Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- LaupNiveau 1
Vous pensez qu’on l’aura ce soir ? C’est à jour depuis quand ?
- HappyaccidentsNiveau 2
@Laup j'ai remarqué le changement hier mais je n'ai pas checké depuis plus de 3 jours.
J'ignore si ça va tomber ce soir (ce serait trop beau).
Il y aura peut être un autre changement de statut genre "virement effectué" avant de recevoir enfin l'aide?
J'ignore si ça va tomber ce soir (ce serait trop beau).
Il y aura peut être un autre changement de statut genre "virement effectué" avant de recevoir enfin l'aide?
- HappyaccidentsNiveau 2
mise à jour remarquée ce matin: "Aide accordée" avec le montant de l'aide sous la colonne "montant versé".
pas de virement à venir visible sur le compte.
pas de virement à venir visible sur le compte.
- MeylowNiveau 1
J'ai le même statut. Pas de virement visible non plus. J'espère que la semaine pro ce sera ok!
- MeylowNiveau 1
En me connectant cet après midi : "virement en cours" et la somme versée a disparu...
Pourtant j'avais le même statut que vous @happyaccidents samedi soir..
Pourtant j'avais le même statut que vous @happyaccidents samedi soir..
- HappyaccidentsNiveau 2
Pareil, le montant versé à disparu et retour au statut "virement en cours" *ugh*
- LaupNiveau 1
J’ai le même problème j’ai appelé et apriori là c’est enfin parti le virement. Ils ont eu un soucis informatique sur des dossiers et donc voilà pourquoi. Là elle m’a assurée que c’était partie et que on aurait le virement au plus tard fin de semaine début de semaine prochaine.
- MeylowNiveau 1
- HappyaccidentsNiveau 2
nada. Le montant versé est re-affiché sur le site sous le statut "virement en cours".
- HappyaccidentsNiveau 2
pas de changement sur ma demande...
avez-vous eu un virement à venir sur votre compte?
avez-vous eu un virement à venir sur votre compte?
- HappyaccidentsNiveau 2
changement de statut: "aide accordée" j'ai l'impression de jouer à cache-cache avec eux
- MeylowNiveau 1
Je me demande si on va enfin voir le bout du tunnel :serge: (ironique le smiley)
- LaupNiveau 1
Ouais moi aussi j’espère qu’on va pas repartir en sens arrière, je commence à bouillir !
- MeylowNiveau 1
Les 30 jours ouvrés après acceptation définitive, on peut toujours rêver!
- HappyaccidentsNiveau 2
contente pour vousShizi a écrit:Virement reçu ce matin ! (Demande faite fin août)
- HappyaccidentsNiveau 2
toujours rien?Meylow a écrit:Les 30 jours ouvrés après acceptation définitive, on peut toujours rêver!
- MeylowNiveau 1
@happyaccidents Et non toujours rien.. A mon avis on va le recevoir 3 mois après :serge:
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Détachement de la fonction publique hospitalière vers l'éducation nationale
- Demande de dispo à Créteil : délai de réponse ?
- délai de réponse demande de dispo en cours d'année
- Dernières nouvelles de la réforme des rythmes scolaires
- LCA - Réponse à une non-réponse du président (audacieux) de la République par l'AP-Lettres