Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
- VinZTDoyen
Je n'y comprends rien, ils sont publiés mais il ne faut pas les rendre publics, ces sujets qui ne seront pas utilisés pour cause de non-examen ?
- BalthazaardVénérable
Ça ne rime à rien, et puis quoi encore...changer d'avis et dire après "on fait l'exam en juin" Il n'y a aucune recommandation écrite, les sujets sont publiés, légalement les consignes orales sont réputées ne jamais avoir été données!
Je ne me sens tenu par aucune instruction, je ferai ce que j'entends de ces sujets.
Je ne me sens tenu par aucune instruction, je ferai ce que j'entends de ces sujets.
- PèpNiveau 8
TFS a écrit:
Étant Hors de France, je n'ai pas accès à "tribu"...donc si les sujets de maths pouvaient être partagés quand même, ce serait cool !
Pareil. A ce propos, d'autres sujets devraient être publiés : l'épreuve en centres étrangers Afrique était prévue le 8 Mars donc avec 2 autres sujets (j'espère). D'ailleurs, si quelqu'un a des infos sur les autres centres à l'étranger : Amérique du Nord, Liban, Polynésie, Antilles-Guyane, Asie quelle date était prévue ?
Il y a les sujets Réunion aussi...
On pourra les trouver quelque part ?
- CleroliDoyen
Tu accèdes à la base de sujets avec ton identifiant, ils ne sont pas encore publics. Après, tu as parfaitement le droit de les donner en DS (ou pas :lol: ), je ne faisais que retranscrire le mail de mon IPR qui nous dit de les utiliser sans préciser leur source (pour le moment).Balthazaard a écrit:Ça ne rime à rien, et puis quoi encore...changer d'avis et dire après "on fait l'exam en juin" Il n'y a aucune recommandation écrite, les sujets sont publiés, légalement les consignes orales sont réputées ne jamais avoir été données!
- BalthazaardVénérable
De toute façon, vu l'indigence des sujets, inutile de s'énerver pour ça.
- JobenaJe viens de m'inscrire !
C'est moi ou les sujets d'EDS mars 2021 ne sont plus disponibles sur tribu ?
- JobenaJe viens de m'inscrire !
Bon, ils sont de nouveau accessibles ...
- CasparProphète
J'ai dû louper un épisode ou je fais une crise d'amnésie mais comment obtient-on un identifiant pour accéder à Tribu ?
- MathadorEmpereur
Les comptes rectoraux fonctionnent.
- sokateNiveau 3
Les sujets sont sur le site Clionautes!
- Lord StevenExpert
Caspar a écrit:J'ai dû louper un épisode ou je fais une crise d'amnésie mais comment obtient-on un identifiant pour accéder à Tribu ?
Via le portail Aréna de votre académie
- Bac 2021 : annulation des épreuves de spécialité de mars, modifications pour la philo et le français
- Qui en EDS (enseignement de spécialité) terminale ?
- Bac 2021: les définitions d'épreuves pour l'année scolaire 2019-2020 - français et épreuves communes de contrôle continu
- Spécialité abandonnée en terminale