Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MoyenCroco
Niveau 10

Demi traitement suite à arrêt maladie  - Page 3 Empty Re: Demi traitement suite à arrêt maladie

par MoyenCroco Mar 30 Avr - 7:40
Oui... Presque 10 jours de carence en plus des jours d'arrêts maladies, ça fait très mal au salaire -_-
avatar
Flo44
Érudit

Demi traitement suite à arrêt maladie  - Page 3 Empty Re: Demi traitement suite à arrêt maladie

par Flo44 Mar 30 Avr - 8:38
Je dois en avoir encore plus... j'ai attrapé un gros rhume + fièvre TOUS les mois depuis août ( 1 jour à chaque fois), plus fait des crises de migraines systématiquement une semaine plus tard (à cause de la fatigue...) : bim, re-jour de carence. Plus d'autres crises de temps en temps. Je dois être à au moins 12... seulement depuis la rentrée de septembre Demi traitement suite à arrêt maladie  - Page 3 3124307355 .
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Demi traitement suite à arrêt maladie  - Page 3 Empty Re: Demi traitement suite à arrêt maladie

par anthinéa Mar 30 Avr - 9:08
En cas d’ald, on ne prélève que le 1 et jour de carence si on a été arrêté plusieurs fois en lien avec cette maladie chronique. Bon à savoir.
avatar
Flo44
Érudit

Demi traitement suite à arrêt maladie  - Page 3 Empty Re: Demi traitement suite à arrêt maladie

par Flo44 Mar 30 Avr - 9:11
Merci pour vos réponses.
Une autre question (idiote sans doute mais je ne trouve pas la réponse). Quand on parle de 90 jours de congés maladie, ce sont tous les jours, week-end compris ?
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Demi traitement suite à arrêt maladie  - Page 3 Empty Re: Demi traitement suite à arrêt maladie

par anthinéa Mar 30 Avr - 9:14
S’il font partie de tes arrêts, oui.
avatar
Flo44
Érudit

Demi traitement suite à arrêt maladie  - Page 3 Empty Re: Demi traitement suite à arrêt maladie

par Flo44 Mar 30 Avr - 9:19
Si j'ai été malade seulement le lundi, ou seulement le vendredi, ça compte comme 1 jour? Et par contre, supposons que je sois malade vendredi et lundi suivant, ça fait 4 jours, je suppose ? (vendredi, samedi, dimanche, lundi?)
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

Demi traitement suite à arrêt maladie  - Page 3 Empty Re: Demi traitement suite à arrêt maladie

par chmarmottine Mar 30 Avr - 9:25
Flo44 a écrit:Si j'ai été malade seulement le lundi, ou seulement le vendredi, ça compte comme 1 jour? Et par contre, supposons que je sois malade vendredi et lundi suivant, ça fait 4 jours, je suppose ? (vendredi, samedi, dimanche, lundi?)

Ce qui compte, c'est l'arrêt de travail. Tu peux vérifier sur Iprof.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum