Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jjgty
Je viens de m'inscrire !

Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021 - Page 10 Empty Re: Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021

par Jjgty Mar 2 Mar 2021 - 14:26
Mehitabel a écrit:
Jjgty a écrit:Bonjour,

Quelqu'un sait si les résultats pour Abu dhabi sont tombés?

Oui, ils sont tombés.

Si vous avez le résultat du classement je suis preneur Very Happy
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021 - Page 10 Empty Re: Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021

par Mehitabel Mar 2 Mar 2021 - 14:31
Jjgty a écrit:
Mehitabel a écrit:
Jjgty a écrit:Bonjour,

Quelqu'un sait si les résultats pour Abu dhabi sont tombés?

Oui, ils sont tombés.

Si vous avez le résultat du classement je suis preneur Very Happy

Non je n'ai rien.  Wink
Bell
Bell
Niveau 1

Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021 - Page 10 Empty Re: Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021

par Bell Mar 2 Mar 2021 - 22:55
Bonsoir,
Je suis loin....8ème à PMF et 4ème à Sousse. 8ème au Caire 😒
AnnaM
AnnaM
Niveau 1

Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021 - Page 10 Empty Re: Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021

par AnnaM Mer 3 Mar 2021 - 4:27
Ahahaha, jaimelekiri (moi aussi d'ailleurs!) merci pour ton message, enfin un peu de lucidité dans ces processus opaques et qui ne tiennent que marginalement au pedigree si prisé dans EN-land, comme tu le dis.

Bell, tu as de la chance d'avoir été contactée par les syndicats sans même avoir à les solliciter !
J'ai eu des réponses très rapides et sympa pour deux destinations sur 3. Mais étant novice dans le processus, je pensais naïvement que l'établissement allait me prévenir de mon classement. Apparemment ils ne t'écrivent que si on descend jusqu'à ton rang. Alors que c'est quand même un peu moins douloureux de savoir que tu as été classé... en tout cas pour moi ça faisait moins voix dans le désert quoi...

Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles d'Italie d'ailleurs ? J'imagine que c'est cuit mais bon, s'il y a moyen d'avoir a sense of closure, je suis preneuse pompom
YoussefRAJA
YoussefRAJA
Niveau 1

Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021 - Page 10 Empty CCPL Riyadh

par YoussefRAJA Mer 3 Mar 2021 - 7:06
Quelqu'un aurait des résultat pour Riyadh?
Nana90
Nana90
Niveau 2

Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021 - Page 10 Empty Re: Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021

par Nana90 Mer 3 Mar 2021 - 8:14
Bonjour, j'attends des nouvelles pour le Maroc et l'Algérie ... Quelqu'un aurait-il reçu une réponse ? Pour l'instant, je suis 5e dans la plupart de mes demandes...
avatar
naomi
Niveau 5

Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021 - Page 10 Empty Poste résident anglais

par naomi Mer 3 Mar 2021 - 9:13
Bonjour à tous,
Un poste SV en anglais au Maroc à Kénitra va passer vacant !
avatar
Anagramme
Fidèle du forum

Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021 - Page 10 Empty Re: Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021

par Anagramme Mer 3 Mar 2021 - 9:56
Anna M, les candidats retenus pour l'Italie ont déjà été contactés.
avatar
louloux
Niveau 2

Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021 - Page 10 Empty Re: Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021

par louloux Mer 3 Mar 2021 - 10:12
Je croyais que c'était le 5 pour l'Italie?
Nana90
Nana90
Niveau 2

Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021 - Page 10 Empty Re: Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021

par Nana90 Mer 3 Mar 2021 - 12:23
Pour ceux que ça intéresse ... j'ai reçu des infos du Snes Maroc. Bon, je suis très très mal classée mais au moins j'ai eu des infos!
avatar
chilie6
Niveau 5

Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021 - Page 10 Empty Re: Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021

par chilie6 Mer 3 Mar 2021 - 14:17
naomi a écrit:Bonjour à tous,
Un poste SV en anglais au Maroc à Kénitra va passer vacant !
aurais tu eu la Tunisie? Very Happy  aucune info sur le poste SV de Rabat....
avatar
chilie6
Niveau 5

Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021 - Page 10 Empty Re: Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021

par chilie6 Mer 3 Mar 2021 - 14:19
Nana90 a écrit:Pour ceux que ça intéresse ... j'ai reçu des infos du Snes Maroc. Bon, je suis très très mal classée mais au moins j'ai eu des infos!
dsl pour toi. syndiquée au SNES? pas d'infos de mon côté
Isidoria
Isidoria
Doyen

Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021 - Page 10 Empty Re: Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021

par Isidoria Mer 3 Mar 2021 - 15:22
smah96 a écrit:Bonjour à toutes et à tous!
J'espère que vous allez bien en cette période particulière.
Quelqu'un sait si les résultats pour l'Algérie sont tombés?
En espérant qu'ils me soient un peu plus favorables que ceux du Qatar (10ème sur le poste de CPE)
L’Algerie c’est tombé, oui. Si ça t’intéresse un poste de CPE résident a ouvert à Tripoli au Liban, il faut vite envoyer sa candidature pour la CCPL spéciale.


Dernière édition par Isidoria le Mer 3 Mar 2021 - 17:53, édité 1 fois
avatar
Elea-
Niveau 2

Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021 - Page 10 Empty Re: Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021

par Elea- Mer 3 Mar 2021 - 16:02
Bonjour,
Savez-vous si les résultats sont tombés pour le Canada ?

Si nous n'avons pas eu de réponses, est-il possible d'écrire à l'établissement en question pour connaître notre classement ?

