Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gregforever
Grand sage

EAF 2021 - Page 29 Empty Re: EAF 2021

par gregforever Sam 5 Juin 2021 - 7:41
maldoror1 a écrit:En somme au mois de juin nous nous transformons en bagnards.
Un de mes anciens IPR disait "prof de français en lycée, les forçats de l'éducation nationale".
Ici: surveillance BTS + correction de BTS (pendant les cours c'était cette semaine) + surveillance écrit EAF + réunion (s) EAF + écrit ou oral selon les collègues + éventuellement rattrapage bac (rare pour triplants de terminale) + jury + jury BTS + cette année rattrapage de BTS... qui dit mieux?
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

EAF 2021 - Page 29 Empty Re: EAF 2021

par Iphigénie Sam 5 Juin 2021 - 8:36
Ça existe encore les jurys terminaux bts ? Je les croyais supprimés.
Tivinou
Tivinou
Doyen

EAF 2021 - Page 29 Empty Re: EAF 2021

par Tivinou Sam 5 Juin 2021 - 8:41
gregforever a écrit:
maldoror1 a écrit:En somme au mois de juin nous nous transformons en bagnards.
Un de mes anciens IPR disait "prof de français en lycée, les forçats de l'éducation nationale".
Ici: surveillance BTS + correction de BTS (pendant les cours c'était cette semaine) + surveillance écrit EAF + réunion (s) EAF + écrit ou oral selon les collègues + éventuellement rattrapage bac (rare pour triplants de terminale) + jury + jury BTS + cette année rattrapage de BTS... qui dit mieux?

Je te dirai quand j’aurai reçu mes convocations précises... ici d’après des bruits de couloir, la personne qui saisit les convocations des enseignants est en arrêt depuis un mois et vient juste d’être remplacée.
J’attends de voir ce qu’on va ajouter à prof relais EAF + écrit EAF + oral EAF. Mais j’échappe au BTS cette année pour l’instant (je n’en ai pas) à moins d’une convoc de dernière minute s’il y a beaucoup d’absents (les corrections commencent lundi).
roxanne
roxanne
Oracle

EAF 2021 - Page 29 Empty Re: EAF 2021

par roxanne Sam 5 Juin 2021 - 8:44
Moi je ne dis pas mieux, puisque nous n'avons encore rien, ni surveillance, ni convoc..(j'ai échappé curieusement au BTS).
Sinon, sur Arena, on doit mettre sa liste, ses textes, le choix des élèves mais je n'ai qu'une de mes deux classes qui apparait. J'ai contacté mon IPR , réponse "Ah ben, c'est pas nous, faut voir avec l'établissement" ..jamais déçue.
Simonella
Simonella
Niveau 7

EAF 2021 - Page 29 Empty Re: EAF 2021

par Simonella Sam 5 Juin 2021 - 11:02


Sinon, sur Arena, on doit mettre sa liste, ses textes, le choix des élèves mais je n'ai qu'une de mes deux classes qui apparait. J'ai contacté mon IPR , réponse "Ah ben, c'est pas nous, faut voir avec l'établissement" ..jamais déçue.

Bonjour, Roxanne.
Rentrer les listes sur Arena? De quoi parles-tu, exactement? Nos inspecteurs sont aux abonnés absents.
roxanne
roxanne
Oracle

EAF 2021 - Page 29 Empty Re: EAF 2021

par roxanne Sam 5 Juin 2021 - 11:29
Ah c'est à Clermont..
Simonella
Simonella
Niveau 7

EAF 2021 - Page 29 Empty Re: EAF 2021

par Simonella Sam 5 Juin 2021 - 12:37
Merci. Je poserai la question lundi.
ysabel
ysabel
Devin

EAF 2021 - Page 29 Empty Re: EAF 2021

par ysabel Sam 5 Juin 2021 - 12:58
Un collègue d'une autre matière que les lettres se plaint du nombre de candidats à faire passer à l'oral chaque jour pour le GO : 12
Seulement 12 élèves par jour, ce serait le pied.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Mélusine2
Mélusine2
Niveau 10

EAF 2021 - Page 29 Empty Re: EAF 2021

par Mélusine2 Sam 5 Juin 2021 - 13:06
ysabel a écrit:Un collègue d'une autre matière que les lettres se plaint du nombre de candidats à faire passer à l'oral chaque jour pour le GO : 12
Seulement 12 élèves par jour, ce serait le pied.

Petit joueur !
Simonella
Simonella
Niveau 7

EAF 2021 - Page 29 Empty Re: EAF 2021

par Simonella Sam 5 Juin 2021 - 13:20
Je suis à Paris et n'ai toujours pas reçu de convocation pour quoi que ce soit. Quelqu'un, à Paris, a-t-il reçu sa convocation?
Tivinou
Tivinou
Doyen

EAF 2021 - Page 29 Empty Re: EAF 2021

par Tivinou Sam 5 Juin 2021 - 13:22
ysabel a écrit:Un collègue d'une autre matière que les lettres se plaint du nombre de candidats à faire passer à l'oral chaque jour pour le GO : 12
Seulement 12 élèves par jour, ce serait le pied.
Hier un collègue se plaignait de surveiller 6 heures le 17...
J'ai failli mordre. Je lutte mais j'ai l'impression de me laisser consumer par la colère et l'amertume.
CM18
CM18
Niveau 1

EAF 2021 - Page 29 Empty Re: EAF 2021

par CM18 Sam 5 Juin 2021 - 18:39
A Orléans-Tours, nous avons reçu nos convocs hier (04/06)
Si rien ne change, 2 collègues risquent d'interroger des élèves qu'il/elle avaient cette année en classe.
2 collègues ont reçu 2 convocations différentes pour les écrits (mais le nombre de copies ne figure pas clairement - est indiqué en bas de la convoc une indication du type 13652 copies pour 220 examinateurs - ça promet)
Et un autre collègue, en plus des oraux du 28 juin au 06 juillet est de festivité le 21 juin (pour les candidats qui feront le SNU).
On ajoute à cela que les convoc élèves ne sont pas claires en ce qui concerne les PAP (risque de tiers-temps escamotés) et on a un tableau assez sinistre de ce qui nous attend.
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

EAF 2021 - Page 29 Empty Re: EAF 2021

par frimoussette77 Sam 5 Juin 2021 - 18:53
CM18 a écrit:
Si rien ne change, 2 collègues risquent d'interroger des élèves qu'il/elle avaient cette année en classe.2 collègues ont reçu 2 convocations .
😇 C'est incroyable !
La Caverne
La Caverne
Niveau 5

EAF 2021 - Page 29 Empty Re: EAF 2021

par La Caverne Dim 6 Juin 2021 - 15:25
Simonella a écrit:Je suis à Paris et n'ai toujours pas reçu de convocation pour quoi que ce soit. Quelqu'un, à Paris, a-t-il reçu sa convocation?

Je n'ai pour ma part RIEN reçu. Je n'ai même pas compris si à Paris nous serons d'écrit ET d'oral, ce qui m'inquiète beaucoup vu les dates d'écrit et de passage à l'oral. Je crains le pire.
saramea
saramea
Niveau 10

EAF 2021 - Page 29 Empty Re: EAF 2021

par saramea Dim 6 Juin 2021 - 15:39
La Caverne a écrit:
Simonella a écrit:Je suis à Paris et n'ai toujours pas reçu de convocation pour quoi que ce soit. Quelqu'un, à Paris, a-t-il reçu sa convocation?

Je n'ai pour ma part RIEN reçu. Je n'ai même pas compris si à Paris nous serons d'écrit ET d'oral, ce qui m'inquiète beaucoup vu les dates d'écrit et de passage à l'oral. Je crains le pire.

Rien non plus. Nos élèves ont reçu leur convocation et notre adjoint a reçu la liste des enseignants convoqués dans notre établissement. Tous les acteurs de cette mascarade ont les informations dont ils ont besoin, sauf nous... furieux
illizia
illizia
Esprit éclairé

EAF 2021 - Page 29 Empty Re: EAF 2021

par illizia Dim 6 Juin 2021 - 17:21
Toujours rien, mais notre CDE nous a dit que les convocations devraient arriver à partir ( EAF 2021 - Page 29 1665347707 ) du 7 juin (demain donc): on est laaaaaarge!
(et pour répondre à un post plus haut, en général à Paris-Versailles-Créteil, on est toujours d'oral et d'écrit, enfin c'est ce que j'ai connu depuis une quinzaine d'années)
gregforever
gregforever
Grand sage

EAF 2021 - Page 29 Empty Re: EAF 2021

par gregforever Dim 6 Juin 2021 - 17:30
Ras-le-bol! Ca a intérêt à arriver de main, je veux savoir si on m'envoie 10 jours à Pétaouchnock!
Pomée
Pomée
Niveau 9

EAF 2021 - Page 29 Empty Re: EAF 2021

par Pomée Dim 6 Juin 2021 - 18:26
Idem, ras le bol d'attendre !
capucine42
capucine42
Érudit

EAF 2021 - Page 29 Empty Re: EAF 2021

par capucine42 Dim 6 Juin 2021 - 20:41
roxanne a écrit:Moi je ne dis pas mieux, puisque nous n'avons encore rien, ni surveillance, ni convoc..(j'ai échappé curieusement au BTS).
Sinon, sur Arena, on doit mettre sa liste, ses textes, le choix des élèves mais je n'ai qu'une de mes deux classes qui apparait. J'ai contacté mon IPR , réponse "Ah ben, c'est pas nous, faut voir avec l'établissement" ..jamais déçue.

Ah moi je n'arrive à rien du tout. Ce serait l'établissement qui devrait ouvrir quelque chose ??
roxanne
roxanne
Oracle

EAF 2021 - Page 29 Empty Re: EAF 2021

par roxanne Dim 6 Juin 2021 - 20:56
Ben non c’est sur Iprof...enfin je n’en sais rien, quelle improvisation quand même...
sifi
sifi
Érudit

EAF 2021 - Page 29 Empty Re: EAF 2021

par sifi Lun 7 Juin 2021 - 7:04
Rien non plus ici. J'ai été jury d'oral de BTS, correction des écrits de BTS, je serai jury de délibération de BTS fin juin.

Je peux aussi être de surveillance EAF, de correction EAF, d'oral, de jury, de grand oral (HLP), de rattrapages divers... mais toujours aucune convocation. Fastoche pour s'organiser ! Le moindre des respects serait de nous prévenir à temps, mais même là ça ne va pas...
Blondie
Blondie
Habitué du forum

EAF 2021 - Page 29 Empty Re: EAF 2021

par Blondie Lun 7 Juin 2021 - 16:56
Les convocations ne vont pas tarder nous dit-on. Ce serait bien effectivement.
Punky
Punky
Niveau 9

EAF 2021 - Page 29 Empty Re: EAF 2021

par Punky Lun 7 Juin 2021 - 17:00
J'en ai vraiment assez de ne pas savoir si je suis convoquée à l'autre bout du monde ou quoi ?
sifi
sifi
Érudit

EAF 2021 - Page 29 Empty Re: EAF 2021

par sifi Lun 7 Juin 2021 - 17:04
Mail de l'inspectrice aujourd'hui pour nous prévenir de la réunion d'information au sujet de l'oral qui aura lieu en visio... ce vendredi. Elle nous dit que les convocations arriveront "dans la semaine". Sans parler du lien de connexion.
Blondie
Blondie
Habitué du forum

EAF 2021 - Page 29 Empty Re: EAF 2021

par Blondie Lun 7 Juin 2021 - 17:05
Je refuse si c’est trop loin. Faut pas se moquer du monde. Après les conditions de travail de cette année et ce qui nous attend pour les corrections.
Blondie
Blondie
Habitué du forum

EAF 2021 - Page 29 Empty Re: EAF 2021

par Blondie Lun 7 Juin 2021 - 17:06
Oui j’adore. On nous prévient trois jours avant et si on est pas disponible?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum