- MehitabelVénérable
C'est l'horreur, je n'ai ni mail, ni SMS, et quand je me connecte sur Iprof, je ne peux pas cliquer sur le lien du résultat !!!!
- EsclarmondeNiveau 5
A Reims, ce qui s'affiche sur mon Iprof, c'est le 3 mars pour le mouvement spécifique, et le 4 mars pour les résultats du mouvement général inter-académique. Le 4 mars ??? J'ai du mal à comprendre...
- CharliebbtlNiveau 4
Tulipia a écrit:
Une des stagiaires de mon académie a reçu le SMS, même discipline que moi... Peut-être une erreur informatique ? ... :|
Et vous aviez demandé la même académie ?
- MehitabelVénérable
Visiblement en Lettres modernes il n'y a rien encore ?
- TulipiaNiveau 7
Où trouves-tu le lien ? Je pensais qu'il s'agissait d'un mail qu'on allait recevoir sur Iprof...Mehitabel a écrit:C'est l'horreur, je n'ai ni mail, ni SMS, et quand je me connecte sur Iprof, je ne peux pas cliquer sur le lien du résultat !!!!
- Isa5108Niveau 2
Ils ont changé la date ce serait demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- TulipiaNiveau 7
Oui !Charliebbtl a écrit:Tulipia a écrit:
Une des stagiaires de mon académie a reçu le SMS, même discipline que moi... Peut-être une erreur informatique ? ... :|
Et vous aviez demandé la même académie ?
- DoríforaNiveau 1
Courage à tous! J'étais pas dans l'engrenage infernal cette année, mais j'ai la boule au ventre pour ceux qui reçoivent leur résultat, force à vous!!!!
- MehitabelVénérable
Isa5108 a écrit:Ils ont changé la date ce serait demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quoi ????? Source ?!
- pitNiveau 1
Le lien sur SIAM n'est toujours pas actif mais j'ai bien reçu un sms et un message dans iProf me confirmant que j'avais obtenu ce que j'avais demandé (en lettres modernes).
- lovechocolateNiveau 3
la carte des barres d'entrée est visible sur education.gouv
- EmiemiNiveau 2
SMS reçu : ce sera Rennes!!!! Youpi, je reste en Bretagne!!! Bon courage à vous tous pour cette attente!
- YayaneNiveau 5
Les résultats sont toujours notés au 3 mars sur iprof Créteil
- pasbienNiveau 6
je crois que je vais exploser suite à la lecture du message sur iprof : "Il n'y a pas eu de poste ouvert au mouvement pour cette académie."
Il y a des tas de postes vacants sur l'académie que je convoite!!!!!!!
- Stel6584Niveau 7
Je n'ai pas reçu de SMS (j'ai indiqué mon numéro sur Iprof hier, donc ça n'a pas été pris en compte), pas de mise à jour d'Iprof...mais la carte du mouvement a été mise à jour sur le site du ministère.
https://www.education.gouv.fr/cartes-des-resultats-des-mouvements-interdepartemental-et-interacademique-donnees-generales-274397?fbclid=IwAR1r9u8923Wg5-CkKXoia9FM7GFsY2Nim268yN2ac41_77Iykxg3fe1I2Qc
https://www.education.gouv.fr/cartes-des-resultats-des-mouvements-interdepartemental-et-interacademique-donnees-generales-274397?fbclid=IwAR1r9u8923Wg5-CkKXoia9FM7GFsY2Nim268yN2ac41_77Iykxg3fe1I2Qc
- TulipiaNiveau 7
Barres d'admission publiées : https://www.education.gouv.fr/cartes-des-resultats-des-mouvements-interdepartemental-et-interacademique-donnees-generales-274397
Si j'en crois la barre, je devrais avoir eu mon 1er voeu... Je perds patience.
Si j'en crois la barre, je devrais avoir eu mon 1er voeu... Je perds patience.
- User20401Vénérable
J'ai connu ça… Ne rien attendre, mais cette déception terrible quand même…pasbien a écrit:SMS arrivé, même si je m'attendais au résultat je suis soulagé au fait de ne pas travailler cet après-midi. Je vais vite reprendre pied mais c'est très dur tout de suite
J'ai fini par me résoudre à changer de voie. Avec toujours un peu de nostalgie par moments…
Courage à tous les déçus.
Et encore plus dans les matières avec aucun espoir, à mouvement sclérosé et rendu très injuste par le mouvement à deux tours (quand on se rend compte ensuite que le poste convoité reste vacant après l'intra).
- Stel6584Niveau 7
pasbien a écrit:je crois que je vais exploser suite à la lecture du message sur iprof : "Il n'y a pas eu de poste ouvert au mouvement pour cette académie."
Si c'est le cas, il faut absolument que tu te rapproches d'un syndicat. C'est arrivé l'année dernière dans certaines disciplines, des candidats étaient persuadés de rentrer dans des académies et ils n'ont pas pu y rentrer parce qu'il n'y avait pas de postes. Plus vous serez nombreux à demander des recours, moins il y aura d'incompréhension de ce genre.
- Siana657Niveau 2
Bonjour à tous!
Ici Lettres modernes, je viens d'avoir le résultat!
Par contre j'ai eu un sms mais aucun mail sur Iprof...
Ici Lettres modernes, je viens d'avoir le résultat!
Par contre j'ai eu un sms mais aucun mail sur Iprof...
- MehitabelVénérable
Stel6584 a écrit:Je n'ai pas reçu de SMS (j'ai indiqué mon numéro sur Iprof hier, donc ça n'a pas été pris en compte), pas de mise à jour d'Iprof...mais la carte du mouvement a été mise à jour sur le site du ministère.
Normalement j'aurais Bordeaux en tenant compte des barres, mais je n'ai rien d'officiel, difficile d'être sure est-ce que les barres publiées sont certaines ???
- Stel6584Niveau 7
Mehitabel a écrit:Stel6584 a écrit:Je n'ai pas reçu de SMS (j'ai indiqué mon numéro sur Iprof hier, donc ça n'a pas été pris en compte), pas de mise à jour d'Iprof...mais la carte du mouvement a été mise à jour sur le site du ministère.
Normalement j'aurais Bordeaux en tenant compte des barres, mais je n'ai rien d'officiel, difficile d'être sure est-ce que les barres publiées sont certaines ???
Pareil pour moi, je n'ai toujours rien d'officiel. J'espère que ces barres sont certaines et qu'il n'y aura pas de changement d'ici ce soir.
- septimeNiveau 7
En Histoire, + 250 points pour la barre.
Quelle purge...
Quelle purge...
- Isa5108Niveau 2
mehitabel je veux dire qu'entre 10h et 11h30 la date affichée a changé sur IProf!! Journée horribleMehitabel a écrit:Isa5108 a écrit:Ils ont changé la date ce serait demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quoi ????? Source ?!
Esclarmonde, tu vises quelle académie?
- CharliebbtlNiveau 4
Je suis agréablement surpris : la barre en lettres modernes pour Toulouse a été divisée par deux pour quasiment le même nombre d'entrants que l'an dernier.
- Stel6584Niveau 7
Isa5108 a écrit:mehitabel je veux dire qu'entre 10h et 11h30 la date affichée a changé sur IProf!! Journée horribleMehitabel a écrit:Isa5108 a écrit:Ils ont changé la date ce serait demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quoi ????? Source ?!
Esclarmonde, tu vises quelle académie?
Il doit y avoir une erreur sur le site Iprof de ton académie : les barres ont été publiées sur le site du ministère. Appelle peut-être le rectorat pour savoir s'il n'y a pas de problème de leur côté.
- MehitabelVénérable
Charliebbtl a écrit:Je suis agréablement surpris : la barre en lettres modernes pour Toulouse a été divisée par deux pour quasiment le même nombre d'entrants que l'an dernier.
C'est aussi ce que je me suis dit ! (c'était mon voeu 2). Par contre Nantes a explosé, et Poitiers aussi.