Merci d'avance !
smah96
smah96
Niveau 2

Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021 - Page 10 Empty Re: Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021

par smah96 Mer 3 Mar 2021 - 17:48
Isidoria a écrit:
smah96 a écrit:Bonjour à toutes et à tous!
J'espère que vous allez bien en cette période particulière.
Quelqu'un sait si les résultats pour l'Algérie sont tombés?
En espérant qu'ils me soient un peu plus favorables que ceux du Qatar (10ème sur le poste de CPE)
L’Algerie c’est tombé, oui. Si ça t’intéresse un poste de CPE résident à ouvert à Tripoli au Liban, il fait vite envoyer sa candidature pour la CCPL spéciale.

OK. Donc ça veut dire que je suis très mal classé! Mais il me semble qu'ils n'ont pas l'habitude de communiquer les classements...
Merci pour l'info sur le poste au Liban.
avatar
jazz
Niveau 5

Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021 - Page 10 Empty Re: Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021

par jazz Mer 3 Mar 2021 - 18:37
Non, pas forcément très mal classé. Écris à la section hors de France d'un syndicat qui devrait pouvoir te communiquer ton classement.
smah96
smah96
Niveau 2

Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021 - Page 10 Empty Re: Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021

par smah96 Mer 3 Mar 2021 - 18:45
jazz a écrit:Non, pas forcément très mal classé. Écris à la section hors de France d'un syndicat qui devrait pouvoir te communiquer ton classement.

Je ne suis pas syndiqué... Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021 - Page 10 2790680366
C'est quand même possible?
Voyageur impénitent
Voyageur impénitent
Niveau 1

Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021 - Page 10 Empty Re: Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021

par Voyageur impénitent Mer 3 Mar 2021 - 18:47
oui bien sûr, la plupart du temps ils répondent à tous, pas seulement aux syndiqués
avatar
Anagramme
Fidèle du forum

Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021 - Page 10 Empty Re: Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021

par Anagramme Mer 3 Mar 2021 - 18:59
Si ça peut intéresser quelqu'un : Bruxelles envoie des mails depuis au moins une heure aux candidats classés et aux candidats refusés.
clemence_renard
clemence_renard
Je viens de m'inscrire !

Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021 - Page 10 Empty Re: Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021

par clemence_renard Mer 3 Mar 2021 - 19:00
Bonjour à tous,

Je suis rang 4 pour un poste à Athènes... d'après vos expériences, il y a-t-il encore lieu d'espérer ?

Aussi, pensez-vous qu'ils donnent à chacun trois jours de réflexion avant de répondre ?

Merci Smile
avatar
Anagramme
Fidèle du forum

Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021 - Page 10 Empty Re: Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021

par Anagramme Mer 3 Mar 2021 - 19:04
clemence_renard a écrit:Bonjour à tous,

Je suis rang 4 pour un poste à Athènes... d'après vos expériences, il y a-t-il encore lieu d'espérer ?

Aussi, pensez-vous qu'ils donnent à chacun trois jours de réflexion avant de répondre ?

Merci Smile

4ème à Athènes est un bon classement ! Sais-tu s'il y a des TNR ?
En général on donne 72h au premier et 48h aux suivants.
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021 - Page 10 Empty Re: Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021

par Mehitabel Mer 3 Mar 2021 - 19:29
Anagramme a écrit:
clemence_renard a écrit:Bonjour à tous,

Je suis rang 4 pour un poste à Athènes... d'après vos expériences, il y a-t-il encore lieu d'espérer ?

Aussi, pensez-vous qu'ils donnent à chacun trois jours de réflexion avant de répondre ?

Merci Smile

4ème à Athènes est un bon classement ! Sais-tu s'il y a des TNR ?
En général on donne 72h au premier et 48h aux suivants.

Non c'est 72h pour tout le monde, et c'est normal.
4ème à Athènes, bravo !
avatar
Samidou
Niveau 2

Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021 - Page 10 Empty Re: Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021

par Samidou Mer 3 Mar 2021 - 19:41
smah96 a écrit:
jazz a écrit:Non, pas forcément très mal classé. Écris à la section hors de France d'un syndicat qui devrait pouvoir te communiquer ton classement.

Je ne suis pas syndiqué... Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021 - Page 10 2790680366
C'est quand même possible?
Oui!!
smah96
smah96
Niveau 2

Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021 - Page 10 Empty Re: Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021

par smah96 Mer 3 Mar 2021 - 19:43
J'espère que vous trouverez tous votre bonheur...
L'an dernier, 2ème à Dubaï, et je n'ai pas eu le poste... :pleurs:

_________________
SB CPE
avatar
Samidou
Niveau 2

Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021 - Page 10 Empty Re: Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021

par Samidou Mer 3 Mar 2021 - 19:54
smah96 a écrit:J'espère que vous trouverez tous votre bonheur...
L'an dernier, 2ème à Dubaï, et je n'ai pas eu le poste... :pleurs:
Tu es dans quelle discipline ?
avatar
Anagramme
Fidèle du forum

Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021 - Page 10 Empty Re: Candidatures pour l'étranger - rentrée 2021

par Anagramme Mer 3 Mar 2021 - 20:00
Mehitabel a écrit:
Anagramme a écrit:
clemence_renard a écrit:Bonjour à tous,

Je suis rang 4 pour un poste à Athènes... d'après vos expériences, il y a-t-il encore lieu d'espérer ?

Aussi, pensez-vous qu'ils donnent à chacun trois jours de réflexion avant de répondre ?

Merci Smile

4ème à Athènes est un bon classement ! Sais-tu s'il y a des TNR ?
En général on donne 72h au premier et 48h aux suivants.

Non c'est 72h pour tout le monde, et c'est normal.
4ème à Athènes, bravo !

D'accord, tant mieux ! J'étais persuadée qu'on mettait un peu plus pression après le premier ! Mauvais échos, alors Wink Merci pour la correction !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum