- NellGuide spirituel
Je me taierai Marmottine.
Mais si le "juste mal" peut occuper tout l'espace de ma pauvre petite tete blonde...je prends!
Mais si le "juste mal" peut occuper tout l'espace de ma pauvre petite tete blonde...je prends!
- PseudoDemi-dieu
Nell a écrit:que la douleur physique peut être un substitut?
à dire vrai, vu mes conneries (en voiture entre autres vu mon tête à queue d'hier), je le saurai très bientôt. Je finirai par venir vous raconter.
Non, que tu étais conne et tout le reste.
Et prends garde à toi.
- MermozFidèle du forum
que patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (mais p.... que c'est ch... de s'en remettre au tps!)
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
- MermozFidèle du forum
Bon, c'est pas grand chose, et pour faire mal, c'est pas gagné: (puisque les hommes de ce forum n'apprécient pas mes fleurs à leur juste valeur, je me tourne vers les femmes, na!)Nell a écrit:J'ai appris que je suis suffisament conne pour tout foutre en l'air, juste parce que je suis vraiment idiote (ou égoiste ou les deux).
Qui se porte candidat pour taper (fort)? Que la douleur physique se substitue un tant soit peu à la douleur morale...
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
- NellGuide spirituel
choupinette a écrit:Bon, c'est pas grand chose, et pour faire mal, c'est pas gagné: (puisque les hommes de ce forum n'apprécient pas mes fleurs à leur juste valeur, je me tourne vers les femmes, na!)Nell a écrit:J'ai appris que je suis suffisament conne pour tout foutre en l'air, juste parce que je suis vraiment idiote (ou égoiste ou les deux).
Qui se porte candidat pour taper (fort)? Que la douleur physique se substitue un tant soit peu à la douleur morale...
tu vires ta cuti aussi?
allez, viens par là, au point où j'en suis, c'est ce qu'il y a de mieux à faire à noter donc: Dwarf et Raph, Choupi et moi... Next?
- harry jamesNeoprof expérimenté
que les kinés se suivent mais ne se ressemblent pas....autant dire que je n'ai rien appris....
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
- MermozFidèle du forum
Moi, tant qu'ils sont mignons, je ne leur en demande pas plus!harry james a écrit:que les kinés se suivent mais ne se ressemblent pas....autant dire que je n'ai rien appris....
- Reine MargotDemi-dieu
j'ai appris que selon deux pé...asses élèves de ma classe de 4e " la prof a des jambes comme des jambons et des boutons sur la gueule"
retenue d'une heure pour les deuxpé...asses élèves qui s'étaient envoyé le petit mot.
retenue d'une heure pour les deux
marquisedemerteuil a écrit:j'ai appris que selon deuxpé...assesélèves de ma classe de 4e " la prof a des jambes comme des jambons et des boutons sur la gueule"
retenue d'une heure pour les deuxpé...assesélèves qui s'étaient envoyé le petit mot.
Au moins, il n'y avait pas de fautes d' orthographe !
- Reine MargotDemi-dieu
si c'en était plein
elle m'soule la prof, wesh, etc.
elle m'soule la prof, wesh, etc.
Marquise,
Je te trouve bien tolérante, une heure de retenue pour un manque pareil de respect ! Je crois que j'aurais "pêté" un plomb. Wesh!
Rudie
Je te trouve bien tolérante, une heure de retenue pour un manque pareil de respect ! Je crois que j'aurais "pêté" un plomb. Wesh!
Rudie
- roxanneOracle
Attention as-tu exprimé l'"obligence" qu'on ne doit pas insulter sa prof ? parce que bon sinon les pauvres elles pouvaient pas savoir hein.....
- PseudoDemi-dieu
Que les sorties scolaires me font superbement suer... Autant dire, que je n'ai rien appris moi non plus, comme Harry.
Franchement, s'exposer aux regards populaires (pour ne pas dire à la vindicte) avec une troupe d'élèves à peine sortie de l'animalité... C'est un sacerdoce ce métier, punaise !
Franchement, s'exposer aux regards populaires (pour ne pas dire à la vindicte) avec une troupe d'élèves à peine sortie de l'animalité... C'est un sacerdoce ce métier, punaise !
- PseudoDemi-dieu
roxanne a écrit:Attention as-tu exprimé l'"obligence" qu'on ne doit pas insulter sa prof ? parce que bon sinon les pauvres elles pouvaient pas savoir hein.....
Rhoooooo ! Je te sens amère
- sandGuide spirituel
C'est pourquoi j'ai fait la grève de collège au cinéma pendant trois ans. J'ai repris l'an dernier, mais j'ai prévenu : je n'emmène que des élèves, pas d'animaux.Pseudo a écrit:Que les sorties scolaires me font superbement suer... Autant dire, que je n'ai rien appris moi non plus, comme Harry.
Franchement, s'exposer aux regards populaires (pour ne pas dire à la vindicte) avec une troupe d'élèves à peine sortie de l'animalité... C'est un sacerdose ce métier, punaise !
- harry jamesNeoprof expérimenté
sacerdose? overdose du sacerdoce? :Lool:
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
- PseudoDemi-dieu
harry james a écrit:sacerdose? overdose du sacerdoce?
Exactement ! Il est des lapsus orthographiques qui ne mentent pas !
- NellGuide spirituel
J'ai appris qu'une brune avec un cerveau de blonde, c'est un Kinder Bueno
J'ai appris que les parents de ma limace de 4ème qui discutaient ma sanction "ne savent plus quoi faire avec M. Si vous souhaiteR (sic!) nous rencontrer, nous sommes à votre disposition"...
J'ai appris qu'une autre de mes 4èmes ne croient toujours pas que j'ai des enfants ("ça s'verrait M'dame" marqué sur mon front? non?!).
Marquise, j'aurais vraiment descendu en flèches tes mômes, quitte à prendre leurs plus petites disgrâces pour les démonter en public de façon très froide et méprisante
J'ai appris que les parents de ma limace de 4ème qui discutaient ma sanction "ne savent plus quoi faire avec M. Si vous souhaiteR (sic!) nous rencontrer, nous sommes à votre disposition"...
J'ai appris qu'une autre de mes 4èmes ne croient toujours pas que j'ai des enfants ("ça s'verrait M'dame" marqué sur mon front? non?!).
Marquise, j'aurais vraiment descendu en flèches tes mômes, quitte à prendre leurs plus petites disgrâces pour les démonter en public de façon très froide et méprisante
- roxanneOracle
du tout ..au contraire , j'ai eu mon petit succés aujourd"hui en DP avec ce mot ..je suis bien classée au Top 10 des mots les plus pourris...Pseudo a écrit:roxanne a écrit:Attention as-tu exprimé l'"obligence" qu'on ne doit pas insulter sa prof ? parce que bon sinon les pauvres elles pouvaient pas savoir hein.....
Rhoooooo ! Je te sens amère
P
- klaraNiveau 5
moi j'ai appris que "julcezar" a conquis la gaule... eh oui....
- Reine MargotDemi-dieu
les gamines je les ai prises entre 4 yeux à la fin pour leur dire de façon très méprisante de grandir un peu...sinon je ne voulais pas exploser devant eux, et leur donner trop l'impression d'être touchée.
J'ai appris un nouveau mot ( ) que j'ai mis du temps à déchiffrer "aupliquadoireman"
- DwarfVénérable
choupinette a écrit:que patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (mais p.... que c'est ch... de s'en remettre au tps!)
Tiens, tu en arrives aux mêmes conclusions que moi depuis quelque temps : c'est rigolo...
- AnguaGrand sage
Que les réunions parents-profs, c'est chiant autant partout pareil. Et c'est TOUJOURS la même chose (là, c'est génial, rien à dire, lui, c'est une quiche, non, je ne sais pas ce que vous pouvez faire de plus, lui, il doit bosser...)
J'ai appris que vraiment, je n'ai plus rien à y apprendre.
Vous croyez que je peux sécher les prochaines sous prétexte que j'ai déjà donné?
J'ai appris que vraiment, je n'ai plus rien à y apprendre.
Vous croyez que je peux sécher les prochaines sous prétexte que j'ai déjà donné?
- PseudoDemi-dieu
Angua a écrit:
Non, tu ne peux pas. Je rajouterais une phrase, inspirée par Camus, et adoptée par une collègue d'il y a quelques années : il faut être un Sisyphe heureux. Oui, je sais, c'est déprimant
- zabouFidèle du forum
Qu'il faut parfois savoir s'arrêter à temps si on ne veut pas mettre sa santé en péril...
- Les poèmes que vous avez appris à l'école/au collège et dont vous vous souvenez encore ?
- (Anglais) La Reine et Vous : vous êtes-vous déja rendu(e) dans les différents pays qui l'ont invitée ?
- "Et puis, j'ai tenté d'expliquer aux élèves : on vous a sans doute toujours dit que vous étiez nuls, moi je vous dis que ce n'est pas vrai"
- Prof célibataire (mais pas seulement?)... vous ruminez chez vous quand vous avez une classe pénible?
- Les lectures analytiques en 1ère: vous dictez ou vous laissez venir à vous les idées des élèves ?