- pasbienNiveau 6
Quand j'ai passé le concours, les résultats ont été reportés au lendemain pendant 15 jours... Je n'en pouvais tellement plus que je l'ai fêté par anticipation . Ça aurait été un sacré ascenseur émotionnel si je n'avais pas été admis
- beloteHabitué du forum
Bon courage pour l'attente et belle mutation à tous !
- DaphnéDemi-dieu
pasbien a écrit:Quand j'ai passé le concours, les résultats ont été reportés au lendemain pendant 15 jours... Je n'en pouvais tellement plus que je l'ai fêté par anticipation . Ça aurait été un sacré ascenseur émotionnel si je n'avais pas été admis
Wouhahouuuuuuuuuuu c'était quand même un peu risqué ça
- septimeNiveau 7
Interminable cette matinée! Je ne sais pas pourquoi ils font traîner, il y a sans doute moults démarches administratives et scientifiques que je ne maîtrise pas, mais qu'est-ce que c'est horrible!
- TulipiaNiveau 7
Apparemment, les résultats seront publiés à 12h !
- septimeNiveau 7
La carte des barres oui, mais pas avant pour les résultats perso?
- À l’aise breizNiveau 2
Bonjour à tous,
Moi c’était l’année dernière la mutation inter. Pour info, la carte était visible vers 12h15, j’ai reçu un SMS à 12h26 et le mail sur i prof dans l’apres-midi.
Bonne attente à tous.
Moi c’était l’année dernière la mutation inter. Pour info, la carte était visible vers 12h15, j’ai reçu un SMS à 12h26 et le mail sur i prof dans l’apres-midi.
Bonne attente à tous.
- skindiverÉrudit
septime a écrit:La carte des barres oui, mais pas avant pour les résultats perso?
J'espérais recevoir le sms à 10h...
- septimeNiveau 7
Merci à l'aise breiz!
Effectivement skindiver, j'espérais en cours de matinée, mais visiblement va falloir encore patienter!!
Effectivement skindiver, j'espérais en cours de matinée, mais visiblement va falloir encore patienter!!
- TulipiaNiveau 7
Je suis stagiaire et participe donc à ce mouvement pour la première fois, je n'en sais donc pas plus ! Ce matin, je voulais préparer mes cours pour la semaine prochaine, mais impossible de me concentrer !skindiver a écrit:septime a écrit:La carte des barres oui, mais pas avant pour les résultats perso?
J'espérais recevoir le sms à 10h...
- Isa5108Niveau 2
Et Iprof Reims qui ne fonctionne toujours pas !!
- pasbienNiveau 6
SMS arrivé, même si je m'attendais au résultat je suis soulagé au fait de ne pas travailler cet après-midi. Je vais vite reprendre pied mais c'est très dur tout de suite
- Laurent TNiveau 4
SMS reçu à l'instant, ce sera Nice l'année prochaine
J'espère que vous aurez également une bonne nouvelle !
J'espère que vous aurez également une bonne nouvelle !
- lovechocolateNiveau 3
Reçu aussi. Pas mutée, mais je m'y attendais...
- ganouchNiveau 1
Toulouse pour moi. Alors là, c'est la grosse surprise quand même.
- MehitabelVénérable
J'ai peur de regarder, pas de SMS
- TulipiaNiveau 7
Pas de SMS non plus (mon téléphone fonctionne à nouveau), et pas de mail sur IPROF...Mehitabel a écrit:J'ai peur de regarder, pas de SMS
- CharliebbtlNiveau 4
Mehitabel a écrit:J'ai peur de regarder, pas de SMS
Pas d'inquiétude, cela doit dépendre des disciplines voire des académies car pas de sms non plus ici et rien sur iprof non plus (rubrique non active encore pour le résultat).
- YayaneNiveau 5
Pas de SMS non plus mais je viens de me rendre compte que je n'avais pas remis mon numéro de téléphone... Comme il y était l'année dernière, je n'ai pas vérifié : boulet un jour...
- TulipiaNiveau 7
Une des stagiaires de mon académie a reçu le SMS, même discipline que moi... Peut-être une erreur informatique ? ... :|Charliebbtl a écrit:Mehitabel a écrit:J'ai peur de regarder, pas de SMS
Pas d'inquiétude, cela doit dépendre des disciplines voire des académies car pas de sms non plus ici et rien sur iprof non plus (rubrique non active encore pour le résultat).
- MehitabelVénérable
C'est l'horreur, je n'ai ni mail, ni SMS, et quand je me connecte sur Iprof, je ne peux pas cliquer sur le lien du résultat !!!!