- MeeyuJe viens de m'inscrire !
Bonjour,
Je suis prof et j'aurais souhaité savoir si mon administration a un double de mon arrêté d'affectation (j'ai perdu le mien lors de mon déménagement et je viens de voir sur le mail reçu que j'en ai besoin pour ma demande de mutations) ?
Bon week-end,
Meeyu
Je suis prof et j'aurais souhaité savoir si mon administration a un double de mon arrêté d'affectation (j'ai perdu le mien lors de mon déménagement et je viens de voir sur le mail reçu que j'en ai besoin pour ma demande de mutations) ?
Bon week-end,
Meeyu
- colombaneFidèle du forum
Demande à la secrétaire de l'établissement, elle le trouvera dans le dossier qui est dans l'établissement.
Maintenant, sur le mail, il est écrit "à retourner avant le 14" mais, clouée au lit, je ne l'ai vu qu'hier soir (d'où ma recherche paniquée de mon arrêtée d'affectation)... Vu que lundi, nous serons le 14, j'espère que mon dossier mon ancienneté sera effectivement prise en compte... Savez-vous si les rectorats sont hyper à cheval sur ce genre de chose (dossier parvenu le 14 et non pas avant le 14) ?
Je vous souhaite un bon week-end (pour les chanceux qui y sont déjà).
Meeyu
Maintenant, sur le mail, il est écrit "à retourner avant le 14" mais, clouée au lit, je ne l'ai vu qu'hier soir (d'où ma recherche paniquée de mon arrêtée d'affectation)... Vu que lundi, nous serons le 14, j'espère que mon dossier mon ancienneté sera effectivement prise en compte... Savez-vous si les rectorats sont hyper à cheval sur ce genre de chose (dossier parvenu le 14 et non pas avant le 14) ?
Meeyu
- LadyOlennaModérateur
Pas de panique, c'est le 14 au soir.Meeyu a écrit:Super, merci beaucoup pour votre réactivité !
Meeyu
Merci pour cette précision
C'est la première fois que pose une question sur le forum (j'ai déjà lu pas mal de posts sur les académies pour les mut') et franchement, c'est génial !!!
Merci à tous et toutes pour vos réponses si rapides.
Joyeuses fêtes !
C'est la première fois que pose une question sur le forum (j'ai déjà lu pas mal de posts sur les académies pour les mut') et franchement, c'est génial !!!
Merci à tous et toutes pour vos réponses si rapides.
Joyeuses fêtes !
- Madame_ProfEsprit sacré
Mais, pour justifier quoi exactement ?
Pour justifier de mon ancienneté dans l'établissement.
- Madame_ProfEsprit sacré
Il n'y a pas besoin de pièce pour cela (sauf si tu es TZR depuis 5 ans dans un établissement classé, et encore...)
- Comment obtenir un arrêté justifiant le classement et un arrêté de la dernière affectation ou de la position
- Arrêté du 19 août 2019 modifiant l'arrêté du 13 mai 1985 relatif au conseil d'école
- Le projet d'arrêté pour le Collège, par Blanquer : EPI, LA, LV, et autres considérations [arrêté publié le 18/06/2017].
- arrêté ou pas arrêté? et autres angoisses...
- Arrêté TZR