- LokomazoutNiveau 9
Proton a écrit:Mais vous craignez quoi franchement ? Avec 3 doses vous êtes protégés.
Clairement au RU ce n'est pas du tout l'apocalypse.
Et quand on est EN ATTENTE de cette troisième dose ?!!!
- ritta68Niveau 8
Pourquoi le télétravail pour les salariés masqués, obligatoires 3 jours s’il n’y a pas de risques ?
- choup78Habitué du forum
ritta68 a écrit:Pourquoi le télétravail pour les salariés masqués, obligatoires 3 jours s’il n’y a pas de risques ?
C'est plus pour éviter trop de monde dans les transports.
- BaldredSage
C est ironique bien sûr ?Proton a écrit:Mais vous craignez quoi franchement ? Avec 3 doses vous êtes protégés.
- CleroliDoyen
Bon, si tout va bien, ce conseil de défense sanitaire est vraiment du temps perdu pour tous ! Ils s'ennuient à la tête du gouvernement pour éprouver le besoin de faire des visios et des conférences de presse ?Proton a écrit:Mais vous craignez quoi franchement ? Avec 3 doses vous êtes protégés.
Clairement au RU ce n'est pas du tout l'apocalypse.
- mistinguetteFidèle du forum
je pense que le bugue est là. Après tout, si c'est une grippe pour les vaccinés, pourquoi avoir des restrictions ?
.'..Texte sur les l'oies' commentaires du prof hg que j’adorais sur ma copie de 6e : loi/ l'oie Vous en êtes une!. J'ai évolué depuis mais mon complexe orthographique m'accompagnera toujours. Il semble qu'aujourd’hui on parle de dyslexie pour l'étourdie éternelle que j'étais...alors si c'est la science des ânes, merci de pas charger la mule.
- ProtonExpert
Parce qu'il faut limiter les contaminations/cas contacts pour éviter la désorganisation ...
- ritta68Niveau 8
Dans les transports les gens sont masqués !
- ritta68Niveau 8
C’est plutôt pour faire plaisir aux futurs électeurs.
- ProvençalLeGauloisExpert
Parce qu'il reste quelques millions de non vaccinés et quelques 20 millions de personnes qui n'ont pas encore eu la dose de rappel...
Ce ne sont pas les vaccinés 3 doses qui risquent le plus, en effet.
Et l'obligation du télétravail là où c'est possible permet d'éviter un grand nombre de contacts à peu de frais.
Ce ne sont pas les vaccinés 3 doses qui risquent le plus, en effet.
Et l'obligation du télétravail là où c'est possible permet d'éviter un grand nombre de contacts à peu de frais.
En piétinant le corps professoral au double sens du terme.ritta68 a écrit:C’est plutôt pour faire plaisir aux futurs électeurs.
- LokomazoutNiveau 9
Proton a écrit:Parce qu'il faut limiter les contaminations/cas contacts pour éviter la désorganisation ...
Sauf dans l'EN. Là, on continue comme si de rien n'était...
- Fesseur ProGuide spirituel
Et d'éviter aux non vaccinés de ne plus pouvoir travailler.ProvençalLeGaulois a écrit:Et l'obligation du télétravail là où c'est possible permet d'éviter un grand nombre de contacts à peu de frais.
- ritta68Niveau 8
Mais pas de télétravail dans les écoles.
Là où les moins de 18 ans n’ont eu que deux doses.
Et où les interactions sont importantes.
agirou a écrit:En piétinant le corps professoral au double sens du terme.ritta68 a écrit:C’est plutôt pour faire plaisir aux futurs électeurs.
Mis à part sur ce fil, je ne suis pas sûre qu'une majorité de professeurs soit très favorable au retour de l'"hybride" ou du distanciel vu le bordel que c'est (pour un apprentissage proche du néant)...
un plan d'envergure nationale sur la Qualité de l'air lancé l'an dernier ? des effectifs plafonnés à 25? non laissez tomber, on fait comme d'habitude..
.'..Texte sur les l'oies' commentaires du prof hg que j’adorais sur ma copie de 6e : loi/ l'oie Vous en êtes une!. J'ai évolué depuis mais mon complexe orthographique m'accompagnera toujours. Il semble qu'aujourd’hui on parle de dyslexie pour l'étourdie éternelle que j'étais...alors si c'est la science des ânes, merci de pas charger la mule.
- ritta68Niveau 8
Ce n’est pas ce que l’on demande ?
Le respect des enseignants comme tous autres salariés.
Le respect des enseignants comme tous autres salariés.
- CassandrineNiveau 10
roxanne a écrit:Mais à part fermer, quelle autre solution ?
Des solutions existent à condition d'investir :
- mettre des fenêtres que l'on peut correctement ouvrir.
- fournir minimum des masques chirurgicaux aux personnels.
- équiper les lieux de capteurs de CO2.
- avoir des règles bien claires concernant les élèves malades: certains viennent en classe parce qu'ils se sentent bien alors qu'ils ont le Covid
- roxanneOracle
C'est vrai que c'est paradoxal mais on.ne peut pas faire du télétravail sans élèves...
- ritta68Niveau 8
Faire plaisir aux parents en télétravail, futurs électeurs.
- mistinguetteFidèle du forum
vous avez entendu que veran a dit que la baisse des contaminations en Afrique était à prendre avec des pincettes car cela correspondait aussi à une période de vacances ? c'est qd même comique.
- roxanneOracle
Cassandrine a écrit:roxanne a écrit:Mais à part fermer, quelle autre solution ?
Des solutions existent à condition d'investir :
- mettre des fenêtres que l'on peut correctement ouvrir.
- fournir minimum des masques chirurgicaux aux personnels.
- équiper les lieux de capteurs de CO2.
- avoir des règles bien claires concernant les élèves malades: certains viennent en classe parce qu'ils se sentent bien alors qu'ils ont le Covid
Je suis d'accord
ritta68 a écrit:Mais pas de télétravail dans les écoles.
Entre le télétravail en entreprise pour des boulots qui se font déjà à la base principalement sur ordinateur 8h par jour et du télétravail dans les écoles, il y a un monde de différence.
La plupart des élèves sont largués en distanciel, beaucoup de professeurs (et les parents et les élèves) s'y épuisent à la tâche pour un résultat médiocre.
- Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Education Nationale
- Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Éducation Nationale