Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- MoyenCrocoNiveau 10
Oui... Presque 10 jours de carence en plus des jours d'arrêts maladies, ça fait très mal au salaire -_-
- Flo44Érudit
Je dois en avoir encore plus... j'ai attrapé un gros rhume + fièvre TOUS les mois depuis août ( 1 jour à chaque fois), plus fait des crises de migraines systématiquement une semaine plus tard (à cause de la fatigue...) : bim, re-jour de carence. Plus d'autres crises de temps en temps. Je dois être à au moins 12... seulement depuis la rentrée de septembre .
- anthinéaGuide spirituel
En cas d’ald, on ne prélève que le 1 et jour de carence si on a été arrêté plusieurs fois en lien avec cette maladie chronique. Bon à savoir.
- Flo44Érudit
Merci pour vos réponses.
Une autre question (idiote sans doute mais je ne trouve pas la réponse). Quand on parle de 90 jours de congés maladie, ce sont tous les jours, week-end compris ?
Une autre question (idiote sans doute mais je ne trouve pas la réponse). Quand on parle de 90 jours de congés maladie, ce sont tous les jours, week-end compris ?
- anthinéaGuide spirituel
S’il font partie de tes arrêts, oui.
- Flo44Érudit
Si j'ai été malade seulement le lundi, ou seulement le vendredi, ça compte comme 1 jour? Et par contre, supposons que je sois malade vendredi et lundi suivant, ça fait 4 jours, je suppose ? (vendredi, samedi, dimanche, lundi?)
- chmarmottineGuide spirituel
Flo44 a écrit:Si j'ai été malade seulement le lundi, ou seulement le vendredi, ça compte comme 1 jour? Et par contre, supposons que je sois malade vendredi et lundi suivant, ça fait 4 jours, je suppose ? (vendredi, samedi, dimanche, lundi?)
Ce qui compte, c'est l'arrêt de travail. Tu peux vérifier sur Iprof.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3