Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- HappyaccidentsNiveau 2
je vois le virement à venir sur mon compte.Laup a écrit:Comment le savez vous ? mais merci de l’info
- LaupNiveau 1
Pour ma part je l’ai reçu à l’instant ça y est ahah c’est de côté !!! Enfinnnnnn
- HappyaccidentsNiveau 2
Contente pour vous ! ça a tellement pris du temps que les participants de ce topic vont me manquer
- YansoNiveau 6
Savez-vous si l'AIP est possible pour un fonctionnaire stagiaire qui logerait en foyer de jeunes travailleurs (en Ile de France) ?
Je ne trouve pas la réponse sur le net.
Je ne trouve pas la réponse sur le net.
- Mriik 97Niveau 2
En principe tant qu'il y a un bail c'est possible maintenant attention il y a un délai entre la signature du bail et la date de la demande à ne pas dépassée
- Yaya971Je viens de m'inscrire !
Bonjour
J'ai effectué ma demande le 3 avril 2022 dossier accepté le 6 avril et à ce jour toujours rien reçu statut : en attente de virement
Il y a t il d'autres personnes dans le même cas que moi.?
J'ai effectué ma demande le 3 avril 2022 dossier accepté le 6 avril et à ce jour toujours rien reçu statut : en attente de virement
Il y a t il d'autres personnes dans le même cas que moi.?
- Neo_zNiveau 5
Bonjour à tous, cette année s'il y en a d'autres qui l'ont demandé, il paraît qu'il y a du retard dans les traitements. Moi j'ai reçu le courrier d'acceptation de l'aide le 9 Septembre et j'ai demandé l'aide le 4 et je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai appelé un conseiller AIP aujourd'hui qui m'a dit que l'aide serait versée au plus tard début Novembre. Soit.
Elle m'a demandé si je souhaitais une accélération du paiement (avec mon numéro de dossier), j'ai refusé car je ne suis pas pressé mais sachez que c'est possible d'accélérer le processus.
J'espère que je recevrai quand même bientôt mon aide.
Elle m'a demandé si je souhaitais une accélération du paiement (avec mon numéro de dossier), j'ai refusé car je ne suis pas pressé mais sachez que c'est possible d'accélérer le processus.
J'espère que je recevrai quand même bientôt mon aide.
- LokeJe viens de m'inscrire !
Bonjour,
Avez vous reçu votre remboursement depuis ?
J’ai eu ma réponse d’acceptation le 12 octobre je sais qu’il y a du retard je voulais savoir combien de temps de retard.
Merci pour vos réponses
J’ai eu ma réponse d’acceptation le 12 octobre je sais qu’il y a du retard je voulais savoir combien de temps de retard.
Merci pour vos réponses
- Neo_zNiveau 5
Loke a écrit:Bonjour,
Merci pour vos réponses
Au risque de te décevoir, non toujours rien pour ma part. Pas même un changement du statut de mon virement sur le site. Par contre ils ont mis un message quand on se connecte sur le site ils précisent qu'ils font du mieux qu'ils peuvent, au plus vite pour accélérer les paiements. Espérons que ça soit vrai et qu'ils ne fassent pas trop attendre les gens.
- LokeJe viens de m'inscrire !
Neo_z a écrit:Loke a écrit:Bonjour,
Merci pour vos réponses
Au risque de te décevoir, non toujours rien pour ma part. Pas même un changement du statut de mon virement sur le site. Par contre ils ont mis un message quand on se connecte sur le site ils précisent qu'ils font du mieux qu'ils peuvent, au plus vite pour accélérer les paiements. Espérons que ça soit vrai et qu'ils ne fassent pas trop attendre les gens.
Ooh ça prend beaucoup de temps alors. Merci pour votre réponse.
Pouvez vous faire un update quand vous allez recevoir le votre.
Merci et bonne attente
- Neo_zNiveau 5
Loke a écrit:Neo_z a écrit:Loke a écrit:Bonjour,
Merci pour vos réponses
Ooh ça prend beaucoup de temps alors. Merci pour votre réponse.
Pouvez vous faire un update quand vous allez recevoir le votre.
Merci et bonne attente
C'est bon
Le virement est en cours sur le site en me connectant aujourd'hui (fini de me connecter tous les jours pour vérifier ça maintenant )
Je ne sais pas si ça met ensuite encore un délai après que le statut soit passé à "virement en cours"
En tout cas j'en avais besoin donc ça fait du bien
- TiberberJe viens de m'inscrire !
Jai eu un validation le 18 octobre 2023 et la toujours rien a se niveau c'est délicate
- Yanis66Niveau 1
Bonjour à tous,
Il y'a 2 jours sur le site de AIP, le statut est passé de en attente de virement à virement en cours avec la somme versée, combien de temps vais-je recevoir le virement ?
Il y'a 2 jours sur le site de AIP, le statut est passé de en attente de virement à virement en cours avec la somme versée, combien de temps vais-je recevoir le virement ?
Moi aussi j'ai reçu la même réponse il y a 2 jours et j'ai toujours rien virement en cours
- Yanis66Niveau 1
Update : le statut est passée à aide accordée, j'attends à minuit pour voir si j'ai reçu le virement
Ah ben oui si tu l'as reçu en accordé ça arrivera peut-être vendredi
- Yanis66Niveau 1
Update : j'ai enfiiin reçu le virement sur mon compte !!!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Détachement de la fonction publique hospitalière vers l'éducation nationale
- Demande de dispo à Créteil : délai de réponse ?
- délai de réponse demande de dispo en cours d'année
- Dernières nouvelles de la réforme des rythmes scolaires
- LCA - Réponse à une non-réponse du président (audacieux) de la République par l'AP-Lettres