Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clecle78
Esprit sacré

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 7 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Clecle78 Mar 8 Déc 2020 - 18:37
Bon courage ! J'ai eu la chance de muter il y a deux ans. Ce fut très très long l'attente !
KKMKNSC
KKMKNSC
Niveau 5

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 7 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par KKMKNSC Mar 8 Déc 2020 - 18:45
Bonne chance à toutes et tous
KKMKNSC
KKMKNSC
Niveau 5

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 7 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par KKMKNSC Mar 8 Déc 2020 - 18:46
Mehitabel a écrit:Bonne chance à tous ! L'attente va être longue en effet, Bordeaux en voeu 1 pour moi aussi.

Tu enseignes quelle matière Mehitabel?
exvivo
exvivo
Niveau 8

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 7 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par exvivo Mar 8 Déc 2020 - 18:58
Oui, bon courage à tous !
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 7 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Mehitabel Mar 8 Déc 2020 - 20:40
KKMKNSC a écrit:
Mehitabel a écrit:Bonne chance à tous ! L'attente va être longue en effet, Bordeaux en voeu 1 pour moi aussi.

Tu enseignes quelle matière Mehitabel?

En Lettres. Les barres sont assez stables depuis 5 ans sur Bordeaux (je ne parle que de l'Inter), mais bon d'une année à l'autre, cela peut tellement varier...
Rose&Dragon
Rose&Dragon
Niveau 1

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 7 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Rose&Dragon Mar 8 Déc 2020 - 21:37
En cas d'oubli de participation au mouvement inter, et si mon choix est de toute façon de rester dans mon académie présente, à qui dois-je m'adresser pour régulariser s'il vous plait ? Y a-t-il un délai pour "rectifier" cet oubli ???
Merci !
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 7 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Heisenberg Mar 8 Déc 2020 - 22:09
Si tu es stagiaire, la participation est obligatoire et si tu ne fais de vœux, il n'est pas dit que tu resteras obligatoirement dans ton académie. Le ministère t'affectera là où ils ont de la place. Normalement tu es hors délais donc il n'y a pas de délais pour rectifier.
Je te conseille de contacter de toute urgence, donc dès demain, la DPE de ton rectorat pour voir avec eux comment rattraper ça.

_________________
Winter is coming - Winter is here !
Rose&Dragon
Rose&Dragon
Niveau 1

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 7 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Rose&Dragon Mar 8 Déc 2020 - 22:12
Non, je ne suis pas stagiaire mais titulaire.
Merci
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 7 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Heisenberg Mar 8 Déc 2020 - 22:16
Si tu es titulaire et que tu veux rester dans ton académie, tu n'as pas à participer à l'inter. L'inter sert pour changer d'académie.

_________________
Winter is coming - Winter is here !
Rose&Dragon
Rose&Dragon
Niveau 1

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 7 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Rose&Dragon Mar 8 Déc 2020 - 22:17
Merci infiniment pour tes réponses !
Très bonne continuation à toi et à tous.
KKMKNSC
KKMKNSC
Niveau 5

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 7 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par KKMKNSC Mar 8 Déc 2020 - 22:41
Mehitabel a écrit:
KKMKNSC a écrit:
Mehitabel a écrit:Bonne chance à tous ! L'attente va être longue en effet, Bordeaux en voeu 1 pour moi aussi.

Tu enseignes quelle matière Mehitabel?

En Lettres. Les barres sont assez stables depuis 5 ans sur Bordeaux (je ne parle que de l'Inter), mais bon d'une année à l'autre, cela peut tellement varier...

En maths ça a varié entre 110 et 200 sur les 14 dernières années...espérons que ça n'explose pas. J'ai peur d'une demande accrue cette année, de gens qui fuient les grandes villes...
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 7 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Mehitabel Mer 9 Déc 2020 - 8:39
KKMKNSC a écrit:
Mehitabel a écrit:
KKMKNSC a écrit:
Mehitabel a écrit:Bonne chance à tous ! L'attente va être longue en effet, Bordeaux en voeu 1 pour moi aussi.

Tu enseignes quelle matière Mehitabel?

En Lettres. Les barres sont assez stables depuis 5 ans sur Bordeaux (je ne parle que de l'Inter), mais bon d'une année à l'autre, cela peut tellement varier...

En maths ça a varié entre 110 et 200 sur les 14 dernières années...espérons que ça n'explose pas. J'ai peur d'une demande accrue cette année, de gens qui fuient les grandes villes...

J'ai exactement les mêmes craintes que toi ...
septime
septime
Niveau 7

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 7 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par septime Mer 9 Déc 2020 - 15:21
Bonjour à tous,

J'ai une question administrative. Lorsque nous avons imprimé l'accusé de réception, c'est notre établissement qui l'envoie au rectorat pour la suite ou c'est à nous de le faire?
KKMKNSC
KKMKNSC
Niveau 5

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 7 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par KKMKNSC Mer 9 Déc 2020 - 15:28
Il faut le faire signer par votre établissement mais c’est à nous/vous de l’envoyer via un lien donné dans un mail (voir i prof)

Si quelqu’un peut confirmer ou infirmer mes dires...
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 7 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Clecle78 Mer 9 Déc 2020 - 15:57
Il y a deux ans l'établissement avait tout envoyé
KKMKNSC
KKMKNSC
Niveau 5

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 7 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par KKMKNSC Mer 9 Déc 2020 - 16:00
Oui Clecle78, tout est dorénavant dématérialisé depuis le confinement et les mouvements de mars
septime
septime
Niveau 7

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 7 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par septime Mer 9 Déc 2020 - 16:22
Je me pose la question car je ne vois de lien nulle part.
Soliflore
Soliflore
Niveau 1

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 7 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Soliflore Mer 9 Déc 2020 - 17:57
bonsoir Smile néotitulaires, mon conjoint et moi avons obtenu cette année l'académie de Lyon à l'inter (notre souhait) et l'Ain à l'intra (pas notre souhait). Nous souhaitons cette année participer à nouveau au mouvement, uniquement à l'intra, pour tenter la Loire. Nous avons bien renseigné sur iprof la demande de mutation simultanée entre conjoints pacsés. Ma question est : une mut' sim' est-elle valable si on ne la joue qu'à l'intra, n'ayant pas besoin de passer par l'inter ? J'ai lu que non sur un site de syndicat, mais ça me semble bizarre... merci d'avance à ceux qui auraient la réponse ! Smile
avatar
Pouce
Niveau 9

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 7 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Pouce Mer 9 Déc 2020 - 18:25
Bonjour à vous

Nous demandons une mutation simultanée avec mon conjoint.
La liste des pièces justificatives est obscure.
Apparemment, il y a:
- l'attestation du PACS
- un doc attestant que le PACS est toujours valide ( impôts 2019 ?)
- une attestation de l'employeur.

Est-ce l'établissement qui fait remonter le dossier au rectorat ?
Merci et bon courage à tous pour ces démarches administratives.
Madame_Prof
Madame_Prof
Esprit sacré

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 7 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Madame_Prof Mer 9 Déc 2020 - 18:28
Attention, les procédures de retour des confirmations papier sont académiques. Vous avez dû recevoir des consignes auparavant sur vos boîtes académiques.

_________________
2017-2025 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Marcus Septimus
Marcus Septimus
Niveau 5

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 7 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Marcus Septimus Mer 9 Déc 2020 - 18:36
même si on reçoit le dossier par mail, n'est-ce pas au CDE de transmettre ensuite l'ensemble au rectorat ?
Madame_Prof
Madame_Prof
Esprit sacré

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 7 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par Madame_Prof Mer 9 Déc 2020 - 21:10
Non, pas forcément, pas dans mon académie. Je le redis : à voir selon votre académie !

_________________
2017-2025 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Elly
Elly
Niveau 9

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 7 Empty Sur quelle page signer sa confirmation ?

par Elly Ven 11 Déc 2020 - 15:21
Tout est dans l'objet : je ne sais pas à quel endroit signer ma confirmation de muts ?
Autre question, concernant l'ancienneté de poste et d'échelon, je n'ai bien aucune pièce justificative à joindre ?

MERCI
KKMKNSC
KKMKNSC
Niveau 5

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 7 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par KKMKNSC Dim 13 Déc 2020 - 13:55
Bonjour

Si nous avons le même dossier, nous signons l’avant dernière page et le CDE la dernière

Bon dimanche à tous
avatar
evatencoléUne
Niveau 4

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 7 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par evatencoléUne Dim 13 Déc 2020 - 14:41
Bonjour à tous,

J'ai beaucoup de soucis pour réussir à renvoyer la confirmation de demande de mutation à ma DPE.
Sur l'académie de Paris, on nous a donné un lien pour une procédure dématérialisée. Jusqu'ici tout va bien, sauf que lorsque je joins mon PDF contenant le formulaire de confirmation et les pièces jointes, l'interface indique "ERREUR : les pièces jointes acceptées sont des images ou des PDF" !!!

Ce qui me rend chèvre c'est que j'ai bien des PDF dont l'ensemble fait moins que les 5MO demandés.

L'interface ne marche pas.
Impossible pour moi de confirmer ma mutation.

Suis-je la seule dans ce cas ? Si vous avez des astuces, je suis preneuse.
KKMKNSC
KKMKNSC
Niveau 5

[inter 2021] Vos questions sur les mutations. - Page 7 Empty Re: [inter 2021] Vos questions sur les mutations.

par KKMKNSC Dim 13 Déc 2020 - 14:53
Bonjour

à Paris aussi je n'ai pas eu ce souci (je les ai faits hier à 18h). Ne pensez-vous pas que comme nous sommes le week-end, plusieurs (2?) connexions simultanées posent problème(s)? N'oublions pas qu'il s'agit d'informatique à l'EN ☹

À mon avis il ne faut pas désespérer mais accepter de le refaire plusieurs fois...à essayer aussi, demander à quelqu'un d'autre de le faire pour vous en lui envoyant vos documents, ça peut venir de chez vous (box...)

Bon courage
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum