je souhaite, en classe de 5eme, travailler avec les élèves d’une manière un peu plus ludique qu’à l’ordinaire. Après avoir étudié Vendredi ou la vie Sauvage de Tournier, j’aimerais que les élèves créent le profil facebook de Robinson ou de Vendredi.
Je connais le site « fakebook , qui permet de faire cela, mais il est bourré de pubs et très peu compréhensible…
Quelqu’un d’entre vous aurait-il une piste ?
Je vous remercie d’avance !
Je souhaite, en classe de 5eme, travailler avec les élèves d’une manière un peu plus ludique qu’à l’ordinaire. Après avoir étudié Vendredi ou la vie Sauvage de Tournier, j’aimerais que les élèves créent le profil facebook de Robinson ou de Vendredi.
Je connais le site « fakebook , qui permet de faire cela, mais il est bourré de pubs et très peu compréhensible…
Quelqu’un d’entre vous aurait-il une piste ?
Je vous remercie d’avance !
- henrietteMédiateur
J'ai l'impression qu'on a déjà parlé de ça sur le forum. Tu as fais une recherche par mots clefs avec Google ?
https://www.neoprofs.org/t124715-lettres-et-tice-creation-de-faux-profil-a-l-aide-de-fb
Je verrouille donc ce fil, repose ta question là-bas.
https://www.neoprofs.org/t124715-lettres-et-tice-creation-de-faux-profil-a-l-aide-de-fb
Je verrouille donc ce fil, repose ta question là-bas.
- Le programme de Terminale Littéraire en littérature 2016-2017 : Journal des Faux-Monnayeurs, Les Faux-Monnayeurs (Gide) ; Oedipe-Roi (Sophocle, Pasolini)
- Créer des hsa POUR créer un cds
- Agrégation interne Lettres Modernes 2022