- ManRou35Je viens de m'inscrire !
Bonjour,
Actuellement contrôleur de gestion dans une entreprise privée, je vais, à partir de début septembre, donner des cours en BTS CG 1ère année sur le processus E5.
Pouvez-vous m'indiquer comment se passe l'examen oral en fin de 2ème année? Les 3 situations professionnelles préparées par les étudiants sont les mêmes?
Merci
Actuellement contrôleur de gestion dans une entreprise privée, je vais, à partir de début septembre, donner des cours en BTS CG 1ère année sur le processus E5.
Pouvez-vous m'indiquer comment se passe l'examen oral en fin de 2ème année? Les 3 situations professionnelles préparées par les étudiants sont les mêmes?
Merci
- Processus de création littéraire
- Arendt, « Le concept d'histoire » : qu'est-ce qu'un « processus naturel de notre cru » ?
- Formation Safco 2009 par Nicole Delvové sur la chronopsychologie des processus cognitifs.
- Sankore - Ressources libres pour le primaire, l'enseignement professionnel et l'enseignement agricole.
- Spécificités des élèves, étudiants et personnels de l'enseignement scolaire et de l'enseignement supérieur sportifs de haut niveau